Salutation, voici une petite présentation donc.
Polher druide heal 80
31 ans
Double spé heal et tank( je me tate encore pour le deuxième peut-etre en chouette pour dps )
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=PolherPour les gemmages et enchants comme je ne faisais que des héro ,j'ai fais au strict minimum.
Depeceur et travailleur de cuir 450
secourisme 380 et cuisine 375(J'ai arreté de les developper, je vais m'y remettre)
Malygos,archavon et pulentraille.
Disponible en soirée de 20h à minuit sauf les week-ends.
Donc 31 ans ,cariste j'aime bien bouquiner, voir des films et les jeux de plateaux ,j'aurai peut-être tendance à perdre mon micro(si on peut dire),c'est normal c'est juste que je ne suis pas très bavard ^^ .
Sinon après 2 raids avec quelques membres de votre guilde, j'ai bien aimé l'ambiance sérieux sans pour autant se prendre la tête.Au niveau de wow, ça va faire 3 ans je pense , j'ai commencé avec un mage qui est resté à 70, et j'ai up après polher .
Par rapport à wotlk ,je n'ai aucune expérience de raid parce qu'après la sortie du jeu , je voulais voir un peu l'ambiance général donc j'ai up mon druide, après être arrivé à 80, j'ai arrêté,la guilde ou j'étais (la glute style) n'avait plus beaucoup de monde je revenais de temps en temps mais le coeur n'y étais plus comme on dit. Je cherche une guilde avec une bonne ambiance ,avec des personnes sérieux mais qui aime bien se marrer un peu quand même et découvrir un peu le monde du pve HL ^^ .
Voila, à bientôt