Cori Celesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Invité :)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Postulation dk frost dps (Newnorth) [ACCEPTE]

5 participants
AuteurMessage
Newnorth

Postulation dk frost dps (Newnorth) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Postulation dk frost dps (Newnorth) [ACCEPTE]   Postulation dk frost dps (Newnorth) [ACCEPTE] EmptyMar 6 Juil - 17:20

Bonjour,Bonsoir a vous Cori Celesti ^^

Irl je me nomme Alexandre j'ai 17 ans, je suis actuellement en Terminale STG Option Mercatique^^.

Alors, mon perso se prénomme "newnorth", c'est un chevalier de la mort de race elf de sang. Cela fait exactement 47jours que je joue mon personnage =D. J'ai pour spé principale Givre ambi ^^ ( sa me donne des air de roxxor =D)et en spé secondaire impie que je ne maitrise pas beaucoup et que je ne prend pas plaisir a jouer =s. Pour ce qui concerne mais métiers je suis actuellement enchanteur 424 et depeuçeure 253 mais j'ai l'intention de monter travail du cuir pour le 120 à la puissance d'attaque =P.

Voici mon lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Newnorth

Ce qui est de mes addons, j'utilise des addons pour mon interface pour que je me sente alaise quand je joue ainsi que "MikScrollingBattleText" pour mes proc avec "Deadly Boss", "Recount" ect...
Pour communiquer lors des raids j'ai "Mumble", "TeamSpeak 2" ainsi que "TeamSpeak 3" en revanche je n'ai plus de micro =s, je m'en excuse par avance.
Au niveau de mes disponibilités, je suis disponible tous les jours a vos horraires parce que faut savoir je suis de la réunion =P, sauf si imprévu je ne serai pas disponible mais je vous tiendrez au courant.
Mes ancienne guildes on était "Brume" ou j'ai était quick par la suite pour une pause world of warcraft qui a durée 8mois ^^, "peace or die" que j'ai monter avec un ami IG qui se nomme "Hyugahinata" mais elle n'a pas fait long feu =s.Pour ce qui est de mon expérience Pve j'ai clean edc 10, tora 10 / 25, icc10 5/12 et en 25 je n'est pas encore eu l'occasion de le faire mais la strat de ne change pas normalement

J'aimerai intégré vos rang pour progresser, me faire de nouvelle connaissance qui est aussi le but d'une guilde si on oublie un peu les raids, prendre du bon temps tout en restant avec un peut de sérieux et connaitre d'avantage ma classe et la maitriser au mieux pour vous aider ^^.

Pour ce qui est de ma personnalié, de mes qualité et défaut, je pense que je suis de bonne hummeur tous le temps, j'ai la joie de vivre =) et en défaut je dirai que j'ai un fort caractère quand il le faut mais c'est rare c'est vraiment en ultime recourt =P.

Voila, je pense avoir tous dit, j'espère ne rien avoir oublier =s. Merci de votre attention pour la lecture de ma candidature,

Cordialement Newnorth.

Dernière édition par Newnorth le Ven 9 Juil - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Extremonxion

Extremonxion

Masculin Messages : 947

MessageSujet: Re: Postulation dk frost dps (Newnorth) [ACCEPTE]   Postulation dk frost dps (Newnorth) [ACCEPTE] EmptyMar 6 Juil - 17:42

Candidature agreable, je laisse l'avis aux RL pour le stuff template, gemme et enchante.
Enlya

Enlya

Féminin Messages : 116

MessageSujet: Re: Postulation dk frost dps (Newnorth) [ACCEPTE]   Postulation dk frost dps (Newnorth) [ACCEPTE] EmptyMar 6 Juil - 17:56

Pour rejoindre extrem, candidature agréable Very Happy
Il a prit le temps de faire une candidature correcte et précise ce qui n'est pas toujours le cas Evil or Very Mad

Au niveau stuff... je ne peux rien dire car je joue pas cette classe même si j'ai également un dk 80 qui est tombé aux oubliettes lol

Par contre il faut que tu saches si tu es guildé bien sur que nous sommes en périodes de vacances... et qu'en ce moment les sorties ne sont pas aussi réguliére qu'en tant normal, alors es tu prêt à patienté un peu ou feras tu juste un passage éclair dans notre guilde?

Dernière petite question : As tu lu la charte de guilde?
Newnorth

MessageSujet: Re: Postulation dk frost dps (Newnorth) [ACCEPTE]   Postulation dk frost dps (Newnorth) [ACCEPTE] EmptyMar 6 Juil - 18:01

Pour répondre a ta question Enlya, nous aussi nous somme en vacances est très sérieusement je cherche de la convivialité aussi pas que des raid. Je serai prêt à attendre si il le faut Smile, tu sais quand j'était avec d'autre guilde je raider peu du a mes horaire mais maintenant j'ai pu me libérer un peut et je suis d'avantage libre, voila j'espère avoir répondu a ta question ^^. New
Newnorth

MessageSujet: Re: Postulation dk frost dps (Newnorth) [ACCEPTE]   Postulation dk frost dps (Newnorth) [ACCEPTE] EmptyMar 6 Juil - 18:04

Ah et j'oubliai oui, j'ai lu la charte de la guilde et je l'approuve totalement rien de plus normal ^^.
Shulk

Masculin Messages : 36

MessageSujet: Re: Postulation dk frost dps (Newnorth) [ACCEPTE]   Postulation dk frost dps (Newnorth) [ACCEPTE] EmptyMar 6 Juil - 21:45

un autre dk elf de sang, sa ne joue pas en ta faveur, mais spé givre par contre c'est intéressant Razz

connaissance limité mais c'est normalle sans un guilde active et bien stuff, le reste me semble correct sans plus.

pourait être un bonne addition
Laralth

Laralth

MessageSujet: Re: Postulation dk frost dps (Newnorth) [ACCEPTE]   Postulation dk frost dps (Newnorth) [ACCEPTE] EmptyMar 6 Juil - 23:31

candidature agréable Smile
je dis à tester en instance pour le moment Smile
Extremonxion

Extremonxion

Masculin Messages : 947

MessageSujet: Re: Postulation dk frost dps (Newnorth) [ACCEPTE]   Postulation dk frost dps (Newnorth) [ACCEPTE] EmptyMer 7 Juil - 1:10

rien de tel qu'un ptit test pour confirmer. Contacte un cori pour nous rejoindre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation dk frost dps (Newnorth) [ACCEPTE]   Postulation dk frost dps (Newnorth) [ACCEPTE] Empty

Postulation dk frost dps (Newnorth) [ACCEPTE]
Page 1 sur 1