| Postulation de Mithrellas, ... | |
|
+7xylie Mantalow Sephiroff Enlya Extremonxion Skinx Mithrellas 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Mithrellas
| Sujet: Postulation de Mithrellas, ... Jeu 3 Fév - 0:40 | |
| Bonjour,bonsoir à toute et à tous, 1) la liste va être longue : - Mithrellas, mage arcane lvl85 (perso principal) - Sweetdeath, dk givre/sang lvl85 (en cours de stuffage tank vu la pénuerie de tanks ) - Delywiel, chassou lvl85 - Moreback, voleur lvl85 - Apsara, prêtresse lvl60 - Astroma, palatank lvl51 2) 29 ans (30 le 08 juillet et pas de commentaires sur mon âge hein ) 3) http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/mithrellas/simple4) métiers à 525/525 en enchantement, couture, herboristerie, dépeçage, calligraphie, minage et ingénierie 5) Sur officiel depuis presque 6 mois mais 3 ans que je joue à wow. Hormis ICC, je n'ai pas eu trop le temps de faire de raids avec le passage de Cataclysme. Je suis actuellement dans une guilde qui ne bouge pas énormément et c'est donc pour celà que j'aimerai intégrer vos rangs afin de pouvoir connaître le pve hl en guilde et non en pick up lorsqu'il y en a. 6) Je suis disponible tous les soirs (sauf en cas de changement de poste et, dans ce cas, je préviendrai à l'avance) A part ceci, je m'appelle Manu, presque 30 ans, 2 magnifiques filles de 4 ans et 9 mois et je me marierai le 30 juillet 2011. Je suis assez cool et déteste les conflits. J'aime participer à la vie de guilde, farmage, aide,... donc vous pouvez compter sur moi si je suis disponible. Pour d'autres renseignements, je me tiens à votre disposition et au plaisir de vous revoir IG Bon jeu à tous PS: +1 Extrem
Dernière édition par Mithrellas le Jeu 3 Fév - 1:15, édité 1 fois | |
|
| |
Skinx
Messages : 70 Date d'inscription : 25/09/2010 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Postulation de Mithrellas, ... Jeu 3 Fév - 1:06 | |
| Salut a toi Mithrellas, tout d'abord merci a l'intérêt que tu porte a notre guilde. Ensuite j'ai le regret de t'annoncer que le recrutement dps distant est fermé. Cependant je pense que ton DK tank quand a lui pourrait trouver sa place parmi nous. Mis a part ça tu as l'air tout à fait sympa. J'attend de voir ce qu'en pensent les autres. Skinx. | |
|
| |
Extremonxion
Messages : 947 Date d'inscription : 16/06/2009 Age : 48 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Postulation de Mithrellas, ... Jeu 3 Fév - 1:25 | |
| En effet, bien que nous acceptons les rerolls, il faut que tu determines quel person est ton main. IL semble que ce soit ton mage, et malheureusement, notre rodster mage est tres fourni ): Ton age est loin d'etre "anormal" chez nous | |
|
| |
Enlya
Messages : 116 Date d'inscription : 08/12/2009 Age : 40 Localisation : Champagne-Ardennes Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Postulation de Mithrellas, ... Jeu 3 Fév - 1:33 | |
| Bonjour, Merci pour ta postulation Comme dit plus haut le recrutement de dps caster est fermé. Nous recherchons actuellement que du tank et du heal si tu décide de changer ta postulation pour une des deux spé que l'on need, elle sera étudiée. Comme l'a dit extrem les rerolls sont les bienvenus mais en aucun cas ils ne pourront faire partis du rooster de raid. | |
|
| |
Sephiroff
Messages : 194 Date d'inscription : 12/09/2010 Age : 32 Localisation : Cergy 95 Humeur : Joyeux - Blagueur =)
| Sujet: Re: Postulation de Mithrellas, ... Jeu 3 Fév - 1:49 | |
| Ainsi que des Dps CAC pour compléter ce qu'a dit Enlya =) . Pour ce qui est des reroll dans le rooster raid tout dépendra des besoin du raid mais le MAIN sera toujours le seul perso inviter Pour T'avoir eu en wisp pendant la soirée tu as l'air de jouer tout tes perso a temps équilibrer même si c'est dernier temps tu as plus jouer ton mago. je tavais dit que les place pour casteur étais pleine mais qui sais ? Nous avons tout de même un bon petit lots Un mago bien stuffer et déjà prêt a raid je pence , un Dk dps CAC et surtout spé sang donc tank ! Un fufu dps CAC ( ce que l'on need aussi tout comme le Dk ) , un chassou HL que je n'ai pas regarder .. Une prêtresse qui sais peut être spé heal et dps HL par la suite ? ( donc un heal potentiel a monter bien sur ) Et un pala tank qui sais peut être aussi avec une double spé heal ? ( ce qui veux dire un tank et heal Hl potentiel aussi ) Bien sur serai tu prêts a jouer un peux plus ton Dk en tank voir ton fufu ? Et monter tes reroll asser rapidement ? Pour moi sa seras certainement un +1 potentiel , a voir avec lavis des autre membre =) Bonne chance a toi Tchaoo | |
|
| |
Extremonxion
| Sujet: Re: Postulation de Mithrellas, ... Jeu 3 Fév - 2:14 | |
| Merci Enlya d'avoir precisé, j'ai été un peu vague. En effet tu pustules pour un perso main (et un seul) qui pourra raider. Apres on fait appel aux rerolls si necessité absolue. | |
|
| |
Mithrellas
| Sujet: Re: Postulation de Mithrellas, ... Jeu 3 Fév - 2:28 | |
| re bonsoir,
J'ai décidé de postuler dans votre guilde tout en sachant très bien que le recrutement de DPS caster était fermé. Je n'ai fait qu'une simple liste de persos que je possède et qui pourraient être mis à disposition. Avant même de postuler chez vous, j'avais décidé de stuffer ma DK en tank étant donné la difficulté à en trouver pour instance, ... chose qui n'est pas très facile étant donné les choses faites dans ma guilde actuelle mais je m'efforce à instancer et monter mes réputations histoire de la monter correctement. Quand à mon palatank et ma prêtresse (heal bien sûr) , je pense qu'il ne faudrait pas beaucoup de temps afin de les monter 85. | |
|
| |
Enlya
Messages : 116 Date d'inscription : 08/12/2009 Age : 40 Localisation : Champagne-Ardennes Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Postulation de Mithrellas, ... Jeu 3 Fév - 3:08 | |
| Merci pour les précisions Donc au vu de se que tu as dit tu es prêt à abandonner ton caster pour ton dk tank, moi je dis à voir... On va laisser le temps aux coris de répondre | |
|
| |
Mantalow
Messages : 826 Date d'inscription : 18/12/2009 Age : 45 Localisation : Bobigny (93) Humeur : Pom Pom Pom
| Sujet: Re: Postulation de Mithrellas, ... Jeu 3 Fév - 3:11 | |
| Comme dit précédement, le recrutement pour dps caster est fermé car nous en avons un nombre largement suffisant.
En ce qui concerne tes rerolls, oui, potentiellement, ils pourraient nous aider, reste à voir quel est le personnage que tu affectionne le plus (ton main ou bien les rerolls), et si tu es prêt à sacrifier la "vie" de ton eprsonnage principal pour venir raid avec nous avec ton heal ou ton tank (ce qui signifie une phase de stuffage, gemmage enchant, et jouer la classe suffisamment pour tenir correctement en raid). Pour ma part, je ne suis pas contre, reste à voir tes motivations concernant les rerolls.
Sinon concernant ton âge, rien d'anormal non ^^ Suffit de regarder les âges des gens qui ont répondus dans la colonne de gauche, ça te donnera une idée de l'âge moyen des membres de la guilde.
Au plaisir de peut-être te croiser ingame
Avis : neutre | |
|
| |
Enlya
| Sujet: Re: Postulation de Mithrellas, ... Jeu 3 Fév - 3:30 | |
| Je ne suis PAS d'accord avec toi Séphi On prend en raid les reroll quand on a besoin de tank ou du heal mais en aucun cas de dps De plus en se qui concerne les fufus on a se qu'il faut aussi (lauda et futur)
Dernière édition par Enlya le Jeu 3 Fév - 3:32, édité 1 fois | |
|
| |
xylie
Messages : 284 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 38 Localisation : perdu en région parisienne Humeur : so very happy
| Sujet: Re: Postulation de Mithrellas, ... Jeu 3 Fév - 3:30 | |
| coucou tu as l'air d'être un gens bon post sympa a lire que pour une fois j'ai lue en entier !! Je vais pas me répéter mais on a masse dps ce qui a encore été prouvé ce soir d'ailleurs il nous faut du tank et du heal (surtout du heal comme je suis particulierement naz). Mwarf 30ans mais tu imagines pas les coris c'est le club du 3eme âge ! Ton profil semble bien correspondre avec notre mentalité en tout cas et rien que pour sa je met un +1 !! | |
|
| |
xylie
Messages : 284 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 38 Localisation : perdu en région parisienne Humeur : so very happy
| Sujet: Re: Postulation de Mithrellas, ... Jeu 3 Fév - 3:32 | |
| Owé carement pas need de cac non plus on sait pas quoi en faire d'eux (je lol) | |
|
| |
Mantalow
Messages : 826 Date d'inscription : 18/12/2009 Age : 45 Localisation : Bobigny (93) Humeur : Pom Pom Pom
| |
| |
xylie
| Sujet: Re: Postulation de Mithrellas, ... Jeu 3 Fév - 3:39 | |
| au fait quand Séphi balance new postule sur le /g on s'auras que c'est un petit bussness a lui maintenant ! | |
|
| |
Sephiroff
Messages : 194 Date d'inscription : 12/09/2010 Age : 32 Localisation : Cergy 95 Humeur : Joyeux - Blagueur =)
| Sujet: Re: Postulation de Mithrellas, ... Jeu 3 Fév - 8:16 | |
| Oo .. Ba la prochaine fois je fermerai ma bouche sur tout les point .. | |
|
| |
leizh
| Sujet: Re: Postulation de Mithrellas, ... Jeu 3 Fév - 11:43 | |
| coucou:) et merci de ta postul.
Ce sera +1 pour moi au vue de ce que tu as repondu, en plus quelqu un de mature et qui sait s exprimer ca fait plaisir:) | |
|
| |
dizaon
Messages : 31 Date d'inscription : 29/09/2010 Age : 43 Localisation : 47
| Sujet: Re: Postulation de Mithrellas, ... Jeu 3 Fév - 11:55 | |
| +1 pour moi aussi | |
|
| |
Extremonxion
| Sujet: Re: Postulation de Mithrellas, ... Jeu 3 Fév - 12:27 | |
| En effet, je pense qu'au vu des reponses tu corresponds à ce que nous recherchons (et j'espere que la reciproque sera vrai egalement ) Contacte un cori pour te faire guilder. A bientot | |
|
| |
elynda
Messages : 175 Date d'inscription : 17/05/2010 Age : 47 Localisation : Picardie Humeur : pas du matin
| Sujet: Re: Postulation de Mithrellas, ... Jeu 3 Fév - 20:25 | |
| Salut ! Ooh zut j'arrive encore trop tard...! Bon bah parfaitement d'accord avec tout ce qui a été dit déjà. Un futur trentenaire chargé de famille...bah bienvenu au club, et oui çà fait plaisir de lire un post posé, bien écrit et fort sympathique. Tu as donc mon +1 à la bourre. | |
|
| |
Maorann
Messages : 29 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Postulation de Mithrellas, ... Jeu 3 Fév - 22:37 | |
| toujours à la bourre ces chassous!! je balance un +1 aussi pour la forme quand même!! | |
|
| |
xylie
| Sujet: Re: Postulation de Mithrellas, ... Jeu 3 Fév - 22:43 | |
| roo mais nan sephi au contraire c'est très bien ! Par contre si ton papa postule dis le nous qu'on soit pas trop méchant avec lui lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulation de Mithrellas, ... | |
| |
|
| |
| Postulation de Mithrellas, ... | |
|