Cori Celesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Grywikk

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grywikk




Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2011

Candidature Grywikk Empty
MessageSujet: Candidature Grywikk   Candidature Grywikk EmptyMer 19 Oct - 1:19

Bonjour à vous,

Je suis tombé sur votre annonce de recrutement sur la page de recherche de guilde, et elle m'a tapé dans l'oeil ! Je suis depuis longtemps à la recherche d'une guilde qui parvienne à allier en même temps l'ambiance casual et la volonté de bonne performence en PVE HL. Je me suis donc décidé à postuler chez vous.

Je joue principalement voleur, mais possède également un palatank (ainsi qu'un tas d'autres persos en devenir...). Je préviens tout de suite qu'ils ne sont pas encore suffisamment équipés pour partir en raid trop violemment, mais ça ne saurait tarder (enfin pour le voleur, je pense qu'il devrait être suffisant pour les premiers raids quand même). Je n'ai pas encore eu l'occasion de tâter des raids cata, mais j'ai une expérience raisonnable des raids en général (WOLTK et BC). Je pense être un joueur efficace et discipliné, tout en gardant ma part humaine pour agrémenter le niveau de joyeuseté du canal de guilde :-)

Niveau disponibilité, je n'ai aucune impossibilité à priori, mais ma présence, fréquente, dépend surtout de mon envie de jouer. Je ne peux donc pas garantir d'être là par exemple TOUS les jeudi soirs, mais je suis fidèle à mes engagements de raid.

Sinon, j'ai 27 ans, je n'écris jamais en sms, j'habite en Suisse et je suis fan des Doors (comme tout le monde, non ? :-) ).

A bientôt j'espère !

Grywikk.
Revenir en haut Aller en bas
Mïnotaurus

Mïnotaurus


Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 34
Localisation : Nord-pas-de-calais Roeulx (Denain)
Humeur : festif drole zen

Candidature Grywikk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grywikk   Candidature Grywikk EmptyMer 19 Oct - 21:44

Ta postulation est plutôt pas mal. Je ne vois aucun inconvénient à ton intégration.
+1
Revenir en haut Aller en bas
dreike




Messages : 26
Date d'inscription : 22/07/2011

Candidature Grywikk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grywikk   Candidature Grywikk EmptyJeu 20 Oct - 2:15

alors je trouve ton post tres bien et je te met +1 et pour les expertience de raid ne t'inquiette pas on apprend tous et une guilde est la pour aidé a apprendre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Grywikk




Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2011

Candidature Grywikk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grywikk   Candidature Grywikk EmptyVen 21 Oct - 17:38

J'ai évidemment oublié de préciser que la charte est lue et richement approuvée !!

Je viens par ailleurs de me rendre compte de la référence au disque-monde. Je suis d'autant plus motivé à rejoindre une équipe qui a de telles références Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Extremonxion

Extremonxion


Masculin Messages : 947
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 47
Localisation : Nord

Candidature Grywikk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grywikk   Candidature Grywikk EmptyVen 21 Oct - 19:07

Ah si tu connais le disque-monde tu va pouvoir m'aider a propager la bonne parole Smile

Bon li y a pas eu beaucoup de reponses mais toutes sont positives Smile contacte donc un cori pour tenter l'experience avec nous Smile

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Grywikk




Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2011

Candidature Grywikk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grywikk   Candidature Grywikk EmptyVen 21 Oct - 19:36

Youplaboum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Grywikk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grywikk   Candidature Grywikk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Grywikk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cori Celesti :: Bienvenue sur notre forum! :: Recrutement-
Sauter vers: