Cori Celesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Invité :)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Refusé] Skugga

+3
Gwunhells
Laralth
whitecat
7 participants
AuteurMessage
whitecat

[Refusé] Skugga Empty
MessageSujet: [Refusé] Skugga   [Refusé] Skugga EmptyMer 23 Juin - 18:57

Voilà je me présente (du moins mon perso!)

1] Skugga; voleuse, Level 42

2] 28 ans!

3] Wow armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Skugga
Alors ne vous fiez pas trop au stuff car avec mon main je vais lui envoyer quelques petits objets héritage.

4] Dépeçage 295 / Travail du cuir 135
J'ai aussi les compétences secondaires Cuisine et Secourisme

5]Je n'ai aucune expérience de raids hl avec ce perso (bah vi! level 42!^^) Mais j'en ai un peu avec mon main (Que je présenterai plus bas)

6] Je suis principalement dispo les après midi car je bosse le matin, Je ne me co le soir que le Samedi (si je ne vais pas en sortie!)

J'ai fais migrer ce perso du serveur Arack Arahm (PVP) et changé de faction car je suis mortellement Pve...

Mon Main: Gnïark, Dk. Wow armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Gn%C3%AFark MAis celui ci a déjà une guilde!

Irl: Je m'appelle Paul, j'ai 28ans, j'habite dans le Nord (59) a côté de Lille, j'ai une petite fille d'1an et demi et un garçon qui a -3 A.N. (Avant Naissance!). Je bosse dans la grande distribution dans un Leclerc. Je ne me co pas le soir car je me lève a 4h du mat' :'(
J'ai atterris dans wow y'a euh... 3ans grâce (ou a cause) d'un ami IRL.

Je recherche une guilde active l'après midi, avec une bonne ambiance et des membres ayant l'esprit ouvert ^^
J'aime m'investir et aider de mon mieux une guilde dans laquelle je me plait.
Etant un joueur courtois et poli la réputation des Cori ne risque pas d'être ternie par mes actes.
Je suis partant pour tout type de délires IG.

Pour finir un coucou a Gwun et au autres que j'ai côtoyer avec Gnïark!

N'hésitez pas a me contacter IG pour d'autre renseignements, si vous n'arrivez pas a m'avoir sur Skugga essayez Gnïark sinon une pitite carte postale c'est pas mal aussi.

Merci et a bientôt

Dernière édition par whitecat le Jeu 24 Juin - 2:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laralth

Laralth

[Refusé] Skugga Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Skugga   [Refusé] Skugga EmptyMer 23 Juin - 19:12

Sans vouloir être méchant...
Tu vas nous apporter quoi avec ton reroll lvl 42 ?
Gwunhells

Gwunhells

Masculin Messages : 352
Humeur : passable le matin,bonne la journée et excellente le soir

[Refusé] Skugga Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Skugga   [Refusé] Skugga EmptyMer 23 Juin - 22:41

whitecat a écrit:

Je recherche une guilde active l'après midi, avec une bonne ambiance et des membres ayant l'esprit ouvert ^^
J'aime m'investir et aider de mon mieux une guilde dans laquelle je me plait.
Etant un joueur courtois et poli la réputation des Cori ne risque pas d'être ternie par mes actes.
Je suis partant pour tout type de délires IG.

Tu as la réponse ici même Larath...le level ne fais pas la qualité des échanges et des rapports entre les gens !

il est évident qu'il ne nous propose et n'attends rien de nous au niveau HL , mais est-ce une raison pour le lui mettre sur le nez sans même un bonjour.

Coucou Gnïark , kissou mon pote.
Extremonxion

Extremonxion

Masculin Messages : 947

[Refusé] Skugga Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Skugga   [Refusé] Skugga EmptyMer 23 Juin - 23:51

Faisons une synthese avant de s'emballer trop hativement.

Ton lvl42 ne nous interesse pas, et tu n'as rien a attendre de nous en retour, nous ne faisons pas de lvling, notament de reroll, encore moins si les mains ne sont pas chez nous.

Ton DK80, pourquoi pas, mais les dispos ne correspondent pas. Nous raidons du dimanche soir au jeudi soir (jusque 23h30 voir 23h45 si besoin de finir un boss ou peaufiner une stratt ou conseiller un joueur). Ca semble coincé.

Toutefois, tu sembles correspondre au type de joueurs (irl) que nous recherchons.

>Voila un etat des lieux (sans concession) de l'etat de ta candidature, a toi de voir si tu souhaites creuser un peu.
Laralth

Laralth

[Refusé] Skugga Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Skugga   [Refusé] Skugga EmptyJeu 24 Juin - 1:13

Tu sais gwun je commence à en avoir marre des gens qui postulent chez nous avec des belles paroles et après se casse ou simplement disparaissent du jeu.
Donc je me méfie, je ne fais que donner mon avis et à aucun moment je prend la décision finale.

si maintenant il faut faire attention à ce que l'on dit.

Sur le principe c'est une belle postulation je ne le cache pas.
Mais il ne faut pas oublier que nous ne lui apporterons rien, du moins pas avant son lvl 80.

Mantalow

Mantalow

Masculin Messages : 826

[Refusé] Skugga Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Skugga   [Refusé] Skugga EmptyJeu 24 Juin - 3:12

Coucou Gniark Very Happy

Bon, je vais pas m'étaler sur le sujet. C'est un joueur que j'ai côtoyer quelques mois dans une autre guilde. Il est très sympathique et assez présent malgré ses horaires décalés Smile

Ca fait toujours plaisir de te croiser ici ^^
lightning

lightning

[Refusé] Skugga Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Skugga   [Refusé] Skugga EmptyJeu 24 Juin - 13:49

le probleme enfin les problemes de cette candidature
-deja tu le dis se n'ai pas ton main (desoler mais perso le multiguilding je deteste sa donc)
-tu nous le signale t'ai horaire sont decallé et tu ne peux jouer que l'aprem ( le prob bas ces que hors vacances la guilde l'aprem ces moins peuplé que la planete mars quoi)
-ensuite meme si a force ton perso va pop 80 et bien on te vera rarement ( bas oui ces point ton main donc) et tu est rarement co le soir
donc je demande comment avec ces 3 gros point en ta defaveur tu va t'integré quoi :/ etre toujours dispo et pret a aider ces une bonne chose mais bon
se que dis laralth et violent et direct certe mais hum je comprend sont point de vue
whitecat

[Refusé] Skugga Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Skugga   [Refusé] Skugga EmptyJeu 24 Juin - 15:40

Je comprend vos points de vues.

Ayant été moi même Gm d'une guilde a une époque je sais que ma candidature "décalée" ne correspond pas forcement a ce que vous désirez.

J'ai tout mis ce que je pouvais vous dire dans ma demande de recrutement.

Alors c'est a vous de faire votre choix.
Je sais que poster un message dans ce genre seras peut être perçu comme un renoncement mais non c'est juste que je ne sais pas quoi vous écrire en complément de ma demande.

Dans tout les cas de figure de réponse , merci d'avoir prêter attention a ma candidature.

A bientôt!
lightning

lightning

[Refusé] Skugga Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Skugga   [Refusé] Skugga EmptyJeu 24 Juin - 19:03

pour moi ton dernier post n'ai pas un renoncement , tu est franc et ces une bonne chose
mais perso comme je le dis bcp trop de point sont sensible :
tu dis que tu aime t'investir et aide en guilde mais dans l'autre sens tu postule pour ton reroll et pas ton main , est pour moi s'investir passe tout d'abord par le main ( en sachant en plus que ton dk est apparament tank quoi)
ensuite j'ai peur que hors vacances tu te fasse chier ( personne l'aprem) et que tu te sente en decalage par rapport au reste de la troupe, rajoutons a cela que ton perso et bas lvl bas :/
tu aurai postuler pour ton dk j'aurai vu sa autrement perso mais la
apres se n'ai que mon avis de membre, au off et a notre gm fou de trancher
Extremonxion

Extremonxion

Masculin Messages : 947

[Refusé] Skugga Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Skugga   [Refusé] Skugga EmptyJeu 24 Juin - 19:38

Ta franchise est tout a ton honneur, nous recherchons en effet des gens stables, qui ont, en general, une vraie vie a entretenir.

Nos reponses directes n'ont pas pour but de decourager les candidats mais nous ne sommes pas une guilde "moulin", ceux qui rentrent chez nous sont au courant de ce qui les attend car ils recherchent generalement les memes valeurs que les notres.

Breth

Breth

Masculin Messages : 135

[Refusé] Skugga Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Skugga   [Refusé] Skugga EmptyVen 25 Juin - 1:12

Même pas 80. Trouve toi une guilde de ton level se sera bcp plus attractif a mon sens pour toi.

Non pour moi. (oui j'ai tout lu)
Contenu sponsorisé

[Refusé] Skugga Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Skugga   [Refusé] Skugga Empty

[Refusé] Skugga
Page 1 sur 1