Cori Celesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Invité :)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

postulation

+8
elynda
Ephédra
xylie
Enlya
Mantalow
leizh
dizaon
aghara
12 participants
AuteurMessage
aghara

postulation Empty
MessageSujet: postulation   postulation EmptyMar 30 Nov - 11:19

bonjour a vous

je postule donc dans votre guilde me semblant etre le plus proche de ce que je cherche ig

aghara mage spé arcanes /givre en pvp mon lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Aghara

mes metiers sont a fond et les competences secondaires aussi

j ai commencé a jouer epoque bc avec de petites experiences en raids du moments (kara maghté gruul temple noir)

j etais dernierement off dans une guilde vraiment bien et stable (connue epoque bc) et qui a tenue 2 ans mais disband pour diverses raisons , les vacances ca fait souvent mal ...^^

suites au dires de 2 personnes vous ayant rejont en test recemment votre guilde me parait rejoindre mes points de vu IG : avancer en pve hl avec serieux mais sans prise de tete , de la deconne et du serieux bref le juste milieux Smile

je participe aux dons en banque pour le bien de la communeauté sans problemes ( 2 autres persos 80 qui farm pour agha hihi !!!)

irl j ai 38 , suis marié et j ai 2 petites princeses , pour les dispos je suis opé environs 3 soirs /semaine des fois plus des fois moins

en raid 10 je suis a 10/12 a icc 10 avec try sur lk je connais la strat et en 25 que du pu je suis a 6/12

j ai aussi une pretresse avec un stuff heal / ombre esmeraldha : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Esmeraldha

en depannage Smile

voila si vous avez des questions je suis a votre ecoute Smile

ah oui il etait question d une charte mais je vois pas de quoi on parle la ; je joue en short est ce que c est toléré ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
dizaon

dizaon

Féminin Messages : 31

postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation EmptyMar 30 Nov - 13:06

ah mister short ca fait plez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca m'etonne pas de toi pour la charte xD relis bien :p

Sinon joueur que leizh et moi connaissons depuis plus de 2 ans avec qui ns avons partagé de tres bons moments de jeu depuis Bc.

joueur reactif, agréable et qui ne se plaint jamais !!

Un enorme +1 pour moi meme si je ne suis pas off :p
leizh

postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation EmptyMar 30 Nov - 16:07

coucou agha:)

Gros +1 pour moi aussi, sans surprise car il fait parti de nos meilleurs amis IG. Content que tu postule chez les cori.

Tres bon dps avec en plus un super etat d esprit.

relis bien la charte poulet, tu fais la meme erreur que nous, ca doit etre l age mdr
Mantalow

Mantalow

Masculin Messages : 826

postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation EmptyMar 30 Nov - 19:43

Alors, alors,
tout d'abord bonjour.

Je ne m'y connais pas trop en mage et prêtre mais je vois que ton stuff est quasiment full 251/264, donc de ce côté là, je dirais rien à redire.
Niveau expérience raid, nous ne sommes pas très exigeants mais demandons tout de même un minimum. De ce qu eje vois, ton expérience est largement suffisante pour nous rejoindre
De plus, tu es une amie ig de leizh et dizaon, deux joueurs ma foi forts sympathiques.

Mais, ce que je voudrais dire d'important, c'est que notre roaster raid est complet, à savoir que nous avons suffisament de dps, de tanks et de heals pour tourner correctement, et donc que par conséquent, si tu étais guildé parmi nous, il ne faudrait pas s'attendre à passer en priorité tout les soirs (nous procédons par ordre d'ancienneté dans la guilde, les plus anciens participent d'abord, ainsi que les plus actifs).

donc voilà, pour ma part, rien à dire de plus, bonne postulation dans l'ensemble (charte de guilde lue en diagonale ou pas complètement par contre) mais au vu de nos besoins, je donne un avis neutre.
Enlya

Enlya

Féminin Messages : 116

postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation EmptyMar 30 Nov - 20:18

Bonjour,

Ton post est complet et sympatique, tu a l'expérience de raid et le stuff (même si tu n'est pas cap touché ni hâte)

Comme l'a dit Manta notre rooster est assé bien ficelé et on ne manque pas de monde surtout en dps distant.

Aprés si tu es guildé il faudra que tu t'attendre à ne pas être pris tout le temps, priortité à nos besoins et aux anciens aussi.

La charte n'a visiblement pas été lu.

je ne m'étendrais pas plus car Manta à déjà résumé l'essentiel.

Pour ma par sa sera -1

Dernière édition par Enlya le Mar 30 Nov - 22:34, édité 1 fois
xylie

xylie

Féminin Messages : 284

postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation EmptyMar 30 Nov - 20:39

Je dis +1 parce que c'est un poto de Monsieur et Madame !
Ephédra

Ephédra

Masculin Messages : 167

postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation EmptyMar 30 Nov - 20:42

Bonjour a toi,

Ton post est sympathique et clair, concernant l'opti pour mage je m'y connais pas trop (mais Enlya s'en est déjà occupé a se que je vois ^^), rien a redire sur ton stuff.

Comme mes compères l'ont dit plus haut, notre roster (niveau dps distant) est suffisant.

Pour le reste, je suis d'accord avec eux.

La charte n'as pas était lue.

Se sera un -1

Dernière édition par Ephédra le Mar 30 Nov - 22:31, édité 1 fois
elynda

elynda

postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation EmptyMar 30 Nov - 21:15

Bonjour,

Merci pour ton post complet (ou presque) et sympathique.

Je rejoins les avis précédents et ce qui a déjà été dit.

C'est vrai qu'on est déjà nombreux en dps distant et qu'il nous arrive déjà d'alterner les participations.

Maintenant peut-être si tu peux nous dire quelles sont tes attentes en matière de guilde de raid etc.

tu te dis prêt à participer au farm de la guilde malgrés un emploi du temps j'imagine délicat; je trouve çà sympa.
Tu connais déjà certains membres qui semblent t'apprécier.

A voir selon tes motivations à nous rejoindre, tes attentes en matière de raid et surtout selon le fonctionnement de notre roaster10.
Extremonxion

Extremonxion

Masculin Messages : 947

postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation EmptyMar 30 Nov - 21:25

np pour le short,faudra juste peut etre debrancher la webcam si ca pique les yeux affraid
Gwunhells

Gwunhells

Masculin Messages : 352
Humeur : passable le matin,bonne la journée et excellente le soir

postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation EmptyMer 1 Déc - 4:33

Bien le bonsoir l'ami.

Tout d'abord , petit post sympa comme j'aime en lire " hormis le clignement de paupière au mauvais moment en lisant la charte ".

Comme te l'ont dits mes alcooliques ......le roster distance est déjà bien remplis il faut l'avouer ....cependant je pense que tu peux trouver une petite place chez nous...avec le temps et de la patience Very Happy

J'apprécie Leizh et Dizaon , ils ont ma confiance quant-à leur jugements sur les qualités qu'il te donne .

Je dirais pour conclure : Si tu es ok pour accepter l'idée qu'on ne puisse te faire raider aussi souvent que tu le souhaiterais " sait-on jamais " et faire connaissance avec nous durant Cata...je donnerai mon +1

J'attends de tes nouvelles .

Au plaisir.
Extremonxion

Extremonxion

postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation EmptyMer 1 Déc - 10:50

Hello,
donc pour résumé un peu, à une semaine de cata, tu risques de faire ton premier raid avec nous qu'au lvl85 donc c'est pas pour demain. En revanche, si ton desir est de jouer avec Lizaon et Leitz, pas de problème. En gros quels sont tes prio ?
aghara

postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation EmptyMer 1 Déc - 16:38

ok donc apres avoir relu tout les posts je comprend bien que l on donne acces aux raids en prio aux anciens , qu en esti il des links si je ne suit pas prevus en raid ? je pourrais me l

ink avec mon main ? en sachant que ma pretresse est stuff en secours en heal /dps ou non ?,+1extrem, voila sinon oui je recherche du raid mais pas a tout prix c est ce qui ma fait

avancer dans wow mais pas seulement Smile donc ca ne me derange pas de ne pas partir en guilde en raid un premier temps si vous me laisser esperer le faire un jour ^^ je me

remettrais un peux au pvp avec 2 personnes que je connais ^^ en attendant

a bientot agha
Gwunhells

Gwunhells

Masculin Messages : 352
Humeur : passable le matin,bonne la journée et excellente le soir

postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation EmptyMer 1 Déc - 19:41

Je ne suis pas tout à fais d'accord sur un point !!!

On ne donne pas spécialement de priorités aux anciens .....dans le sens ou la logique veuille qu'en période d'apprentissage sur un boss , le groupe se forme naturellement selon les disponibilités de chacun , l'avancé des avatars (tout le monde n'a pas le même rythme de jeu), et en dernier facteurs.... l'efficacité des personnes !!! Toutes les personnes formant cette guilde ne sont pas des geeks et geekettes branchées 12/24 , je respecte ça et fais de mon mieux afin d'en prendre compte lors de la création des groupes de raids.

Mais en aucun cas , tu seras simplement et bêtement laisser sur le banc car tu es "nouveau " chez nous !!!que cela soit bien clair Very Happy

Par contre , Cata arrivant plus que prochainement , tu auras tout le temps de faire connaissance avec les membres de la guilde , quêter et faire des donjons avec nous et trouver ta place Wink

Mon +1 tiens toujours !

PS : avec moi , possible que tu te trouves un nouveau pote avec qui pvp cheers
aghara

postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation EmptyMer 1 Déc - 20:40

merci pour la precision ca me convient sans probleme Smile
Extremonxion

Extremonxion

postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation EmptyMer 1 Déc - 21:18

Good contacte donc un cori pour ton guildage en phase test.
A bientot
pensamois

postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation EmptyJeu 2 Déc - 14:58

salutation,

je vais allé droit au but , ta spé arcane actuelle est innadapté au pve hl je m'explique :

tu es actuellment 27/3/2

arcane : 27 points

points bien placés sauf que je ne comprends pas ce que 2 points dans "transfert amélioré" (augmente la vitesse de 70% pendant 3 sec apres avoir lancé transfert)

point 1 :

ne serait il pas plus utile de placer l'un de ces 2 points dans "vortex du néant" de fcon a avoir 100% de chance de poser "lenteur" car avec le talent que tu as pris "tourmenter les faibles" il est indispensable d'avoir vortex du neant a fond (meme si cela ne ralenti pas les boss lenteur est quand meme comptabilisé et t'offre un bonus dégats)

point 2 :

et le deuzieme points dans "gemme de mana amélioré " 2% de bonus dégats dezs sorts sera toujours plus utile

givre : 2 points

tu as placé 2 points dans "fracasser" hors ce talent est inutil en pve on ne peut pas geler un boss de plus les avantages que t'offre ce talent sont acces sur l'éclaire de givre et encore faudrait il que le mob en face soit geler pour que cela soit bénéfique

il serait plus bénéfique pour toi de placer :

->1 point dans "Ame ardente" ce qui réduit de 70 % le temps d'incantation perdu quand tu subis des dégats
->1 points dans "Maitre des éléments" ce qui te permets de recupérer 30% de mana du sort lancé quand tu critique

Skinx

Skinx

Masculin Messages : 70

postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation EmptyJeu 2 Déc - 22:38

Bienvenue à toi Smile

En espérant bientôt faire ta connaissance.

Skinx
Contenu sponsorisé

postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation Empty

postulation
Page 1 sur 1