Bonjour à tous,
d'abord les formalités d'usage^^
Maorann est un chasseur lvl80 spé précision, le lien stuff est là :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Maorannles métiers : dépeçage et TDC (448, je galère sur la fin), secourisme 450, cuisine 435 et pêche... ben c'est pas mon truc^^
Au niveau des raids, j'ai touché un peu a tout mais je commence juste ICC, le stuff est encore à perfectionner.
Avant d'entamer la suite je souhaite dire +1 a brethounet (on ne se connait pas encore assez pour que je t'appelle gros boulet^^)
IRL, je m'appelle Floriane, j'ai 25 ans, je travaille du mardi au samedi et serai donc dispo les lundi en journée. je serai également dispo 2 soirs par semaine (a priori les mardi et mercredi) et souvent le samedi ou dimanche après midi en fonction des projets irl. Je suis parfaitement consciente que mon temps de jeu n'est peut être pas suffisant, cependant je me suis fixé des priorités et pense qu'on peut être disponible à la fois en jeu et irl^^
Je cherche une guilde pour pouvoir passer de bons moments tout en réalisant de belles performances en jeu. d'apres ce que j'ai entendu a propos des Cori Celesti, vous êtes une guilde composée de gens sympas, sérieux mais pas prise de tête et surtout respectueux (rien que ça, ça donne envie^^)
je ne sais que dire de plus, j'attends vos questions sur ce que je pourrais avoir oublié
@+