| tini drood tank | |
|
+6Ephédra Sephiroff Enlya elynda dizaon tinni 10 participants |
Auteur | Message |
---|
tinni
| Sujet: tini drood tank Lun 31 Jan - 17:07 | |
| 1] Pseudo ; classe ; Level du personnage: tinni drood tank lvl 85 2] Âge du joueur :29 ans 3] Template détaillé / votre stuff (ou un link armu fera l'affaire): http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/tinni/simple4] Métiers (et niveau de compétence): tdc 500 joa 505 Secondaire: premiers soins, Peche, Cuisine ...: peche 455 cuisine 460 premier soin 450 je crois de tete 5] Expérience des raids hl: mon druide a vue le jour a wowtlk jai tout clean sauf arthas en10/25 hm 6] Vos disponibilités: pratiquement tout les soir sauf si il y a un souci je previent. sinon je m'appel anthony j'ai 29 ans je suis boucher en corse et je vient de repprendre le jeux depuis peu . avant d'arreter j'etait chez abys apres le disband je suis passez chez la rose noire ou j'ai clean presque tout ensuite j'ai du arreter le jeu a cause de mon boulot qui ma pris beaucoup de temp en pleine saison | |
|
| |
dizaon
Messages : 31 Date d'inscription : 29/09/2010 Age : 43 Localisation : 47
| Sujet: Re: tini drood tank Lun 31 Jan - 17:19 | |
| salut Juste une petite question : pourquoi avoir choisit les cori ? (Me depeche suis au boulot :p) | |
|
| |
tinni
| Sujet: Re: tini drood tank Lun 31 Jan - 17:24 | |
| parceque j'ai fait une instance avec vous j'ai bien aime l'etat d'esprit et c'est le plus important pour moi | |
|
| |
elynda
Messages : 175 Date d'inscription : 17/05/2010 Age : 47 Localisation : Picardie Humeur : pas du matin
| Sujet: Re: tini drood tank Lun 31 Jan - 17:26 | |
| Salut Tinni Tien un Tank ! Merci pour ton post de candidature. Nous avons eu l'occasion de faire un dj hero ensemble qui c'est révélé épique mais dans la bonne humeur et j'ai trouvé que tu étais un joueur très sympa. 2 ptites questions à te poser, as-tu lu la charte de guilde ? et qu'attend d'une guilde comme la notre ? Au plaisir de te lire. A bientôt. | |
|
| |
Enlya
Messages : 116 Date d'inscription : 08/12/2009 Age : 40 Localisation : Champagne-Ardennes Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: tini drood tank Lun 31 Jan - 18:19 | |
| Salut, Merci pour ta candidature On need cruellement de tank et de heal, aprés que tu auras répondu aux deux questions d'Elynda et celon tes réponses bin sur, se sera certainement un +1 pour moi Par contre il est certain que niveau stuff tu as encore quelques objets à farmer mais si tu es réellement motivé tu rattraperas vite tout sa
Dernière édition par Enlya le Lun 31 Jan - 18:26, édité 1 fois | |
|
| |
Sephiroff
Messages : 194 Date d'inscription : 12/09/2010 Age : 32 Localisation : Cergy 95 Humeur : Joyeux - Blagueur =)
| Sujet: Re: tini drood tank Lun 31 Jan - 18:25 | |
| Salut a toi tinni ! Cool un tank =) Pour ce qui est du stuff je pence que l'on va laisser notre parole au grand Ephedra ( tu ne sera peux être plus le seul druidou HL tiens =P ^^ ) . Post sympathique clair et précis Comme les autres membre quelque petite question LOL . As tu une double spé ? Si oui laquelle ? As tu lut notre charte ? Et forcément qu'attends tu des coris ? =) Voilà j'attends avant de me prononcer mais sa a l'air bien partit | |
|
| |
Ephédra
Messages : 167 Date d'inscription : 28/11/2009 Age : 40 Localisation : Soissons 02 Humeur : la forme
| Sujet: Re: tini drood tank Lun 31 Jan - 18:41 | |
| Bonjour, merci pour ta postulation.
post bien sympathique bien qu'un peu court, mais bon c'est un détail. La spé rien a dire elle est bonne par contre je vois que tu gemme full endu, sa ne sert plus a rien.
Châsse bleue = endu
Châsse jaune = esquive + endu
Châsse rouge = agi + endu
La charte n'as pas était lu, regarde bien.
Et comme dit plus haut qu'attend tu de nous? | |
|
| |
Skinx
Messages : 70 Date d'inscription : 25/09/2010 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: tini drood tank Lun 31 Jan - 20:11 | |
| Yop Tinni ! Merci a toi pour l'intéret que tu nous portes,
Tu es quelqu'un de motivé d'après ce que j'ai pus voir c'est donc un très bon point.
Accorde un peu + d'attention a la charte de guilde.
Mis a part ca je ne vois pas de raisons pour ne pas te donner un +1
Au plaisir, Skinx.
| |
|
| |
tinni
| Sujet: Re: tini drood tank Lun 31 Jan - 20:18 | |
| oui mais fallais me dire que c'etait dans le message apres la chartre lol +1 extrem. pour les gemmes je sais saufque pour le moment vue mon stuff j'etait en manque de pv donc j'ai du aviser. meme si a l'epoque de la rose noire ou j'etait un bon gros tank je me faisais taunt pour mon gemmage mais full endu c'etait le top. et sur je m'inquiete pas pour le stuff je suis perseverant c'est pas de wipe qui me fait peur. pour ma double sp' c'est facile me suis fait toute l'epoque de naxx en equi tout ulduar en heal et edc icc en tank mais je change souvent de 2em spe en general c'est heal mais je gere bien toute les spé sauf en chat j'ai jamais jouer. | |
|
| |
Extremonxion
Messages : 947 Date d'inscription : 16/06/2009 Age : 48 Localisation : Nord
| Sujet: Re: tini drood tank Lun 31 Jan - 21:55 | |
| Ca me plait tout ca même depuis le 1er post. Je donne +1, on va pas se mentir NEEEEDD tank PS tu ne seras pas le seul a devoir finioler le stuff, donc t'ne fait pas pour ca. | |
|
| |
Sephiroff
Messages : 194 Date d'inscription : 12/09/2010 Age : 32 Localisation : Cergy 95 Humeur : Joyeux - Blagueur =)
| Sujet: Re: tini drood tank Lun 31 Jan - 22:03 | |
| Les reponses aux questions ont été a peut près tous donner ^^ . Pour moi ça sera également un +1 puis comme le dis Extrem on need du tank sa tombe bien . En espérant te voir bientôt parmis nous . Tchaoo | |
|
| |
xylie
Messages : 284 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 38 Localisation : perdu en région parisienne Humeur : so very happy
| Sujet: Re: tini drood tank Lun 31 Jan - 22:46 | |
| +1 pour toi bien sur !!
PS : je suis très malade mes kiris je ne pense pas me co ce soir vraiment désolé ! bizous ! | |
|
| |
Mantalow
Messages : 826 Date d'inscription : 18/12/2009 Age : 45 Localisation : Bobigny (93) Humeur : Pom Pom Pom
| Sujet: Re: tini drood tank Mar 1 Fév - 4:12 | |
| Rien à redire au vu de ce qui à déjà été dit. Le manque de tank dans la guilde se fait durement ressentir : +1 evidemment. | |
|
| |
elynda
Messages : 175 Date d'inscription : 17/05/2010 Age : 47 Localisation : Picardie Humeur : pas du matin
| Sujet: Re: tini drood tank Mar 1 Fév - 18:50 | |
| merci de tes réponses.
je dis +1 également biensur. | |
|
| |
Extremonxion
Messages : 947 Date d'inscription : 16/06/2009 Age : 48 Localisation : Nord
| Sujet: Re: tini drood tank Mar 1 Fév - 21:19 | |
| Contacte donc un cori pour ton guildage (Ps ya toujours une petite periode d'essai) Bienvenu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tini drood tank | |
| |
|
| |
| tini drood tank | |
|