Cori Celesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Invité :)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Chaman double spec tout juste 80!!!

+4
Mantalow
shaolane
xylie
Taurenpepe
8 participants
AuteurMessage
Taurenpepe

Taurenpepe

Masculin Messages : 8

Chaman double spec tout juste 80!!! Empty
MessageSujet: Chaman double spec tout juste 80!!!   Chaman double spec tout juste 80!!! EmptyMar 30 Nov - 18:07

Bonjours je suis taurenpepe un tauren chaman élémentaire qui vient tout juste d'être 80. je suis dsp destinée a devenir heal.

voici mon armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Taurenpepe

je suis en cour pour me faire un stuff heal t10!! (enfin je vais essayer ^^)

pour ma pars je m'appelle Kevin j'ai 22ans. je suis très sympathique, patient et a envie dans apprendre + et tj plus sur wow.

je suis dispo quelque soir par semaine et des fois en journée selon mais horaire de travail et de vie sentimental( <=== et ui j'ai un devoir conjugal a preserver... enfin si un soir elle me saoul je pense que je serai conecter ^^)
pour se qui est des raid je n'en est jamais fait. donc je conte sur vous pour me faire découvrir tous cela.

j'ai teamspeak2 et skype comme logiciel de communication!!

je me tien a votre disposition pour plus d'information et espère être admis parmi vous +1 extreme.

cordialement .

Dernière édition par Taurenpepe le Mar 30 Nov - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xylie

xylie

Féminin Messages : 284

MessageSujet: Re: Chaman double spec tout juste 80!!!   Chaman double spec tout juste 80!!! EmptyMar 30 Nov - 18:14

+1 pour mon petit chamy préféré !
Taurenpepe

Taurenpepe

MessageSujet: Re: Chaman double spec tout juste 80!!!   Chaman double spec tout juste 80!!! EmptyMar 30 Nov - 18:16

merci ma ptite xylie
shaolane

shaolane

Féminin Messages : 118

MessageSujet: kikou   Chaman double spec tout juste 80!!! EmptyMar 30 Nov - 18:21

salut toi !!!!!

si tu arrive a me répondre a sa je te met +1 ^^

Quel est le plus petit paradis au monde ?
xylie

xylie

Féminin Messages : 284

MessageSujet: Re: Chaman double spec tout juste 80!!!   Chaman double spec tout juste 80!!! EmptyMar 30 Nov - 18:23

Sa parle de sexe encore la...
Taurenpepe

Taurenpepe

MessageSujet: Re: Chaman double spec tout juste 80!!!   Chaman double spec tout juste 80!!! EmptyMar 30 Nov - 19:08

euh je pense que c'est le soutien-gorge!!!

il y a 2 saint!! ^^
Mantalow

Mantalow

Masculin Messages : 826

MessageSujet: Re: Chaman double spec tout juste 80!!!   Chaman double spec tout juste 80!!! EmptyMar 30 Nov - 19:49

--- Les posts de cette section du forum ne sont pas fait pour flooder, merci ---

Commençons par le commencement, pour les raids nous sommes principalement concentré sur ICC jusqu'à la sortie de cataclysm, ton stuff est un peu léger je pense pour l'aborder dans sa totalité mais je suppose que les 4 premiers boss, c'est faisable. A voir....

Apparemment ami de notre xylie nationale et de shao, rien à redire là dessus, mais je vais répondre la même chose qu'aux autres postulations, à savoir que notre roaster 10 est plus que complet et que notre guilde n'a besoin de rien en ce moment. Si tu étais guildé, tu ne passerais certainement pas dans les prioritaires pour les sorties (notre guilde fonctionne par ancienneté, les plus anciens et/ou actifs passent d'abord). Serais-tu prêt à accepter ceci et de ne peut-être pas venir raid pendant plusieurs semaines ?

Charte lue apparemment, rien à redire, mais je donne un avis neutre pour cause de roster full.
Taurenpepe

Taurenpepe

MessageSujet: Re: Chaman double spec tout juste 80!!!   Chaman double spec tout juste 80!!! EmptyMar 30 Nov - 20:03

je suis près a attendre des semaines avant d'aller en icc je suis d'accord avec ton jugement!!

c'est vrai que mon stuff et un peu léger(^^) mais comme je les dit je cherche a appendre et je suis en quette d'une bon stuff heal.

je serai attendre mon tour.

Ephédra

Ephédra

Masculin Messages : 167

MessageSujet: Re: Chaman double spec tout juste 80!!!   Chaman double spec tout juste 80!!! EmptyMar 30 Nov - 20:58

Bonsoir à toi,

Ta candidature est claire (manque juste les métiers ^^).

Tout comme l'as dit manta, nous somme concentré sur la Cita (et cata arrive la semaine prochaine).

Un ami de Xylie (arf) et de Shao (I love you) donc un bon point Smile.

Tu est tout juste 80 mais bon chercher a se stuff pour la cita il n'y a plus grand intérêt maintenant ^^.

Donc a voir en phase de test!

Dernière édition par Ephédra le Ven 3 Déc - 4:44, édité 1 fois
Extremonxion

Extremonxion

Masculin Messages : 947

MessageSujet: Re: Chaman double spec tout juste 80!!!   Chaman double spec tout juste 80!!! EmptyMar 30 Nov - 22:33

De nombreux trous dans le background...

Quels en sont les raisons ?
- Grosses absences ?
- Renamed ?
- Reroll? Quel est ton main ?
Gwunhells

Gwunhells

Masculin Messages : 352
Humeur : passable le matin,bonne la journée et excellente le soir

MessageSujet: Re: Chaman double spec tout juste 80!!!   Chaman double spec tout juste 80!!! EmptyMer 1 Déc - 4:21

Bonsoir à toi Pepe.

Tout d'abord , merci de penser à nous Very Happy

Pour les points qui me gène , je dirais :

****les mêmes questions qu'Extrem....ce perso est-il un reroll ? si oui quel est ton main et ton avançé avec ???pourquoi en changer ?****

je ne vois pas d'objection à ton entrée chez nous, sachant que Cata arrive bientôt , ça sera du leveling en guilde , djn ...etc Very Happy on aura tout le temps d'apprendre à ce connaitre !!!

Cependant que les choses soient claires....tu postules en tant que spé Restauration ?

Merci pour tes futures réponses , à bientôt .
Taurenpepe

Taurenpepe

MessageSujet: Re: Chaman double spec tout juste 80!!!   Chaman double spec tout juste 80!!! EmptyMer 1 Déc - 15:52

mon perso n'est pas un reroll. j'ai eu une longue absence.

pour se qui est de ma postulation je veut être heal. mon stuff dps est la juste pour les quette.
je suis actuellement entrain de faire mon stuff heal mais sachant que cata arrive et qu'il va i avoir des nouveaux stuff j'ai pas d'intérêt de dépensé mes point de justice.

Gwunhells

Gwunhells

MessageSujet: Re: Chaman double spec tout juste 80!!!   Chaman double spec tout juste 80!!! EmptyMer 1 Déc - 19:27

Tout à fais d'accord avec toi , garde le max d'insigne pour investir dans du bleu level 85 aussitôt le level 85 "ding " !

Un heal de plus , qui plus est visiblement sympathique , je ne serais pas contre , loin de là!

Question plus technique , qu'utilises-tu ou que penses-tu utiliser comme add-on afin de gérer au mieux ton rôle de heal dans un futur raid ? Ou te renseignes-tu afin d'optimiser au mieux tes connaissances sur ta classe " template-gemmage-glyphes " ?

En attente de te lire

Very Happy
Taurenpepe

Taurenpepe

MessageSujet: Re: Chaman double spec tout juste 80!!!   Chaman double spec tout juste 80!!! EmptyMer 1 Déc - 19:39

j'utilise healbot comme addon et je demande le plus souvent a xylie ou je regarde sur Millénium ou Judgehype pour tout se qui et stuff template et gemmage.
Gwunhells

Gwunhells

MessageSujet: Re: Chaman double spec tout juste 80!!!   Chaman double spec tout juste 80!!! EmptyJeu 2 Déc - 16:50

merci pour tes réponses.

Je ne vois, personnellement ,aucunes objections à te venue parmi nous. +1 pour ma part.
Enlya

Enlya

Féminin Messages : 116

MessageSujet: Re: Chaman double spec tout juste 80!!!   Chaman double spec tout juste 80!!! EmptyJeu 2 Déc - 20:20

Salut

Je n'ai pas pris le temps de répondre avant car je voulais voir les réactions de chacuns et me renseigner sur toi.

Les renseignements que j'ai eu sont les suivants :

- Tu es un joueur qui ne s'investit pas plus que ça,
- Tu es rarement connecté,
- Et tu as des périodes de grosses absences dans les jeux.

Tout sa ne sont que des "on dit" donc prouve nous que tous les propos qui m'ont étés rapportés ne sont pas exact Very Happy

C'est pourquoi je dis à voir en phase de test Exclamation
Taurenpepe

Taurenpepe

MessageSujet: Re: Chaman double spec tout juste 80!!!   Chaman double spec tout juste 80!!! EmptyVen 3 Déc - 18:01

j'espère aussi vous prouver le contraire!! ^^
Extremonxion

Extremonxion

Masculin Messages : 947

MessageSujet: Re: Chaman double spec tout juste 80!!!   Chaman double spec tout juste 80!!! EmptyVen 3 Déc - 23:56

Mon temps de reponse est proportionnel a mon scepticisme. Non pas que je sois refractaire mais plutot dubitatif, allez procedédons a une phase test car tu sembles vouloir prouver que g tord Very Happy

Contacte un cori pour ta phase test et éblouis nous...
Taurenpepe

Taurenpepe

MessageSujet: Re: Chaman double spec tout juste 80!!!   Chaman double spec tout juste 80!!! EmptySam 4 Déc - 0:47

merci beaucoup de me donner ma chance!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chaman double spec tout juste 80!!!   Chaman double spec tout juste 80!!! Empty

Chaman double spec tout juste 80!!!
Page 1 sur 1