Cori Celesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Invité :)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Mantalow, DPS spé Noob [Accepté]

+2
Bliind
Mantalow
6 participants
AuteurMessage
Mantalow

Mantalow

Masculin Messages : 826

Mantalow, DPS spé Noob [Accepté] Empty
MessageSujet: Mantalow, DPS spé Noob [Accepté]   Mantalow, DPS spé Noob [Accepté] EmptyVen 18 Déc - 14:13

Bonjour à tous,

Bon alors vu que je n'ai jamais su faire les présentations, ça risque d'être assez chaotique ^^ Maintenant que vous êtes prévenus, je peux commencer.

Alors, alors....
Ingame, je suis un petit palouf 80 vindicte avec une expérience de jeu d'un peu plus d'un an et 4 mois. Auparavant, j'étais dans la même guilde que Gwun mais suite à sa "fermeture", je me retrouve un petit peu Orphelin aujourd'hui, et bien seul :p
Si je viens postuler chez vous, c'est parce que mes anciens z'amis des Cendres sont ici (Gwun, Ephe Manae, Ruth et j'en passe ^^), bref, Gwun m'a proposé de postuler ce matin ici et donc voila....

Niveau stuff, ben je vous laisse juger par vous-même avec mon lien Armurerie, avec du matos glané un peu partout ou j'ai pu, c'est pas très homogène mais ça me permet d'aller un peu partout > http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Mantalow

Ma spé principale est DPS et j'ai commencer un peu ma deuxième spé Tank (mais pas stuff et aucune expérience dans ce domùaine), au niveau de mes métiers, je suis mineur/dépeceur 450, cuisine 411, pêche 315, secourisme 450.
Sinon, niveau raids et instances, j'ai toujours pas fini Naxx 10, j'ai vu un bout d'ulduar (toujours en 10) et... Ben c'est tout. Pas de raids BC ou même pré-BC terminé.

Je suis fanatique de tout ce qui ne sert à rien ! Et je collectionne toutes ces choses ^^ Donc bon, attendez-vous à me voir chasser les hauts faits useless, les montures, les familiers et les objets chelous qui servent à rien mais bon, si c'est inutile, il me le faut absolument !

Bon à part ça, quittons le jeu un peu et voyons ma vie réelle. Hmmm, ben, je me prénomme Christophe, j'ai 31 ans dans quelques jours et je suis au chomage depuis 4 ans (ce qui me laisse énormément de temps pour wow), donc je suis plutôt disponible (sauf exceptionnellement jusqu'à fin janvier pour les fêtes et un petit voyage ensuite), d'après ce que les gens disent, je suis toujours de bonne humeur (mais bon, j'en suis pas persuadé XD) et j'aime blablater sur le canal guilde pour ne rien dire Smile
Dans la vie, j'aime les jeux vidéos, la musique de jeu vidéo (OC Remix powa ><), la glandouille, l'animation japonaise et euh... Je crois que c'est tout. Voui ça fait pas beaucoup je vous l'accorde.

Je pense en finir ici, car je ne sais plus trop quoi dire ^^ Et je suis assez fatigué m'étant réveillé à minuit ce matin, du coup, je suis pas trop inspiré pour écrire.

Si vous avez des questions, je suis à votre disposition, ici ou ingame ^^

A bientôt, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Bliind

Bliind

Masculin Messages : 135

MessageSujet: Re: Mantalow, DPS spé Noob [Accepté]   Mantalow, DPS spé Noob [Accepté] EmptyVen 18 Déc - 15:40

Hola!!

Présentation assez sympathique!

Sur ton stuff pratiquement aucuns enchantements de visible donc à améliorer et par ailleur je ne connais pas bien le PaloufRétrib donc je n'émettrai pas plus d'avis sur ton template et stuff (effectivement un peu disparate).

Tes dispo ont l'air d'être plus que suffisantes pour participer à la vie de la guilde et les amis de mes amis sont mes amis donc je donne un +1.

je laisse la parole à mes confrères et au Créateur Razz

++
Gwunhells

Gwunhells

Masculin Messages : 352
Humeur : passable le matin,bonne la journée et excellente le soir

MessageSujet: Re: Mantalow, DPS spé Noob [Accepté]   Mantalow, DPS spé Noob [Accepté] EmptyVen 18 Déc - 20:36

Donc , comme Manta l'a dit , nous nous connaissons depuis un certain temps maintenant Smile

Personne agréable ,que l'on a plaisir a fréquenter .

Sinon pour parler technique , il y a évidement du boulot sur le stuff - enchantements - gemmage - template , mais je pense que tout le monde est d'accord sur le fait que se stuffer vite n'est pas difficile à présent ;p

Donc bien évidement , +1 pour moi en espérant que les off donnent une suite favorable.

/kiss Manta
Férunia

Férunia

Masculin Messages : 93

MessageSujet: Re: Mantalow, DPS spé Noob [Accepté]   Mantalow, DPS spé Noob [Accepté] EmptyVen 18 Déc - 20:42

Coucou Mantalow !!!!

Tiens encore un ex cendres qui veut nous rejoindre... Je vous qu'on va finir par faire une OPA sur les coris hahahaaaa !!!! :-P

En espérant te retrouver InGame sur le /g un de ces jours... ;-)

Évidemment, un +1 pour moi ^^
Extremonxion

Extremonxion

Masculin Messages : 947

MessageSujet: Re: Mantalow, DPS spé Noob [Accepté]   Mantalow, DPS spé Noob [Accepté] EmptyVen 18 Déc - 21:40

bon ya bcp de new post à lire alors je vais droit au but

+1
Enlya

Enlya

Féminin Messages : 116

MessageSujet: Re: Mantalow, DPS spé Noob [Accepté]   Mantalow, DPS spé Noob [Accepté] EmptyVen 18 Déc - 22:42

Coucou manta ! Very Happy

Contente que tu es postulé chez les coris!!

Mon opinion n'est pas trop objective puisqu'on se connait depuis les cendres^^

Mais te connaissant un peu lol je sais que tu es quelqu'un d'agréable en jeu!!

+1 pour moi. Au faite t'en est ou du HF maitre des traditions? lol

A bientot j'espère IG
Mantalow

Mantalow

Masculin Messages : 826

MessageSujet: Re: Mantalow, DPS spé Noob [Accepté]   Mantalow, DPS spé Noob [Accepté] EmptyVen 18 Déc - 23:10

Je passe devant le pc alors je vais répondre Smile

Déjà merci pour ce chaleureux accueil aux membres de cette guilde à a toutes mes anciennes connaissances ^^

Pour te répondre Enlya, il me reste un peu plus de 100 quêtes et j'ai le HF maitre des traditions de Kalimdor, ensuite me reste 2 quêtes a finir a Zul'Drak et 9 quêtes dans la couronne de glace et terminé Smile
Si des gens veulent me filer un coup de main (me reste que les quêtes de groupe à 5 et tout seul ça passe pas du tout XD)

Voila, je vous souhaite une bonne soirée, je vais manger et dormir, mais je serais ingame demain, une bonne grosse partie de la journée, si vous voulez me faire un petit coucou, ça sera avec grand plaisir.

P.S. : Profitez-en car je serais absent du 22 décembre au 4 janvier, puis du 15 janvier au 23 (quelque chose comme ça ^^)

bounce rabbit Sleep Sleep Sleep Sleep
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mantalow, DPS spé Noob [Accepté]   Mantalow, DPS spé Noob [Accepté] Empty

Mantalow, DPS spé Noob [Accepté]
Page 1 sur 1