4 je suis alchimiste spe transmut de lvl 450 et un futur enchanteur hl (je suis entrain de monter ce metier au moment ou je vous parle ) a mes temps perdu je pratique la peche (450) je cuisine (450) et je suis en fin secouriste(450)
5 cela fait mtn 5 ans que je joue a wow mais plus avec une experience de casual . En raid je me verrai plus novice mais pas sans experience
6 en terme de disponibiliter je ne peut rien promettre c'est souvent suivant mon humeur et ma vie irl mais je peut etre dispo 2 soir minimum par semaine et le week end c'est du plus
voila je ne dirai qu'une chose +1 extrem et peut etre a bientot ingame byebye
Dernière édition par fougere le Dim 7 Nov - 22:15, édité 1 fois
xylie
Messages : 284 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 38 Localisation : perdu en région parisienne Humeur : so very happy
Sujet: Re: chaman heal double spe amelio Dim 7 Nov - 22:10
salut a toi un petit lien vers ton armurerie stp ?
xylie
Messages : 284 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 38 Localisation : perdu en région parisienne Humeur : so very happy
Sujet: Re: chaman heal double spe amelio Dim 7 Nov - 22:20
Merci pour l'édit du post :! (moi je flood mouhahaha)
Pourrais-je savoir comment as-tu connu la guilde ? Tu as vu une de nos pubs ?
fougere
Sujet: re Dim 7 Nov - 22:26
C'est sephiroff qui m'a proposer de rentrer dans vos rangs apres j'avoue que je ne chercher pas particulierement de guilde mais j'avais jouer avec lui et je trouve qu'on c'est plutot bien entendu voila
xylie
Sujet: Re: chaman heal double spe amelio Dim 7 Nov - 22:31
Ah Séphi ! oki !
Ta postule semble correspondre avec notre guilde je dis +1 pour la fameuse période d'essai qui laisse tout plein de séquelles mentales et physique !
<----- trop jolie !
Gwunhells
Messages : 352 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 44 Localisation : saint jean de luz (64) Humeur : passable le matin,bonne la journée et excellente le soir
Sujet: Re: chaman heal double spe amelio Dim 7 Nov - 22:43
Bienvenue sur Notre forum !
Avec Cata qui arrive , j'espère que tu es conscient que les raids ne seront plus à l'ordre du jour d'ici peu de temps.....ça sera du leveling , quéte - donjon en groupe et farm réput!!!
Si tu es prêts à partager tout ça avec nous , c'est OK pour moi .
Cordialement.
Sephiroff
Messages : 194 Date d'inscription : 12/09/2010 Age : 32 Localisation : Cergy 95 Humeur : Joyeux - Blagueur =)
Sujet: Re: chaman heal double spe amelio Dim 7 Nov - 23:01
Et oui Sephi frappe encore hahahahaha ( rire démoniaque =P ) Postule simple mais cham heal chez le coris disons que je n'en vois pas des masse =) . en plus avec un bon stuff donc je dis +1 pour la phase de test =)
Mantalow
Messages : 826 Date d'inscription : 18/12/2009 Age : 45 Localisation : Bobigny (93) Humeur : Pom Pom Pom