Mantalow
Messages : 826 Date d'inscription : 18/12/2009 Age : 45 Localisation : Bobigny (93) Humeur : Pom Pom Pom
| Sujet: Re-Postulation Mar 11 Jan - 13:33 | |
| Bonjour à tous, Aujourd’hui, voici probablement une première dans la guilde, ceci est une re-postulation pour revenir parmi vous avec mes deux personnages : Mantalow, paladin de niveau 85 spé 1 vindicte, et spé 2 tank ( http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/mantalow/simple ) ; Et Ackboo Druide féral de niveau 83 ( http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/ackboo/simple ). Je ne vais pas aller dans le détail, vous connaissez déjà tout ça. Mes motivations sont simples : Premièrement, mes amis me manquent. Je ne me sens pas bien dans un environnement vide et je ne me sens pas d’aller dans une autre guilde ou de créer la mienne, ceci n’a pas grand sens à mes yeux car ma famille se trouve chez les coris. Secondement, L’état d’esprit qui y règne (familial, jeu dans la bonne humeur quoi qu’il arrive) me convient parfaitement, le plus important pour moi dans ce jeu étant de partager et d’aider, même si j’avais un peu perdu ça de vue lors de mes dernières semaines parmi vous le mois dernier. Après mûres réflexions, je suis prêt à repartir du bon pied, j’ai appris beaucoup de choses de mes erreurs et de mon obstination, les gens concernés savent de quoi il en retourne. Troisièmement, j’estime que les Coris Celesti forment une très bonne guilde, polyvalente aussi bien calée dans le domaine du PvE HL, mais aussi du PvP pour certains de ses membres, mais notez que je ne reviens pas que pour profiter de ça, même si évidemment, raid/PvP avec vous m’intéresse pour le plaisir que je prend à le faire dans cette ambiance si particulière. Je reprends donc point par point les différentes règles de la charte de guilde : - Participer au maximum aux événements de guilde : Je suis prêt à m’investir à 100% dans les sorties en guilde afin de faire progresser les gens vers les raids HL de Cataclysm.
- Etre sociable et poli envers la guilde : Je pense correspondre à ce profil, même si j’ai été désagréable le mois dernier, mon enfermement sur moi-même m’a permis d’apprendre beaucoup de choses.
- Connaissance du jeu : Je pense avoir déjà fait mes preuves par le passé sur ce sujet là.
- Savoir s'accrocher en cas de situations difficiles, patience et discipline : Même réponse qu’au dessus.
Conclusion : Charte lue et approuvée, je m’engage à la respecter sur tous ses points. Je rajoute un +1 Extrem, même si je ne retrouve pas le post associé ^^ Dans l’attente d’une réponse positive de votre part, je vous souhaite à tous une très agréable journée. J’ai essayer de faire court afin que ce sujet reste agréable à lire, n’hésitez pas à me poser des questions si un doute vous envahit. | |
|
Sephiroff
Messages : 194 Date d'inscription : 12/09/2010 Age : 32 Localisation : Cergy 95 Humeur : Joyeux - Blagueur =)
| Sujet: Re: Re-Postulation Mar 11 Jan - 14:36 | |
| Bon ba pour moi Manta sa seras un +1 , ton expérience et a motivation peuvent a mon avis beaucoup apporter au coris =) . Surtout dans la période difficile que nous vivons ( leveling donc pas triode sortit , et des départ prématurée , même inatendus ) . Même si je pence que pas mal de gens attendent quelque chose de ta part moi je dis +1 . tu es une personne que j'apprécie et j'espère pouvoir te retrouver très vite parmis les coris comme tu as pût l'être avant =) , et retrouver aussi très vite des sortie avec les coris =D ! Mon avis est donner a vous les coris ! | |
|
xylie
Messages : 284 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 38 Localisation : perdu en région parisienne Humeur : so very happy
| Sujet: Re: Re-Postulation Mar 11 Jan - 14:47 | |
| +1 pour mon petit chou ! Tu es un très grand joueur, cela va sans dire !
Te compter parmi nous sera pour moi un un grand plaisir ! J'ai hâte de te revoir dans la guilde ! | |
|
Skinx
Messages : 70 Date d'inscription : 25/09/2010 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Re-Postulation Mar 11 Jan - 17:32 | |
| +1 pour toi Manta évidement, car tu es un très bon joueur ça c'est sûr, dévoué et tout se qu'il faut. Et aussi car fais partis des plus investis dans la guilde, J'espère vite te revoir parmi nous ! | |
|
Enlya
Messages : 116 Date d'inscription : 08/12/2009 Age : 40 Localisation : Champagne-Ardennes Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Re-Postulation Mar 11 Jan - 17:53 | |
| | |
|
elynda
Messages : 175 Date d'inscription : 17/05/2010 Age : 47 Localisation : Picardie Humeur : pas du matin
| Sujet: Re: Re-Postulation Mar 11 Jan - 21:33 | |
| Un gros +1 aussi pour moi. On compte sur toi pour continuer ton implication et faire partager à tous ton savoir. Et on compte sur toi pour organiser plein de sorties en instances comme tu sais bien le faire. Ton caractère on fera avec, de toute façon c'est comme çà qu'on t'aime | |
|
dizaon
Messages : 31 Date d'inscription : 29/09/2010 Age : 43 Localisation : 47
| Sujet: Re: Re-Postulation Mar 11 Jan - 22:58 | |
| moi je suis pour le flageller en public, à poil sur la place d'Orgri comme punition. Qu'en pensez-vous ? | |
|
Extremonxion
Messages : 947 Date d'inscription : 16/06/2009 Age : 48 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Re-Postulation Mer 12 Jan - 0:39 | |
| Ouais ca ca pourrait me plaire. On dit bien qui aime bien, chatie bien non ? Tu va voir combien on t'aime mon manta, prépare la pommade | |
|
Mantalow
Messages : 826 Date d'inscription : 18/12/2009 Age : 45 Localisation : Bobigny (93) Humeur : Pom Pom Pom
| Sujet: Re: Re-Postulation Mer 12 Jan - 2:14 | |
| lol je peux même fournir l'outillage si vous voulez | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Re-Postulation | |
| |
|