| Angëll, paladin heal [Accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angell
| Sujet: Angëll, paladin heal [Accepté] Sam 13 Mar - 21:48 | |
| Bonsoir tout le monde =) Après un raid qui s'est super bien passé avec vous dans une très bonne ambiance, jai décidé de postuler dans votre guilde afin de renouveller cette expérience dans vos rangs =D Donc une ptite présentation s'impose^^ Irl je m'apelle Luc, j'ai 17 ans toutes mes dents sauf celles de d'vant, je suis en premiere S et j'habite dans l'herault^^ In game, mon pseudo est "Angëll", paladin heal de niveau 80 Voila mon petit stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Ang%C3%ABllMes métiers sont ingénieur et mineur( Je dispose d'un petit Jeeves, et d'une boite aux lettres, avis aux amateurs) Je suis aussi un pecheur dans mes heures perdues, mais c'est juste pour les journas^^ Par rapport a mon avancée pve HL: BC:
Karazhan clean BC ZA 2 premiers boss BC Gruul clean BC Maghté clean BC Wotlk:Naxx 10/25 clean Uldu10 5/14 Uldu 25 pas fait edc 10 clean edc 25 clean cita 10 4/12 cita 25 0/12 Mes disponibilités sont: Vendredi :20h/24h Samedi:20h24h Lundi 20h/23h Jeudi 14h/18h Voili voilou =) J'espere pouvoir vous rejoindre très bientôt En attendant je vous souhaite une bonne soirée et bon jeu | |
|
| |
Djejackk
Messages : 134 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 41 Localisation : Lunel, 34
| Sujet: Re: Angëll, paladin heal [Accepté] Sam 13 Mar - 21:50 | |
| +1 parce que tu es de l'herault et donc forcément quelqu'un de bien ^^... +1 parce que tu es paladin, qui sont les meilleurs et de loin ... ca fait +2 pour moi | |
|
| |
Angiana
| Sujet: Re: Angëll, paladin heal [Accepté] Sam 13 Mar - 23:00 | |
| Salut Angëll
Merci pour ton poste.
Tu m'a déjà expliquer ta situation et je suis d accord.
+1 de mon part
Bon jeu et a bientôt.
Angie | |
|
| |
Extremonxion
Messages : 947 Date d'inscription : 16/06/2009 Age : 48 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Angëll, paladin heal [Accepté] Sam 13 Mar - 23:28 | |
| Un truc m'intrigue tu m'as vu tanker et tu souhaites signer quand meme ... Ya du louche. +1 pour ma part. | |
|
| |
Angell
| Sujet: Re: Angëll, paladin heal [Accepté] Dim 14 Mar - 1:16 | |
| Ah bah merci pour vos réponses favorables (pour le moment tout du moins ^^)
Sinon bah ce soir j'ai fait icc 25 et j'ai loot un super collier de heal je suis content =D Mais la je commence a fatiguer je vais dodo^^ bonne nuit a tous a demain | |
|
| |
Gwunhells
Messages : 352 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 44 Localisation : saint jean de luz (64) Humeur : passable le matin,bonne la journée et excellente le soir
| Sujet: Re: Angëll, paladin heal [Accepté] Dim 14 Mar - 2:42 | |
| Salut à toi ! Tout d'abord jolis stuff , bravo à toi Apparemment tu as fais connaissance de quelques membres en héro si je comprends bien ? Du GM avec son reroll tank et tu en redemandes ? t'es maso toi Mise à part un petit détail sur ton template , le reste est très correct , donc pour ma part ....-1 car tu viens pour me piquer mes loots je vois clair dans ton jeu Bon d'accord..... +1 mais j'espère que t'es poissard au rand | |
|
| |
Angell
| Sujet: Re: Angëll, paladin heal [Accepté] Dim 14 Mar - 11:37 | |
| Salut =) T'inquiète pas pour ça, ça fait juste 3 fois que le boubou de edc 10/25 me passe sous le nez :'( | |
|
| |
Bliind
Messages : 135 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 58 Localisation : Chez les pruneaux!! Humeur : tranquille !!
| Sujet: Re: Angëll, paladin heal [Accepté] Lun 15 Mar - 14:21 | |
| Holà!!
Pour ma part je n'ai pas eu le plaisir de jouer avec toi mais au vue de ton pédigré et des réactions de mes codisciples je dirai +1.
Tes dispos par contre pas trop en adéquation avec nos jours de raid, ceux-ci étant le mercredi, jeudi, dimanche, lundi et mardi va falloir te trouver une place le lundi qui est souvent une suite au raid du mercredi ou jeudi (souvent icc10). Par contre se ne serait pas un soucis si notre roadster 25 commençait à tourner.
Au plaisir IG | |
|
| |
Enlya
Messages : 116 Date d'inscription : 08/12/2009 Age : 40 Localisation : Champagne-Ardennes Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Angëll, paladin heal [Accepté] Lun 15 Mar - 22:43 | |
| Pour ma part +1 aussi! J'ai eu l'occasion de te voir jouer puisque tu étais dans le groupe dans lequel je me trouvais à la cita et ce fû bien sympathique^^ | |
|
| |
Extremonxion
Messages : 947 Date d'inscription : 16/06/2009 Age : 48 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Angëll, paladin heal [Accepté] Mar 16 Mar - 10:56 | |
| Bon ben GG conatcte un cori pour ton guildage.
+++ see you in game | |
|
| |
Angell
| Sujet: Re: Angëll, paladin heal [Accepté] Mar 16 Mar - 19:24 | |
| Merci =) a bientôt ig alors^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angëll, paladin heal [Accepté] | |
| |
|