Cori Celesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Invité :)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Kortakøff,DK dps ambidextre / tank en formation (REFUSE)

+6
Morahk
Nesu
Angiana
lightning
xylie
Kortakøff
10 participants
AuteurMessage
Kortakøff

Kortakøff,DK dps ambidextre / tank en formation (REFUSE) Empty
MessageSujet: Kortakøff,DK dps ambidextre / tank en formation (REFUSE)   Kortakøff,DK dps ambidextre / tank en formation (REFUSE) EmptyDim 10 Oct - 1:17

Je me présente,Anthony Fernandes,16 ans La Rochelle (17)
Kortakøff IG Tauren Chevalier de la Mort level 80
Mon link armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=kortak%C3%B8ff
Experience PvE : Naxxramas 10 increvables (13/14)
Ulduar 10 6/13 ; EDC 10 clean ; ICC 10 strat 12/12 xp 10/12
ICC 25 : strat 11/12 xp 8/12 ICC ;10 HM xp 0/12 strat 6/12 ok
Connaissance de classe parfaite dans toutes les spés dps.
Mes qualités: Bon joueur,généreux et aime bien aider les gens,se rendre utile.
Mes défauts:Parfois trop bavard,n'aime pas trop les responsabilités trop lourdes ^^
Parcours PvE (guildes) : Ex-Officier de la Troupe elites de Thrall,raison de /gquit : ambiance trop plombée par la pression des autres sur Arthas,ce qui m'a énormément découragé et à causé une déstitution de mon grade(j'avais également envie de gouter au Hardmode pour cloturer WotLk d'une autre manière qu'un titre kikoolol qui fait croire aux autres qu'on est skillés)
J'espere avoir tout dit et bien entendu,avoir les qualités requises pour etre admis dans votre guilde qui m'a l'air fort sympathique.

Cordialement,Korta'
Revenir en haut Aller en bas
xylie

xylie

Féminin Messages : 284

MessageSujet: Re: Kortakøff,DK dps ambidextre / tank en formation (REFUSE)   Kortakøff,DK dps ambidextre / tank en formation (REFUSE) EmptyDim 10 Oct - 1:45

Bon stuff bonne présentation et en se qui concerne ton ancienne guilde et oui c'est sa de se venter de tomber 11boss au premier icc après sa devient le bordel. J'ai fait quelques raid avec au début de la guilde...

Par contre tu n'as pas lu la charte sa c'est clair !

lightning

lightning

MessageSujet: Re: Kortakøff,DK dps ambidextre / tank en formation (REFUSE)   Kortakøff,DK dps ambidextre / tank en formation (REFUSE) EmptyDim 10 Oct - 1:50

charte meme pas lu
nous ne faisons que du 10 si tu compte faire du hm voir du 25 hm tu t'ai gourré d'adresse
et j'ai envie de dire encore un dk :/
Angiana

Masculin Messages : 69

MessageSujet: Re: Kortakøff,DK dps ambidextre / tank en formation (REFUSE)   Kortakøff,DK dps ambidextre / tank en formation (REFUSE) EmptyDim 10 Oct - 1:58

hello

alors on a fait nexus ensemble tas bien gérer la de su il y a pas de problem. c'etes bien sympa de jouer avec toi.

mais comme les autres on dit pas lu la chart et sa c'est bien dommage vue que sa nous présent et qui est très important pour nous...

a voir qu'est que les autres pensez.

A+

Angiana
Kortakøff

MessageSujet: Re: Kortakøff,DK dps ambidextre / tank en formation (REFUSE)   Kortakøff,DK dps ambidextre / tank en formation (REFUSE) EmptyDim 10 Oct - 2:01

Charte lue et approuvée,je suis connecté tous les soirs,je poste toujours un message en cas d'absence,j'ai horreur de me faire PL (pas de stuff si pas le skill pour l'avoir)et bien entendu,je possede mumble teamspeak 2 et 3.
Et non,je ne compte pas faire de 25/25 hm,on va dire que du 264 j'en ai la ou il faut.Sans compter l'arrivée de Cataclysm of course.
Eh oui encore un Dk,mais la,je n'y peux rien si tout le monde joue cette classe^^
Si j'ai oublié quelque chose...
xylie

xylie

MessageSujet: Re: Kortakøff,DK dps ambidextre / tank en formation (REFUSE)   Kortakøff,DK dps ambidextre / tank en formation (REFUSE) EmptyDim 10 Oct - 2:32

Oui lol tu as oublier quelque chose !
lightning

lightning

MessageSujet: Re: Kortakøff,DK dps ambidextre / tank en formation (REFUSE)   Kortakøff,DK dps ambidextre / tank en formation (REFUSE) EmptyDim 10 Oct - 2:37

hum une question pourquoi nous ?
compte tu monter t'ai métiers plus que sa ou ?
xylie

xylie

MessageSujet: Re: Kortakøff,DK dps ambidextre / tank en formation (REFUSE)   Kortakøff,DK dps ambidextre / tank en formation (REFUSE) EmptyDim 10 Oct - 2:41

Bah on devient les star de Krasus c'est tout ! Oui j'avoue métiers pas montés du tout....j'avais pas remarquée...après je pense que tu devrais y penser.

Le minage te rapporte 60 point d'endurance ce qui n'est pas négligeable !

PS : il te manque pas mal d'enchant et je suis pas sur de l'optimisation de certaines gemmes mais sa reste un détail. Un connaisseur de la classe DK devrait peut être y jeter un oeil.

Juste comme sa pour savoir, je vois que 7 membres dans les troupes de thrall c'est devenu le bordel a ce point la ? Et encore il y a un lvl 17... Ou sont passé les gros joueurs comme Palpatine, Lebok...
Nesu

Nesu

Masculin Messages : 158

MessageSujet: Re: Kortakøff,DK dps ambidextre / tank en formation (REFUSE)   Kortakøff,DK dps ambidextre / tank en formation (REFUSE) EmptyDim 10 Oct - 2:50

Pour ma par,

il est vrais que ses temps je passe en coups de vent mais je voulais répondre sur se poste.

Se qui est du stuff il dois pas y avoir de problème mais pour le skill le mieux, même si on link le hf de Arthas en hm 25 sa veux pas dire que on sais bien jouer. ^^

pour le voir il faut teste en raid et la, nous pourrons voir la réactivité et comment tu applique les strate requis pour les bosses.

Pour conclure je dirais a teste en raid Smile bounce bounce bounce bounce
Kortakøff

MessageSujet: Re: Kortakøff,DK dps ambidextre / tank en formation (REFUSE)   Kortakøff,DK dps ambidextre / tank en formation (REFUSE) EmptyDim 10 Oct - 3:44

Alors mes métiers,j'eu ma petite (très petite) période de farm,mais ces temps-ci je suis absorbé par mes différents occupations (farming montures,entrainement au dps revue quotidienne de compétences etc..).Maintenant que je suis blindé de chez blindé,je pense pouvoir me consacrer au minage et a la forge par la suite.Il me manque mon enchant de réput lame d'ébene et un enchant bottes 32 PA et mes nouvelle jambières je vais y mettre les 75 PA 22 crit ne t'en fais pas Wink
Pourquoi vous?J'ai entendu parler de vous par le bouche à oreille il y a quelques temps,on m'a dit que vous étiez sympas et par dessus tout compétents en PvE.
Concernant ma guilde,Lebok = Kymiko ;P Palpatine est encore la ^^ et Marsorck est parti en chasse pour quelques temps (le sursis de ma rouste Razz) niveau PvE c'est triste mais on a perdu quelques uns de nos meilleurs membres (en me comptant moi bien sur Very Happy)
Si quelque autre détail a piqué votre curiosité,faites le moi savoir Smile
xylie

xylie

MessageSujet: Re: Kortakøff,DK dps ambidextre / tank en formation (REFUSE)   Kortakøff,DK dps ambidextre / tank en formation (REFUSE) EmptyDim 10 Oct - 3:54

bon après tout sa je dis +1 phase de test !

Ah je comprend mieux c'est Lebok qui me mp pour des icc 10 je me disait je le connais pas lui looooooool
Kortakøff

MessageSujet: Re: Kortakøff,DK dps ambidextre / tank en formation (REFUSE)   Kortakøff,DK dps ambidextre / tank en formation (REFUSE) EmptyDim 10 Oct - 4:26

Héhé lebok avait quitté la guilde pendant un temps je sais pas si il te l'avait dit,mais la il est revenu plus roxxor que jamais Very Happy
xylie

xylie

MessageSujet: Re: Kortakøff,DK dps ambidextre / tank en formation (REFUSE)   Kortakøff,DK dps ambidextre / tank en formation (REFUSE) EmptyDim 10 Oct - 6:20

Oui je savais mais je ne savais pas les raisons et je ne savais pas qu'il etait revenu

Ps : devait y avoir un bug dans l'armurerie wow je vois 66 membres maintenant...
Kortakøff

MessageSujet: Re: Kortakøff,DK dps ambidextre / tank en formation (REFUSE)   Kortakøff,DK dps ambidextre / tank en formation (REFUSE) EmptyDim 10 Oct - 14:43

Ouais c'est étrange que t'aies vu 7 membres..bah en fait il s'etait link en hardmode 10 avec une autre guilde en suivant un autre membre,après ça il s'est engueulé betement avec le mg,qui l'a viré.
Morahk

Morahk

Masculin Messages : 60

MessageSujet: Re: Kortakøff,DK dps ambidextre / tank en formation (REFUSE)   Kortakøff,DK dps ambidextre / tank en formation (REFUSE) EmptyDim 10 Oct - 15:45

Salut,

bonne présentation mais beaucoup trop compacte (j'aime pas les gros blocs comme sa, sa donne pas envie de lire ><)

Sinon, jolie stuff bien que tu es un peu trop de toucher et pas assez d'expertise :s augmente vite ton expertise si tu veux gagner du dps Wink

Toujours pas lu complètement la charte, je vais donc dire un +0 pour le moment (en attendant que tu la lise)
Sephiroff

Sephiroff

Masculin Messages : 194

MessageSujet: Re: Kortakøff,DK dps ambidextre / tank en formation (REFUSE)   Kortakøff,DK dps ambidextre / tank en formation (REFUSE) EmptyDim 10 Oct - 16:04

Je ne sais pas trop quoi dire de cette postule =/ . Jai limpression que charte pas lut (N) . métier pas monter , encore un Dk mdrr . Par contre tres bon stuff niveau givre ( car je ne vois pas ton stuff sang ) . Givre n'est pas ma spécialiter ^^ . Je preffere ne pas me prononcer pour le moment et attendre l'avis d'autre compagnons =)
Bonne chance
Besos
Kortakøff

MessageSujet: Re: Kortakøff,DK dps ambidextre / tank en formation (REFUSE)   Kortakøff,DK dps ambidextre / tank en formation (REFUSE) EmptyDim 10 Oct - 16:20

J'ai zappé la deuxieme partie de la charte (Quel boulet je fais ><) ,et je viens avec vous avant tout pour découvrir Cataclysm et en finir une bonne fois pour toutes avec WotLk,j'ai l'esprit de guilde,j'en connais les valeurs et l'importance ainsi que les responsabilités qui s'y rattachent.
Et entre autres,la partie des "provisions",j'ai toujours ma demi-douzaine de flacons et deux trois festins en rab ^^
,je peux être persévérant comme je l'ai été ces derniers mois sur Arthas,mais c'est pas le fait qu'on y arrive pas qui m'a découragé,c'est le manque de réactivité et de connaissance des strats qui m'a vraiment dégouté.
Mon stuff Sang est en cours de formation (Spé tank),je pourrai le montrer si vous en avez envie ou juste si vous avez envie de rire :p.
Concernant ma spé Givre,t'en fais pas,je la joue depuis près d'un an,je la maîtrise que ce soit en tank ou en dps a la perfection.
Je connais également mon cap expertise,je le comblerai avec deux trois gemmes.

PS: J'ai lu et relu et rerelu la charte de fond en comble,si j'ai oublié quelque chose,dites moi quoi. ^^
Gwunhells

Gwunhells

Masculin Messages : 352
Humeur : passable le matin,bonne la journée et excellente le soir

MessageSujet: Re: Kortakøff,DK dps ambidextre / tank en formation (REFUSE)   Kortakøff,DK dps ambidextre / tank en formation (REFUSE) EmptyDim 10 Oct - 16:39

Salut korta

Tout d'abord merci de passer nous faire coucou et c'est flatteur d'entendre qu'on parle un peu de nous (surtout en bien ) .

Cependant , comme il a été dis , nous ne faisons pas ou rarement de 25 , encore mois de HM ( en 10 rarement ) ....nos ambitions sont avant tout de prendre plaisir entre nous en essayant d'évoluer un maximum ( ce qui peut être ridicule comparé à des guilde dites HL)....

Cependant nous cherchons évidement des joueurs sérieux et motivés , qui sauront s'investir un minimum afin de progresser ....mais faut savoir rester humble et se remettre en question.....

je pense que tu fais partis de ces gens là....mais attention , des jeunes gens sympa , visiblement motivés et qui nous lâchent rapidement car le stuff HL blingbling les fais baver , on en a connu des pelletés ...

donc comprends notre réserve.

je ne suis pas contre un période de test bien au contraire , en espérant que tu te plaira parmi nous Very Happy
Kortakøff

MessageSujet: Re: Kortakøff,DK dps ambidextre / tank en formation (REFUSE)   Kortakøff,DK dps ambidextre / tank en formation (REFUSE) EmptyDim 10 Oct - 16:51

Je ne bave pas devant le stuff blingbling,vu que j'en ai en masse dans mes sacs Wink,et je me répete,je viens pour découvrir le Cataclysm en priorité ! Very Happy
lightning

lightning

MessageSujet: Re: Kortakøff,DK dps ambidextre / tank en formation (REFUSE)   Kortakøff,DK dps ambidextre / tank en formation (REFUSE) EmptyLun 11 Oct - 15:49

"prend la candidature est la balance dans un ravin bye bye"
statut pour ma part : refusé -1
le monsieur ayant deja changer de guilde (et chez évolia now) sa montre bien sa motivation a la base
Ephédra

Ephédra

Masculin Messages : 167

MessageSujet: Re: Kortakøff,DK dps ambidextre / tank en formation (REFUSE)   Kortakøff,DK dps ambidextre / tank en formation (REFUSE) EmptyLun 11 Oct - 16:22

Evolia? hier je l'est croisé a dala il étais chez *La troupe d'élite de Thrall* -1 pour ma part aussi
Sephiroff

Sephiroff

Masculin Messages : 194

MessageSujet: Re: Kortakøff,DK dps ambidextre / tank en formation (REFUSE)   Kortakøff,DK dps ambidextre / tank en formation (REFUSE) EmptyLun 11 Oct - 18:33

Donc pour ma part seras moin -1 aussi . Sa me semblais louche se post ^^
Aller bonne chance a toi parmis tes guildes =)
Tchaoo
Mantalow

Mantalow

Masculin Messages : 826

MessageSujet: Re: Kortakøff,DK dps ambidextre / tank en formation (REFUSE)   Kortakøff,DK dps ambidextre / tank en formation (REFUSE) EmptyLun 11 Oct - 18:41

S'il change de guilde comme de chemise, aucun intérêt pour la guilde

Je post un gros -1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kortakøff,DK dps ambidextre / tank en formation (REFUSE)   Kortakøff,DK dps ambidextre / tank en formation (REFUSE) Empty

Kortakøff,DK dps ambidextre / tank en formation (REFUSE)
Page 1 sur 1