| maxibestooff palatank (EN TEST) | |
|
+3Extremonxion xylie maxibest 7 participants |
Auteur | Message |
---|
maxibest
| Sujet: maxibestooff palatank (EN TEST) Jeu 28 Oct - 22:05 | |
| Voila je me présente; je joue un palatank prenomer Maxibestooff a l heure actuelle 45k unbuff,une asser bonne connaissance de ma classe en generale plus une second spe heal en court de stuff que j m efforce d avoir asser rapidement!Pour le coter game play je me suis arreter a icc 8/12 en normal! Pour les curieux voici un link de mon perso armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Maxibestoofftout en signalant que les epaules ne sont pas les bonnes si vous tombez sur celle pvp voila! Mon metier principal etant enchanteur et le second mineur en court de up pour le bonus d endurance Passons sur le coter irl: Je suis un jeune papa de 25 ans combler d une petite fille de 4 ans Je travail dans la restauration avec des horraires asser cool ce qui me permet d etre dispo la plus part du temps le soir si raid ou autres il y as! Voila pour tout autre demande je suis dispo sur mon personnage si vous desirez plus d informations Je conclurai donc par un +1 EXtrem lol | |
|
| |
xylie
Messages : 284 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 38 Localisation : perdu en région parisienne Humeur : so very happy
| Sujet: Re: maxibestooff palatank (EN TEST) Jeu 28 Oct - 22:18 | |
| salut a toi !
Bon je regarde ton stuff et je ne vois aucune retouche...as-tu re-fait icc depuis la MAJ ?
Comment as-tu connu la guilde ? | |
|
| |
Extremonxion
Messages : 947 Date d'inscription : 16/06/2009 Age : 48 Localisation : Nord
| Sujet: Re: maxibestooff palatank (EN TEST) Jeu 28 Oct - 22:27 | |
| On va voir ce que ca donne puisque tu viens avec nous ce soir Candidature plaisante queoiqu'il en soit. A suivre donc
| |
|
| |
maxibest
| Sujet: non malheureusement Jeu 28 Oct - 22:40 | |
| Et bien non pas de icc depuis un petit moment meme si j ai encore les strat dans la tete!
Et jai connu la guilde juste par un wisp d un de vos membres qui m as conseiller d aller postuler tout simplement ce qu j ai fait!
| |
|
| |
Mantalow
Messages : 826 Date d'inscription : 18/12/2009 Age : 45 Localisation : Bobigny (93) Humeur : Pom Pom Pom
| Sujet: Re: maxibestooff palatank (EN TEST) Jeu 28 Oct - 23:05 | |
| Charte de guilde lu, pi un tank en plus c'est jamais du luxe alors +1 | |
|
| |
Extremonxion
Messages : 947 Date d'inscription : 16/06/2009 Age : 48 Localisation : Nord
| Sujet: Re: maxibestooff palatank (EN TEST) Ven 29 Oct - 0:58 | |
| Un ptit try sympa ce soir alors guildé ce jour pour phase test
| |
|
| |
Sephiroff
Messages : 194 Date d'inscription : 12/09/2010 Age : 32 Localisation : Cergy 95 Humeur : Joyeux - Blagueur =)
| Sujet: Re: maxibestooff palatank (EN TEST) Ven 29 Oct - 1:02 | |
| Bienvenue chez nous Big Mac =) XD | |
|
| |
xylie
Messages : 284 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 38 Localisation : perdu en région parisienne Humeur : so very happy
| Sujet: Re: maxibestooff palatank (EN TEST) Ven 29 Oct - 2:57 | |
| Frites coca zéro pour moi et pour le chef c'est fricadelle !
OK faut revoir toute la retouche palatank mais je pense que tu le sait déja sa !
Bienvenue a toi en tout cas ! | |
|
| |
elynda
Messages : 175 Date d'inscription : 17/05/2010 Age : 47 Localisation : Picardie Humeur : pas du matin
| Sujet: Re: maxibestooff palatank (EN TEST) Ven 29 Oct - 15:08 | |
| bon avec un peu de retard du coup, mais comme on a joué ensemble hier... Bah je dirai qu'on a fait un bon pti raid sympa ! t'as assuré et le tout dans la bonne humeur donc c'est cool ! Alors m^me si c'est un peu tard - mais tradition oblige - je dis +1 , et charte lue intégralement du premier coup çà fait plaiz aussi Donc bienvenu parmi nous | |
|
| |
Gwunhells
Messages : 352 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 44 Localisation : saint jean de luz (64) Humeur : passable le matin,bonne la journée et excellente le soir
| Sujet: Re: maxibestooff palatank (EN TEST) Ven 29 Oct - 19:04 | |
| bienvenue parmi nous | |
|
| |
xylie
| Sujet: Re: maxibestooff palatank (EN TEST) Mar 9 Nov - 19:51 | |
| Notre cher menu maxi a gquit cet aprem sans dire mot | |
|
| |
Mantalow
Messages : 826 Date d'inscription : 18/12/2009 Age : 45 Localisation : Bobigny (93) Humeur : Pom Pom Pom
| Sujet: Re: maxibestooff palatank (EN TEST) Mar 9 Nov - 20:16 | |
| Pas une grande perte, il se connectait pas très souvent de ce que j'ai pu voir. Bonne chance à lui dans sa prochaine guilde
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maxibestooff palatank (EN TEST) | |
| |
|
| |
| maxibestooff palatank (EN TEST) | |
|