Cori Celesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Invité :)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

toril Chamy heal (EN TEST)

+5
Sephiroff
Extremonxion
xylie
Laralth
leizh
9 participants
AuteurMessage
leizh

toril  Chamy heal (EN TEST) Empty
MessageSujet: toril Chamy heal (EN TEST)   toril  Chamy heal (EN TEST) EmptyJeu 30 Sep - 0:14

Bonsoir les cori;

Toril, chaman heal level 80, avec pour double spé heal pvp. Pour l'instant, suite a une migration dans l alliance temporaire, mon perso est un draenei Crying or Very sad mais en temps normal je suis orc Smile.

Suite au tres recent disband de notre guilde, nous avons pris le temps ma femme et moi de réfléchir au devenir de nos persos. Souhaitant une guilde axé pve hl, mature (chose rare :/), privilégiant l irl au jeu, ou l'ambiance est mise en avant, nous avons voulu postuler chez vous.

Irl je m'appelle Gael, 29 ans , marié avec un petit bonhomme de 9 mois.

Template classique pour un chamy heal.
Lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Toril
Oui le cou est a changer mais a croire que les parures ne vont pas au chaman, je l ai jamais gagné au rand Sad .

Herbo, alchi 450. Mes rerols quant a eux sont caligraphe, joallier, tdc, etc..
Premier soin, Peche, Cuisine 450 aussi.

Actuellement pour mon avancé pve, ICC 10 : 10/12 avec des try sur les 2 derniers boss; et icc 25 5/12 seulement en pu. Notre ancienne guilde ayant comme vocation essentiellement les raid 10.

Mes disponibilités sont en général 2 soirs par semaine car il n'est pas facile de s'organiser irl pour en faire plus Smile

Pour finir mes motivations premières sont d'intégrer une guilde qui a plaisir de se retrouver en raid ensemble dans la bonne humeur, de participer a l'évolution de celle ci (surtout avec cataclysme qui arrive a grand pas), et de me retrouver avec des gens matures:)

Charte lu et approuvéSmile en accord sur tout les points.

P.S : Je n'ai jamais lu les livres Cori celesti, je ne connaissais meme pas drunken

Merci de l'attention porté a ma candidature, a bientôt cheers

Revenir en haut Aller en bas
Laralth

Laralth

MessageSujet: Re: toril Chamy heal (EN TEST)   toril  Chamy heal (EN TEST) EmptyJeu 30 Sep - 0:48

Salut,
j'espère que le retour du bon coté de la force se fera Smile (reviens en orc bon sang)

Sinon postulation très agréable.

Juste une petite question.
Nous sommes une guilde axés sur les raid 10 uniquement.
donc a priori ton stuff est largement suffisant pour prétendre à faire du 25.
Que pense tu de venir juste pour t'amuser le soir et d'avancer "doucement"
sachant que pour beaucoup de personnes Cataclysme est dans tous les esprits.

Sinon la charte de guilde doit être lue en entière ^^ sinon on se demande si tu l'as vraiment lu.
Donc regarde bien ^^

Et pour conclure, Cori Celesti vient des Annales du disque monde de Terry pratchette Smile
romen avec de l'humour so British ^^

voila voila
heuu oui +1 pour moi (à tester)
xylie

xylie

Féminin Messages : 284

MessageSujet: Re: toril Chamy heal (EN TEST)   toril  Chamy heal (EN TEST) EmptyJeu 30 Sep - 0:51

need chamy pour sauver mes fesses et puis sa fury a lui est plus efficace ! enfin on dis hero en langage ally !

bon allez +1 je suis de bonne humeur ce soir et puis j'aime bien les chamys !
Extremonxion

Extremonxion

Masculin Messages : 947

MessageSujet: Re: toril Chamy heal (EN TEST)   toril  Chamy heal (EN TEST) EmptyJeu 30 Sep - 0:56

On prend la fille et on laisse le mec, besoin de rajeunir mon harem...

Hum, un peu de serieux koi !!!
La question sous-jacente est : vos candidatures peuvent-elles etre traitées separement ? ou c'est les 2 ou personnes ?
leizh

MessageSujet: Re: toril Chamy heal (EN TEST)   toril  Chamy heal (EN TEST) EmptyJeu 30 Sep - 1:10

Arf, bon j'avoue être étourdi lol! et en général c'est Volva qui rectifie mes erreurs quand je zappe des choses la on est passé tous les 2 a travers;/

En ce qui concerne les raids, honnêtement que ce soit en 10 ou 25 peu importe, on est loin d'être des lootovores. On raid surtout pour passer de bons moments et se faire plaisir. Pour avoir pas mal fait de raids 25 a bc, je les trouve trop souvent militaire et impersonnel. Dans tous les cas cataclysme aura pour but de supprimer les avantages qui différenciés les raids 10 au raid 25.

Ensuite le retour vers la horde va se faire sous très peu, avec certitude:D

Xylie je t"ai souvent heal a tora 25 d'ailleurs mais a l'epoque tu n'avais pas de guilde il me semble.

Pour repondre a ta question Extremonxion, on est deux personnes différentes:D n'hésitez pas a nous questionner séparément; Par contre, pour nous Wow est un loisir comme un autre qu'on aime a partager, donc il est vrai qu'on ne concoit pas se retrouver dans 2 guildes différentes, c'est jamais arrivé en fait:) on est comme Tic et Tac ig lol! Meme si j'ai un peu plus de temps de jeu que Volva, nous sommes, le soir toujours connecté ensemble.

N'hésitez pas si vous avez d'autre interrogation

Sephiroff

Sephiroff

Masculin Messages : 194

MessageSujet: Re: toril Chamy heal (EN TEST)   toril  Chamy heal (EN TEST) EmptyJeu 30 Sep - 1:12

Je dirai hmmmm .. +1 aussi jolie postule tout comme celui de ta femme puis chamy heal changerai un peu mdrrr mais je me poser exactement la même question qu'extrem juste par curiositer ^^ . Les 2 postule ne font elle qu'une ?
Bonne soirée Wink
Sephiroff

Sephiroff

Masculin Messages : 194

MessageSujet: Re: toril Chamy heal (EN TEST)   toril  Chamy heal (EN TEST) EmptyJeu 30 Sep - 1:13

Autant pour moi ta reponce a déjà répondus a la question =)
Extremonxion

Extremonxion

MessageSujet: Re: toril Chamy heal (EN TEST)   toril  Chamy heal (EN TEST) EmptyJeu 30 Sep - 1:14

Allez ca marche, bienvenu pour une periode test a vous 2, enfin des que vous aurez migré.
Morahk

Morahk

Masculin Messages : 60

MessageSujet: Re: toril Chamy heal (EN TEST)   toril  Chamy heal (EN TEST) EmptyJeu 30 Sep - 1:35

Meme avis que pour volva !

+1 pour du test

*lance le cris de guerre*
BASTON !!!
Mantalow

Mantalow

Masculin Messages : 826

MessageSujet: Re: toril Chamy heal (EN TEST)   toril  Chamy heal (EN TEST) EmptyJeu 30 Sep - 1:39

+1.

Même reflexions que pour ta femme Smile
Laralth

Laralth

MessageSujet: Re: toril Chamy heal (EN TEST)   toril  Chamy heal (EN TEST) EmptyJeu 30 Sep - 1:40

le chef est généreux ce soir ^^

bienvenue en phase de test
Ephédra

Ephédra

Masculin Messages : 167

MessageSujet: Re: toril Chamy heal (EN TEST)   toril  Chamy heal (EN TEST) EmptyJeu 30 Sep - 1:44

même avis que ta moitié! un bon +1 de ma part! Xyxy va être heureuse avec la fury Very Happy
xylie

xylie

MessageSujet: Re: toril Chamy heal (EN TEST)   toril  Chamy heal (EN TEST) EmptyJeu 30 Sep - 1:45

lol on se conait déja alors ? j'espere ta femme est pas trop jalouse alors...au pire on cherche a caser extrem si toi tu cherches a t'en débarrasser...
Extremonxion

Extremonxion

MessageSujet: Re: toril Chamy heal (EN TEST)   toril  Chamy heal (EN TEST) EmptyJeu 30 Sep - 2:02

tu c que je n'ai d'yeux que pour toi ma biche Smile
leizh

MessageSujet: Re: toril Chamy heal (EN TEST)   toril  Chamy heal (EN TEST) EmptyJeu 30 Sep - 9:43

Merci tout le monde:) la reconversion va se faire rapidement on vous tient au courant dès que ce sera fait, je pense ce week end ou debut de semaine prochaine.
A très vite IG
xylie

xylie

MessageSujet: Re: toril Chamy heal (EN TEST)   toril  Chamy heal (EN TEST) EmptyJeu 30 Sep - 13:55

chef moi aussi j'adore ta vois sexy dans le ts !
Gwunhells

Gwunhells

Masculin Messages : 352
Humeur : passable le matin,bonne la journée et excellente le soir

MessageSujet: Re: toril Chamy heal (EN TEST)   toril  Chamy heal (EN TEST) EmptyVen 1 Oct - 0:59

Bienvenue à madame et toi pour votre phase test dés que vous aurez retrouvé le droit chemin Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: toril Chamy heal (EN TEST)   toril  Chamy heal (EN TEST) Empty

toril Chamy heal (EN TEST)
Page 1 sur 1