Cori Celesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Invité :)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Gwunhells Paladin tank - heal .

+2
Extremonxion
Gwunhells
6 participants
AuteurMessage
Gwunhells

Gwunhells

Masculin Messages : 352
Humeur : passable le matin,bonne la journée et excellente le soir

Gwunhells Paladin tank - heal . Empty
MessageSujet: Gwunhells Paladin tank - heal .   Gwunhells Paladin tank - heal . EmptyMer 11 Nov - 17:19

Bien le bonjour Cori Celestien

Comme indiqué dans le titre , je me nomme Gwunhells ' enfin le perso en pixel ' tank de vocation et à l'occasion heal au rabais....

lien armurerie pour les intéressés : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Gwunhells

Pour parler un peu de mon avancée PvE , je dirais qu'actuellement je ne connais que:

* Naxx 10 farmé en guilde jamais fais en 25.

* Ulduar 10 jusqu'aux pieds des gardiens en guilde et jusqu'à desconstructeur en 25 pu .

* Sartha - archa farmé en 10 en guilde jamais en 25 avec ce perso.

* Colysé jamais foulé l'arène :'(

Pour en finir avec le cotés technique , ce personnage et mineur - enchanteur 450......cuisinier ( modeste ) . Mon template est plutôt classique , je suis juste allez cherché quelques points en sacrifice divin , car même si ce n'est pas courant ( voir difficile à utiliser pour un tank ) celui-ci a permis quelques fois de limiter la casse Smile et vus que ma montée d'agro était suffisante je ne voyais plus l'utilité de points en sacré.

Jusqu'à peu de temps j'étais dans une guilde très sympa , mais qui n'offrait pas tout le temps les moyens de continuer notre avancée ....mais surtout quelques soucis liés aux aléas des êtres humains entre eux
Evil or Very Mad Twisted Evil

Je recherche donc une guilde qui corresponde à mes attentes , tant niveau humain que jeu pur.......c'est à dire en découvrir un peu ( ou beaucoup ) plus tout en m'amusant Smile

Pour le marionnettiste , il s'appelle Julien , il a 29 ans , 2 enfants et vit en couple dans le sud-ouest........le fait que vous sachiez respecter le cotés "vie " m'a attiré vers vous , car même si j'ai une passion pour WoW , je souhaite quand même que le jeu soit au second plan.

Malgré ça , je pense être dispo 3 soirs/semaine sans soucis hormis pendant l'été car........ l'été c'est l'enfer Sad ...je travaille dans la restauration donc 7/7 en été......2 mois qu'on a pas hate de voir arriver ..dans mon cas!

Voila , si des questions , n'hésitez pas! Bon jeu à tous.

PS: je posséde les add-on type et le team speak!

CHARTE LUE ET APPROUVéE
Revenir en haut Aller en bas
Extremonxion

Extremonxion

Masculin Messages : 947

MessageSujet: Re: Gwunhells Paladin tank - heal .   Gwunhells Paladin tank - heal . EmptyMer 11 Nov - 17:58

Suite a notre entretien ts je donne un gros +1
Extremonxion

Extremonxion

MessageSujet: Re: Gwunhells Paladin tank - heal .   Gwunhells Paladin tank - heal . EmptyMer 11 Nov - 22:52

oki pas de contre-indication visiblement, tu peux donc contacter un cori pour ton guildage.

See you in game
Bliind

Bliind

Masculin Messages : 135

MessageSujet: Re: Gwunhells Paladin tank - heal .   Gwunhells Paladin tank - heal . EmptyJeu 12 Nov - 14:14

Hola!!

Gros +1 enfin un autre joueur du sud-ouest (de la France!! Pas de la Suisse^^ Bizz Nesu) !!!

A++ IG
Nesu

Nesu

Masculin Messages : 158

MessageSujet: Re: Gwunhells Paladin tank - heal .   Gwunhells Paladin tank - heal . EmptyJeu 12 Nov - 20:25

Holla,

Idem aussi un trés bon poste se que sa fait plaisir de vois des pérsonne comme sa postuler chez nous +1.

Mais bon ou sont les SUISSES ??????? dans leur banque peux t'être maintenant quelle sont vide Smile
Extremonxion

Extremonxion

MessageSujet: Re: Gwunhells Paladin tank - heal .   Gwunhells Paladin tank - heal . EmptyJeu 12 Nov - 20:36

Guildé ce jour
Krokaline

Krokaline

MessageSujet: Re: Gwunhells Paladin tank - heal .   Gwunhells Paladin tank - heal . EmptyVen 13 Nov - 10:42

Nesu a écrit:
Mais bon ou sont les SUISSES ??????? dans leur banque peux t'être maintenant quelle sont vide Smile

Ou exilés en France... sont krô kon des fois. (Mais bon, l'Alsace c'est pas vraiment la France, na? )

Et bienvenu (c'est vrai que ça fait pas mal d'arrivées, c'est cwool)!
Breth

Breth

MessageSujet: Re: Gwunhells Paladin tank - heal .   Gwunhells Paladin tank - heal . EmptyLun 23 Nov - 7:27

Un julien qui fait un palouf spé tank / heal ça me rappelle qqch ^^

Pour la postulation bien sur c'est un +3 ( wé on dit souvent +1 les tank et +2 les heal) bon oki je sors ...

J'aurai voulu parler entre palouf heal, j'ai regardé ton template et avant j'avais exactement le meme (donc bon choix ^^)
Par contre tu es si je me trompe pas orienté bonus des sorts hate et critique.
Moi je dois avouer que je suis a fond intel et regen mana.

Je ne sais pas quel est le meilleur choix ou si on doit etre complémentaire.
Moi c'est sur j'incante moins vite et je soigne moins. Honnetement c'est pas le palouf qui fait les plus gros soins a mon avis donc c'était pas l'essenciel.
Je monte a fond l'intelligence parceque j'ai la phobie d'etre oom (out of mana) et dans les raid c'est le plus embetant.
Faudra vraiment qu'on parle parceque je me suis rendu compte qu'avec 26k de mana, en plus d'avoir une regen a 500 ou 600, j'ai le silence arcanique qui me rend 2% de mana, j'ai le bijou de la chouette qui m'en rend 2000 et en dernier recours le supplique divine.
Donc il est peut etre temps pour moi de monter la hate si je fais surtout le gros soins .. a tester. J'ai bien perso le combo petit soin, horion. (donc bonus des sorts ???)

Egalement j'ai refais mon template heal parceque j'estime qu'il y a un combo ultime a avoir, c'est sacrifice divin
Tu claque ta bubulle invincible et puis tu claque sacrifice divin (améliorié) pendant 10s tu encaisse 50% de tous les dégat du raid. Vu que tu subis 0 degat, il dure tout le temps du sort.
Par contre claque jamais sacrifice avant ta bubulle sinon tu meurs instantanément ^^

Djé des commentaires sur le heal ?
Gwunhells

Gwunhells

MessageSujet: Re: Gwunhells Paladin tank - heal .   Gwunhells Paladin tank - heal . EmptyJeu 26 Nov - 20:32

J'aime bien le principe du gemmage intell et du template sacré/prot ! je l'ai testé c'est trés intéressant , cependant mon critique etait devenue ridiculement bas (20 % ) :/

J'attends de chopper quelques bonne piéces avant de prendre la même direction que toi , cependant pour arriver à un résultat convenable , il faut avoir un criitque mini de 30 % unbuff et 32-34 k de mana unbuff......c'est là ou je bloque , donc en attendant je préfére ce template "basique " qui compence encore un peu mon maque de skill.
Breth

Breth

MessageSujet: Re: Gwunhells Paladin tank - heal .   Gwunhells Paladin tank - heal . EmptyVen 27 Nov - 19:37

Wé j'ai peut etre 22% de critique mais je vais te dire c'est suffisant :p
J'ai vu sur l'armurerie un gars de Dust il a double spé heal / heal et grossomodo il a nos 2 templates. Pour certain boss il privilégie le combot bubulle et pour d'autre le critique. On va dire qu'on a pas encore le niveau de Dust ^^

critique 30% c'est largement faisable mais 32k de mana ça fait bcp tu voulais pas dire 22k plutot ?
J'ai vu que ta regen mana est de 200 environs, tu es rapidement oom en raid ? (surtout si tu as monté la hate...)

Avec mon add on recount, parfois j'hallucine quand je vois mes soins en exces, l'autre fois j'ai fait un boss a uldu, pratiquement que du petits soin et j'étais à 60% d'exces de soin donc de soin qui servent a rien. C'est souvent le cas, c'est du entre autre au guide de lumière. Mais pour moi ça montre en évidence que c'est pas la peine d'avoir un critique de tueur, ou un bonus de fou, ou une hate grande (a la limite celui ci c'est bcp plus discutable car ça peut servir)
Avec mon stuff equilibré, je peux m'adapter (pour nos boss actuels) ce qui me permet d'enchainer si besoin les gros soins pour les couts de bourre.

Juste pour info, j'essaie pas de convaincre, jveu juste échanger nos opinions. Car je vois bcp de pala heal avec 30k de mana et tres peu de regen, mais moi j'arrive pas a accrocher...
Gwunhells

Gwunhells

MessageSujet: Re: Gwunhells Paladin tank - heal .   Gwunhells Paladin tank - heal . EmptyDim 29 Nov - 12:41

Y'a pas de soucis , j'adore papoter d'optimisation Smile

Peut-être continuer cette discution dans un topic plus adapté qu'en penses-tu ^^
Gwunhells

Gwunhells

MessageSujet: Re: Gwunhells Paladin tank - heal .   Gwunhells Paladin tank - heal . EmptyVen 22 Mar - 0:14

Un petit up pour ceux qui se demande "KICEICUILA"....

Donc un ancien qui reviens pour monter son petit paladin !

Après un arrêt à cata , le virus m'a rattrapé .....

Bon...certes , j'ai 3 ans de plus qu'au début de ce Topic...cependant je n'en suis qu'amélioré !!!

Voilou... @+ en jeu les jeunes Razz
Extremonxion

Extremonxion

MessageSujet: Re: Gwunhells Paladin tank - heal .   Gwunhells Paladin tank - heal . EmptyVen 29 Mar - 1:24

Nostra casa esta tu casa, comme a l'ancienne Smile

(re)bienvenu

Gwunhells

Gwunhells

MessageSujet: Re: Gwunhells Paladin tank - heal .   Gwunhells Paladin tank - heal . EmptyVen 29 Mar - 3:39

Merci mon lapin Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gwunhells Paladin tank - heal .   Gwunhells Paladin tank - heal . Empty

Gwunhells Paladin tank - heal .
Page 1 sur 1