Bonjour(soir) a vous tous
aller hop! c'est partit pour la présentation ^^.
Mon personnage s'appelle Ephédra, Taurène druidesse de niveau 80 spé équilibre en principale et tank en seconde ( mais avant sa j'étais heal avec un stuff pas trop vilain ^^ donc je l'adapterais a vos besoins
).
Concernant mon template et mon stuff je vous laisse zieuter mon lien armu
: Ephédra
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Eph%C3%A9draMes métiers sont : joaillerie 450 et calligraphie 441 en métier primaire et cuisine 450 et pêche 450 en secondaire
Alors niveau expériences niveau raid HL : naxx 10 clean et farm en guilde, sartha 10 de même et fait en 25, archa/kora/ema en 10 et en 25 aussi ^^, ulduar 10 6 boss/14 et c'est tout ( pour le moment )
mes disponibilités tout les jours en général de 20h30 a 0h00 ou plus si besoin
mais c'est vrai que j'aime bien me laisser le week tranquille.
Bon parlons un peu de moi
Derrière Ephédra se cache Thomas, je suis âgé de 25 ans vivant un petit village en Picardie. J'étais électricien mais suite a un accident je suis en arrêt depuis aout 2008 :'( ( pour sa que je suis dispo souvent ^^ ), wow et moi sa dure depuis Aout 2005 ( que sa passe vite!! ). Mes passions? les mangas ( un gros gros fan ), les jeux vidéo ( sinon serait pas la :p ), le cinéma et les sorties entre potes
.
Ancien officier des Cendres Lunaires, j'ai décider de faire le pas et de vous offrir mes services et rejoindre mes potos
( Gwun, nuz,ruth et Kost ) et avant tout, m'amuser, me détendre et découvrir se que j'ai pas encore connu dans la joie et la bonne humeur ^_^
dernière chose : courant décembre ( au alentour du 12 ) je déménage donc j'aurais pas le net de suite dépendra de mon FAI ( sfr ) ^^ et au mois de janvier ( le 19 ) je rentre a l'hôpital pour me refaire opérer de l'humérus droit ( sa se guérit pas :'( ) normalement je devrait rester que 6 jours mais pas sur de pouvoir jouer par la suite ^^ dépendra de comment je m'en sort avec mon bras :p.
Voila je pense avoir tout dit
je vous laisse lire mon beau ptit pavé ( j'espère pas avoir fait trop de fautes (j'ai fait attention ^^ )) et n'hésiter pas a me demander des compléments ( si j'ai oublier quelque chose ) ingame.
P.S : j'ai fait uldu un soir avec vous et se fut une très bonne soirée pour moi
P.S.2 : j'avais pas fait attention! Charte lue et approuvée!
A bientôt!
Ephédra