| Sephiroff =) (EN TEST) | |
|
+6Férunia Laralth Bliind lightning Extremonxion Sephiroff 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Sephiroff
Messages : 194 Date d'inscription : 12/09/2010 Age : 32 Localisation : Cergy 95 Humeur : Joyeux - Blagueur =)
| Sujet: Sephiroff =) (EN TEST) Sam 18 Sep - 17:08 | |
| Bonjour tout le monde ! Présentaion Ig : Sephiroff ( Sephi pour les intimes ) Dk spé Sang dps 51 / 0 / 20 avec futur spé tank a venir ( stuffage en cour ) Mon lien armuerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=SephiroffPour mes métier je suis Joa et mineur 450 et métier secondaire secourisme 450 peche 120 cuisine 40 . ( A monter bien sur ^^ ) A mes debut jétais sur le serveur de vol' jin Dans une petit guilde priviligiant la bonne humeur et l'entraide malheuresement le serveur ce dégradais et j'ai descider de migrer sur krasus ( Mon palouf lvl 62 ainsi que mon dk 80 ) Ou j'y ai trouver la guilde heart phénix . j'y ai monter en grade et meme devenue Mg . Je les ai quitter car je n'avais plus trop le temps de m'en occuper en tant que Mg ( taff ect .. ) et aussi une guilde qui devennais de plus en plus froide avec le temps a cause de certain piller qui sont partit contre le grès .. Breff je postule ici a présent car j'ai envie de bouger un peu niveau raid ^^ . jai deja fais quelque try parmis vous ( icc ) et sa ma plut alors pourquoi pas plus =P . j'aporterai bonne humeur joie de vivre ainsi que mon Xp ^^ . J'ai lut pas mal de strat de raid sur internet ainsi que des vidéo . Niveau raid HL : tora ok , Edc clean , Ony ok , Icc 6/12 .. Pour ce qui est des autre raid suffit de demander ^^ Et pour finir présentation IRL : Julien 18ans , vie en ile de france et travail en tant que plombier chauffagiste . Mes disponibliter en semaine dispo vers 21h , le vendredi 18h et le week end tout le temps si besoin =) J'espere avoir une reponce positive de votre part dans les plus breff delais =) en attendant Bon jeu a vous ^^ et a bientot . Cordialement Sephi ( Ps : désoler pour les fautes ) | |
|
| |
Extremonxion
Messages : 947 Date d'inscription : 16/06/2009 Age : 48 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Sephiroff =) (EN TEST) Sam 18 Sep - 17:37 | |
| Séphi de Voljin ? La guilde dont tu parles ne serait-elle pas les FOG ? Ton nom me dit vraiment quelque chose... | |
|
| |
Sephiroff
Messages : 194 Date d'inscription : 12/09/2010 Age : 32 Localisation : Cergy 95 Humeur : Joyeux - Blagueur =)
| Sujet: Re: Sephiroff =) (EN TEST) Sam 18 Sep - 17:41 | |
| Non ma guilde étais " twiin knight " ^^ . | |
|
| |
lightning
Messages : 235 Date d'inscription : 18/03/2010 Age : 41 Localisation : toulouse Humeur : on fait avec :p
| Sujet: Re: Sephiroff =) (EN TEST) Sam 18 Sep - 18:19 | |
| - Sephiroff a écrit:
- Breff je postule ici a présent car j'ai envie de bouger un peu niveau raid ^^ .
cette phrase me laisse sceptique et souleve bcp de chose dans mon esprit atu lu notre charte? oui? non ? obiwan kenobi ? en attente de retour de personne qui on raid avec toi | |
|
| |
Sephiroff
| Sujet: Re: Sephiroff =) (EN TEST) Sam 18 Sep - 18:21 | |
| Oui j'ai lut la charte ^^ . la phrase que tu as citer veux surtout dire que ça fais un petit moment que j'ai pas raid avec des gens vraiment serieux voila tout =) | |
|
| |
Bliind
Messages : 135 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 58 Localisation : Chez les pruneaux!! Humeur : tranquille !!
| Sujet: Re: Sephiroff =) (EN TEST) Sam 18 Sep - 18:36 | |
| Holà!! Côté technique template classique mais efficcace (bien que je need plus la spé givre ambi en dps), le stuff à monter bien sur mais bien enchanté et bien gemmé =) quelqu'un d'impliqué dans son perso!! J'aime ça. Côté motivation : ben en ce qui concerne les raids nous tournons toujours en Icc10 car pas de rooster 25 et des try sur Halion, edc (rerols raidweek) etc etc. Si tu as lu la charte (oups apparement pas!!! ) nous ne sommes pas des stakanovistes du raid. Notre prio c'est de les faire dans la bonne humeur!! Voir plus !!!! Tu met Icc 6/12 mais je ne vois sur ton perso que 4 down (1ere aile) et en 25. ( J'en profite pour faire une apparté sur les raids 10/25. Pour ma part un down a 10 est plus représentatif q'un 25, car en 25 tu peux te cacher au milieu des gens et être un gros noobs et avoir les down. A 10 par contre si tu merdois ça se voit de suite). Je dis a mettre à l'éssai! Sachant que nous avons déjà une DK sang qui commence à tourner pas trop mal (bizz Shao ). Je laisse la parole à mes codisciples. Et effectivement je need aussi l'avis des gens qui ont raider avec toi. | |
|
| |
Sephiroff
| Sujet: Re: Sephiroff =) (EN TEST) Sam 18 Sep - 18:52 | |
| Je suis tout a fais d'accord avec toi Bliind au sujet des raid 25 mais je ne suis pas du genre a me tourner les pouces ^^ . Pour ce qui est du 6/12 icc c'est que je connais la strat des 2 autre =) voila tout | |
|
| |
Sephiroff
| Sujet: Re: Sephiroff =) (EN TEST) Sam 18 Sep - 18:53 | |
| Ps : J'ai bien lut la charte et jai vue sur le message de breth qu'il y aurais peut etre un groupe 25 en formation donc pourquoi pas ^^ . Bon jeu a vous | |
|
| |
Laralth
| Sujet: Re: Sephiroff =) (EN TEST) Sam 18 Sep - 19:33 | |
| Salut shephi pour commencer, nous recherchons des gens pour faire du raid 10 uniquement, nous n'avons aucune motivations pour le 25. J'espère que tu en es bien conscient ?
Notre grand maitre dk à parlé, je n'ai pas eu l'honneur de raid avec toi, donc à tester
bye | |
|
| |
Sephiroff
| Sujet: Re: Sephiroff =) (EN TEST) Sam 18 Sep - 19:34 | |
| Oui j'en suis bien conscient et cela ne me gene en rien bien au coutraire =) . En espérant pouvoir jouer a vous coter tres bientot . Bon jeu a vous | |
|
| |
Férunia
Messages : 93 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 38 Localisation : Châteauroux
| Sujet: Re: Sephiroff =) (EN TEST) Sam 18 Sep - 22:10 | |
| Bonjour à toi Sephiroff, Pour ce qui est du stuff et spé DK, je laisse le soin aux connaisseurs de s'exprimer, ce qu'ils ont déjà fait d'ailleurs ^^ Je viens simplement donner mon avis, étant donné que j'ai raidé avec toi. Si je ne dis pas de bétises, c'était lors d'une soirée "riche en wipe" au niveau du prof purticide (ou les princes j'ai un petit doute). Bref, pas facile dans ces conditions de juger de la qualité d'un dps d'un point de vue strict du "kikimeter" ^^. Je dirai juste que je t'ai trouvé plutôt volontaire, assidu, et "prêt au sacrifice", d'autant plus que je t'avais prévenu dès le début de soirée et que tu as a accepté de venir tout de même ;-) J'ai apprécié ton comportement lors de cette soirée. En résumé, je vote pour une phase de test, et peut-être plus si affiinité . | |
|
| |
Sephiroff
| Sujet: Re: Sephiroff =) (EN TEST) Sam 18 Sep - 22:19 | |
| Je te remercie Férunia =) . Et pour préciser c'étais devant les prince ^^ . Merci en tout cas et bon jeu a toi | |
|
| |
Gwunhells
Messages : 352 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 44 Localisation : saint jean de luz (64) Humeur : passable le matin,bonne la journée et excellente le soir
| Sujet: Re: Sephiroff =) (EN TEST) Sam 18 Sep - 22:50 | |
| Bonsoir Sephi. A partir du moment ou tu as pris conscience de tout ces détails (horaires , ambitions , état d'esprits ) et qu'ils te conviennent , je dirais pourquoi pas faire un test Cordialement | |
|
| |
Sephiroff
| Sujet: Re: Sephiroff =) (EN TEST) Sam 18 Sep - 22:56 | |
| | |
|
| |
xylie
Messages : 284 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 38 Localisation : perdu en région parisienne Humeur : so very happy
| Sujet: Re: Sephiroff =) (EN TEST) Sam 18 Sep - 23:21 | |
| Tiens sa me dis quelque chose un petit dk sur un raid 9-0 sur les princes...
+1 un fan de final fantasy :::!!! | |
|
| |
Sephiroff
| Sujet: Re: Sephiroff =) (EN TEST) Sam 18 Sep - 23:23 | |
| Mdrr merci xylie c'est gentil ^^ . Un jour peut etre nous y arriverons =P XDD | |
|
| |
Extremonxion
Messages : 947 Date d'inscription : 16/06/2009 Age : 48 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Sephiroff =) (EN TEST) Sam 18 Sep - 23:24 | |
| Bon on s'oriente visiblement vers un test... Je le connais le bougre, ce pseudo m'est familier, et je reste persuadé que c'est pas en mal...
Allez contact un off pour te faire guilder en test | |
|
| |
Sephiroff
| Sujet: Re: Sephiroff =) (EN TEST) Sam 18 Sep - 23:29 | |
| | |
|
| |
Segilos
Messages : 42 Date d'inscription : 13/09/2010 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : Coool
| Sujet: Re: Sephiroff =) (EN TEST) Dim 19 Sep - 0:39 | |
| Bienvenue dans ce cas, et bon test parmis nous ^^ | |
|
| |
Mantalow
Messages : 826 Date d'inscription : 18/12/2009 Age : 45 Localisation : Bobigny (93) Humeur : Pom Pom Pom
| Sujet: Re: Sephiroff =) (EN TEST) Dim 19 Sep - 1:30 | |
| Bienvenue à toi, même si j'ai pas pu trop te parler ce soir car j'étais a black temple et ca floodait sur les attribs de loot.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sephiroff =) (EN TEST) | |
| |
|
| |
| Sephiroff =) (EN TEST) | |
|