Bonjour à tous,
Bon alors vu que je n'ai jamais su faire les présentations, ça risque d'être assez chaotique ^^ Maintenant que vous êtes prévenus, je peux commencer.
Alors, alors....
Ingame, je suis un petit palouf 80 vindicte avec une expérience de jeu d'un peu plus d'un an et 4 mois. Auparavant, j'étais dans la même guilde que Gwun mais suite à sa "fermeture", je me retrouve un petit peu Orphelin aujourd'hui, et bien seul :p
Si je viens postuler chez vous, c'est parce que mes anciens z'amis des Cendres sont ici (Gwun, Ephe Manae, Ruth et j'en passe ^^), bref, Gwun m'a proposé de postuler ce matin ici et donc voila....
Niveau stuff, ben je vous laisse juger par vous-même avec mon lien Armurerie, avec du matos glané un peu partout ou j'ai pu, c'est pas très homogène mais ça me permet d'aller un peu partout >
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=MantalowMa spé principale est DPS et j'ai commencer un peu ma deuxième spé Tank (mais pas stuff et aucune expérience dans ce domùaine), au niveau de mes métiers, je suis mineur/dépeceur 450, cuisine 411, pêche 315, secourisme 450.
Sinon, niveau raids et instances, j'ai toujours pas fini Naxx 10, j'ai vu un bout d'ulduar (toujours en 10) et... Ben c'est tout. Pas de raids BC ou même pré-BC terminé.
Je suis fanatique de tout ce qui ne sert à rien ! Et je collectionne toutes ces choses ^^ Donc bon, attendez-vous à me voir chasser les hauts faits useless, les montures, les familiers et les objets chelous qui servent à rien mais bon, si c'est inutile, il me le faut absolument !
Bon à part ça, quittons le jeu un peu et voyons ma vie réelle. Hmmm, ben, je me prénomme Christophe, j'ai 31 ans dans quelques jours et je suis au chomage depuis 4 ans (ce qui me laisse énormément de temps pour wow), donc je suis plutôt disponible (sauf exceptionnellement jusqu'à fin janvier pour les fêtes et un petit voyage ensuite), d'après ce que les gens disent, je suis toujours de bonne humeur (mais bon, j'en suis pas persuadé XD) et j'aime blablater sur le canal guilde pour ne rien dire
Dans la vie, j'aime les jeux vidéos, la musique de jeu vidéo (OC Remix powa ><), la glandouille, l'animation japonaise et euh... Je crois que c'est tout. Voui ça fait pas beaucoup je vous l'accorde.
Je pense en finir ici, car je ne sais plus trop quoi dire ^^ Et je suis assez fatigué m'étant réveillé à minuit ce matin, du coup, je suis pas trop inspiré pour écrire.
Si vous avez des questions, je suis à votre disposition, ici ou ingame ^^
A bientôt, j'espère.