Cori Celesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

 

 Postulation : Matsindi (war armes)

Aller en bas 
+2
Extremonxion
Matsindi
6 participants
AuteurMessage
Matsindi




Messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2011

Postulation : Matsindi (war armes) Empty
MessageSujet: Postulation : Matsindi (war armes)   Postulation : Matsindi (war armes) EmptyLun 13 Juin - 19:33

Bonjour à tous,

Souhaitant découvrir le contenu PVE HL de cataclysme après une période d'absence et ayant pour perspective de jouer au sein d'une guilde à dimension humaine avec bon esprit, je me permets de vous soumettre ma postulation. N'hésiter pas si vous souhaiter en savoir plus sur moi.

1- Mon Personnage

- Matsindi, Gobeline de level 85 (Ingénieur 525 / Mineur 525 / Pêche 525 / Cuisine 525 Secourisme 525 / archéologie 525)

- http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/matsindi/simple

- Je joue armes (31/10/0) depuis mes débuts (il y a 4 ans maintenant), j’apprécie ce template car il me paraît plus diversifié et moins rébarbatif que le template fureur, même si le changement de posture est devenu obsolète depuis la 4.0… Pour ce qui est de la spé protection, je la maîtrise mal.

2- Mon parcours dans WoW

- Je jouais ultérieurement pour le Diabolik Circus. Mon départ fut motivé à l’époque par le désir de couper avec le jeu… une cadence trop importante pour moi, 3 à 4 soirs par semaine.

3- Mon expérience en Raid HL

- Essentiellement pré-cataclysme, j’ai écumé les raids WOTLK… je n’ai pas d’expérience s’agissant des raids Cata.

4- Mes disponnibilités

- 1 à 2 soirs par semaine.

5- Mes motivations

- J’apprécie beaucoup mon personnage et l’univers de WOW. Cependant j’ai une vie IRL que j’aime… une copine, un métier, des amis, des sorties… aussi il me paraît absolument inconcevable de mettre en danger tout cela avec des exigences de dispo trop poussées. Voilà ce qui me pousse à postuler chez vous. La possibilité d’aborder le contenu HL de WOW sans sacrifier ce qui pour moi demeure et demeurera toujours l’essentiel.

- J’ai lu la charte de guilde et je l’approuve.

- La perspective d'évoluer dans le jeu au sein d'une guilde mature avec des joueurs connaissant le jeu et leur classe, respectueux des autres, pas seulement des membres… rigoler aussi, sont mes principales motivations.

- Enfin, je ne connais personne au sein de la guilde, J’ai vu que vous recrutiez en ce moment sur la recherche de guilde… me voici. Même si j’ai conscience, en tant que war, de ne pas être forcément votre priorité à l’heure d’aujourd’hui.

6- La Touche personnelle

IRL, je suis professeur en élémentaire… j’ai 29 ans. Je pense qu’il n’y a rien de meilleur qu’un bon Bourgogne partagé avec des amis autour d’une belote coinchée… j’adore l’art, la peinture en particulier, les films de kung-fu aussi… courir, les salades de riz, Brassens… j’adore la pêche IG, je déteste ça IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Extremonxion

Extremonxion


Masculin Messages : 947
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 47
Localisation : Nord

Postulation : Matsindi (war armes) Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Matsindi (war armes)   Postulation : Matsindi (war armes) EmptyLun 13 Juin - 20:26

Joli post, rédaction soignée ca fait plaisir Smile , c'est loin d'etre toujours aussi soigné.
Il est vrai que nous ne sommes pas en manque de dps-cac, toutefois, tu ne participerais qu'a un ou deux sorties semaines, pourrais-tu nous indiquer tes jours de dispo ou bien si ils sont variables.

En attente de te lire de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Matsindi




Messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2011

Postulation : Matsindi (war armes) Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Matsindi (war armes)   Postulation : Matsindi (war armes) EmptyLun 13 Juin - 20:43

Merci pour ta réponse,

Ma préférence va au mardi soir, pour le reste de mes dispo. ça serait plus variable selon les semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Maorann

Maorann


Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 38
Localisation : Lyon

Postulation : Matsindi (war armes) Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Matsindi (war armes)   Postulation : Matsindi (war armes) EmptyLun 13 Juin - 21:03

Effectivement joli post!

dps cac, pourquoi pas? et surtout a l'air sympathique (si en plus tu payes ton Bourgogne en me servant de coéquipier a la coinche, c'est la classe!)

Concernant tes motivations, la guilde ne demande pas de soirs de présence spécifique mais seulement de la ponctualité! aucun de nous ne sacrifie l'IRL pour le jeu!
Pour ce qui est de rigoler, on se défend en la matière!

ça sera +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
elynda

elynda


Messages : 175
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 46
Localisation : Picardie
Humeur : pas du matin

Postulation : Matsindi (war armes) Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Matsindi (war armes)   Postulation : Matsindi (war armes) EmptyLun 13 Juin - 21:09

Salut Matsindi,

Voici un post soigné qui fait bien plaisir Very Happy

Effectivement le raid 10 est bouclé au niveau dps cac donc pas évident. Maintenant j'ai vraiement bien apprécié la qualité du post et la franchise dans le discours vis-à-vie des dispo raid....alors pourquoi pas ?

Puisque tu sembles être patient et maintenir du recul sur le jeu, je pense qu'il n'es pas impossible de t'intégrer certains soir en raid avec nous. Donc si tu sais attendre que ton tour viennes et que tu cherches avant tout une guilde sympa et mature comme la notre, alors tu est le bienvenu.

A voir l'avis des autre Coris, mais pour moi c'est +1 quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroff

Sephiroff


Masculin Messages : 194
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 32
Localisation : Cergy 95
Humeur : Joyeux - Blagueur =)

Postulation : Matsindi (war armes) Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Matsindi (war armes)   Postulation : Matsindi (war armes) EmptyMar 14 Juin - 22:19

Je pense que tout a été déjà dit , un post soigner qui fais plaisir a lire .

Et étant donner que tu n'as que 1/2 soir de dispo par semaine sa ne devrai pas trop poser de soucis au sujet du roulement du roster

C'est toujours plaisant d'acceuillir de nouveau joueur et qui plus est sympathique donc pour ma part sa sera aussi un +1

En attente des dernières reponces pouvant être apporter et la descision final de notre GM adoré Smile

A plush , Sephi
Revenir en haut Aller en bas
Mantalow

Mantalow


Masculin Messages : 826
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 45
Localisation : Bobigny (93)
Humeur : Pom Pom Pom

Postulation : Matsindi (war armes) Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Matsindi (war armes)   Postulation : Matsindi (war armes) EmptyMer 15 Juin - 15:28

Rien à redire de plus que ce qui a déjà été dit.

+1 de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Extremonxion

Extremonxion


Masculin Messages : 947
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 47
Localisation : Nord

Postulation : Matsindi (war armes) Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Matsindi (war armes)   Postulation : Matsindi (war armes) EmptyMer 15 Juin - 17:27

Bon si ca te derange de ne raider qu'occasionnellement au moins au depart contacte un cori pour une pitite phase test.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Matsindi




Messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2011

Postulation : Matsindi (war armes) Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Matsindi (war armes)   Postulation : Matsindi (war armes) EmptyJeu 16 Juin - 17:55

Merci pour vos commentaires, je me rapproche d'un Cori Celesti au plus vite.

A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation : Matsindi (war armes) Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Matsindi (war armes)   Postulation : Matsindi (war armes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation : Matsindi (war armes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation hunt (REFUSE)
» postulation
» Re-Postulation
» Postulation
» postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cori Celesti :: Bienvenue sur notre forum! :: Recrutement-
Sauter vers: