Cori Celesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Invité :)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Ephédra, druide spé chouette ^^

+2
Gwunhells
Ephédra
6 participants
AuteurMessage
Ephédra

Ephédra

Masculin Messages : 167

Ephédra, druide spé chouette ^^ Empty
MessageSujet: Ephédra, druide spé chouette ^^   Ephédra, druide spé chouette ^^ EmptySam 28 Nov - 22:53

Bonjour(soir) a vous tous Smile aller hop! c'est partit pour la présentation ^^.

Mon personnage s'appelle Ephédra, Taurène druidesse de niveau 80 spé équilibre en principale et tank en seconde ( mais avant sa j'étais heal avec un stuff pas trop vilain ^^ donc je l'adapterais a vos besoins Smile ).

Concernant mon template et mon stuff je vous laisse zieuter mon lien armu Very Happy : Ephédrahttp://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Eph%C3%A9dra

Mes métiers sont : joaillerie 450 et calligraphie 441 en métier primaire et cuisine 450 et pêche 450 en secondaire Smile

Alors niveau expériences niveau raid HL : naxx 10 clean et farm en guilde, sartha 10 de même et fait en 25, archa/kora/ema en 10 et en 25 aussi ^^, ulduar 10 6 boss/14 et c'est tout ( pour le moment )

mes disponibilités tout les jours en général de 20h30 a 0h00 ou plus si besoin Smile mais c'est vrai que j'aime bien me laisser le week tranquille.

Bon parlons un peu de moi Wink

Derrière Ephédra se cache Thomas, je suis âgé de 25 ans vivant un petit village en Picardie. J'étais électricien mais suite a un accident je suis en arrêt depuis aout 2008 :'( ( pour sa que je suis dispo souvent ^^ ), wow et moi sa dure depuis Aout 2005 ( que sa passe vite!! ). Mes passions? les mangas ( un gros gros fan ), les jeux vidéo ( sinon serait pas la :p ), le cinéma et les sorties entre potes Smile.

Ancien officier des Cendres Lunaires, j'ai décider de faire le pas et de vous offrir mes services et rejoindre mes potos Smile ( Gwun, nuz,ruth et Kost ) et avant tout, m'amuser, me détendre et découvrir se que j'ai pas encore connu dans la joie et la bonne humeur ^_^

dernière chose : courant décembre ( au alentour du 12 ) je déménage donc j'aurais pas le net de suite dépendra de mon FAI ( sfr ) ^^ et au mois de janvier ( le 19 ) je rentre a l'hôpital pour me refaire opérer de l'humérus droit ( sa se guérit pas :'( ) normalement je devrait rester que 6 jours mais pas sur de pouvoir jouer par la suite ^^ dépendra de comment je m'en sort avec mon bras :p.

Voila je pense avoir tout dit Smile je vous laisse lire mon beau ptit pavé ( j'espère pas avoir fait trop de fautes (j'ai fait attention ^^ )) et n'hésiter pas a me demander des compléments ( si j'ai oublier quelque chose ) ingame.

P.S : j'ai fait uldu un soir avec vous et se fut une très bonne soirée pour moi Smile

P.S.2 : j'avais pas fait attention! Charte lue et approuvée!

A bientôt!

Ephédra

Dernière édition par Ephédra le Lun 30 Nov - 20:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwunhells

Gwunhells

Masculin Messages : 352
Humeur : passable le matin,bonne la journée et excellente le soir

MessageSujet: Re: Ephédra, druide spé chouette ^^   Ephédra, druide spé chouette ^^ EmptyDim 29 Nov - 0:16

Que dire...... je ne serais surement pas impartial....mais je le dis quand même , c'est mon poto , ou plus connus sous le pseudo " de TaTa au fouet qui te pique les fesses " !

Un bon joueur , toujours serviable malgré tout ses petits soucis et ses petites misères.

J'ai toujours eu plaisir à jouer avec lui car c'est quelqu'un de très humain et j'espère avoir ce plaisir encore très longtemps Smile

Voila..... cheers
Extremonxion

Extremonxion

Masculin Messages : 947

MessageSujet: Re: Ephédra, druide spé chouette ^^   Ephédra, druide spé chouette ^^ EmptyDim 29 Nov - 22:46

+1 par contre pour kles spé je te laisse voir avec les RL masi en general on laisse les gens choisir ce qui leur convient le mieux et on essaie de s'adapter
Ephédra

Ephédra

Masculin Messages : 167

MessageSujet: Re: Ephédra, druide spé chouette ^^   Ephédra, druide spé chouette ^^ EmptyDim 29 Nov - 22:55

merci pour les réponses Smile oui j'avais oublier de préciser spé équi est ma spé principale ( et sa changera pas je l'aime trop ^^ ) c'est la seconde spé qui sera en fonction de vos besoins Smile
Breth

Breth

Masculin Messages : 135

MessageSujet: Re: Ephédra, druide spé chouette ^^   Ephédra, druide spé chouette ^^ EmptyLun 30 Nov - 13:41

C'est donc lui ...

Y'a du smiley, y'a d'la parenthèse, y'a du PS ...
De l'électricité, du manga du geek...

Je les aime bien les nouveaux, +1

Et remet toi bien, on t'avait dit de pas mettre les doigts dans la prise ! VAT bordel !
Laralth

Laralth

MessageSujet: Re: Ephédra, druide spé chouette ^^   Ephédra, druide spé chouette ^^ EmptyLun 30 Nov - 14:59

Salut,
bon disons niveau dps ça fera un de plus.
après en spe 2 tank ou heal peut importe, j'ai juste peur que ça devienne une spe principal par la suite
et oui manque de heal et tank.
enfin t'inquiète pas, comme l'a dit extrem, on fait en sorte de s'amuser avant tout donc on va faire ce qu'on peut pour que tu joue chouette

pour ma part je ne suis pas contre son intégration
un joueur de plus ça ne fait pas de mal.

A tester avant tout
Bliind

Bliind

Masculin Messages : 135

MessageSujet: Re: Ephédra, druide spé chouette ^^   Ephédra, druide spé chouette ^^ EmptyLun 30 Nov - 15:18

Hola vous!

Ben moi je dit +1.

Sans entrer dans les considérations techniques de stuff ou template je crois que c'est le côté humain qui prime avant tout!
Je ne te connais pas encore mais au vu de ton post et de ta prestation en raid, je me dit que t'es un petit gars Very Happy (façon de parler j'ai un réhausseur de voiture sur mon fauteuil pour atteindre le clavier tongue ) bien sympatoche. Et pour ma part cela est bien le plus important!!
Extremonxion

Extremonxion

Masculin Messages : 947

MessageSujet: Re: Ephédra, druide spé chouette ^^   Ephédra, druide spé chouette ^^ EmptyLun 30 Nov - 22:36

contacte un membre afin que tu sois guilder si tu le desire toujours bien sur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ephédra, druide spé chouette ^^   Ephédra, druide spé chouette ^^ Empty

Ephédra, druide spé chouette ^^
Page 1 sur 1