Cori Celesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Invité :)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Postulation dk frost dps (Newnorth) [ACCEPTE]

5 participants
AuteurMessage
Newnorth

Postulation dk frost dps (Newnorth) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Postulation dk frost dps (Newnorth) [ACCEPTE]   Postulation dk frost dps (Newnorth) [ACCEPTE] EmptyMar 6 Juil - 17:20

Bonjour,Bonsoir a vous Cori Celesti ^^

Irl je me nomme Alexandre j'ai 17 ans, je suis actuellement en Terminale STG Option Mercatique^^.

Alors, mon perso se prénomme "newnorth", c'est un chevalier de la mort de race elf de sang. Cela fait exactement 47jours que je joue mon personnage =D. J'ai pour spé principale Givre ambi ^^ ( sa me donne des air de roxxor =D)et en spé secondaire impie que je ne maitrise pas beaucoup et que je ne prend pas plaisir a jouer =s. Pour ce qui concerne mais métiers je suis actuellement enchanteur 424 et depeuçeure 253 mais j'ai l'intention de monter travail du cuir pour le 120 à la puissance d'attaque =P.

Voici mon lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Newnorth

Ce qui est de mes addons, j'utilise des addons pour mon interface pour que je me sente alaise quand je joue ainsi que "MikScrollingBattleText" pour mes proc avec "Deadly Boss", "Recount" ect...
Pour communiquer lors des raids j'ai "Mumble", "TeamSpeak 2" ainsi que "TeamSpeak 3" en revanche je n'ai plus de micro =s, je m'en excuse par avance.
Au niveau de mes disponibilités, je suis disponible tous les jours a vos horraires parce que faut savoir je suis de la réunion =P, sauf si imprévu je ne serai pas disponible mais je vous tiendrez au courant.