Cori Celesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Ärgøwäl

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ärgøwäl




Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 44
Localisation : Anzin
Humeur : coooooooool

Candidature Ärgøwäl Empty
MessageSujet: Candidature Ärgøwäl   Candidature Ärgøwäl EmptyVen 20 Mai - 20:23

plop les gens,


-> je m'appelle Mickaël j'ai 31... euh 32 ans en juillet prochain ( autant s'habituer à ça tout de suite^^ ). Marié 2 enfants ( et je ne vous parle pas de la série tv du même nom) , je suis éducateur en internat. De ce fait mes horaires sont plutôt assez irréguliers d'une semaine à l'autre, mais je me connecte régulièrement les soirs , les journées , les week-end... bref je suis souvent là !

-> Je souhaite entrer chez vous d'une part parce qu'Arkøna que vous avez recruté ne tarit pas d’éloge sur l'ambiance au sein de la guilde. Nous jouons ensemble très souvent, et sommes régulièrement en contact sur Skype. Je suis actuellement dans une guilde ou le paradoxe nombre de membres/inactivité est au comble de son paroxysme. je n'y reste d'ailleurs que pour bénéficier des récompenses héritages notamment , sinon ben je me fais "chier" Smile

-> bref pouvoir faire des héros et des raid en guilde sans brise de tête , dans la joie et la bonne humeur, endosser le rôle de boulet s'il le faut , pas de soucis je suis ouvert à tout ! Smile ( de toute façon avec Arkøna, c'est toujours de ma faute , donc j'ai l'habitude ^^)




petite présentation personnage :

Je postule donc avec Ma Mage spé arcane,en seconde spé feu(en rodage au niveau du game play) : Ärgøwäl. je vous laisse consulter mes templates sur le lien armu un peu plus bas ainsi que son équipement (347 de niveau moyen).

Ses métiers sont couture (525) et enchantement (525). Pour les metiers secondaires, seul Secourisme est à sont maximum, ce perso étant à la base un reroll , je n'ai pas encore pris le temps de les upper correctement.

lien armu: http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/%C3%84rg%C3%B8w%C3%A4l/simple
petite analyse perso : il me reste encore pas mal de boulot pour ce personnage , notamment au niveau des gemmes et des enchantements ( un comble pour un enchant hl, non ? ^^ ) bref ça n'est pas parfait et j'en suis conscient.


Bon je me rend compte que ma présentation est un peu longue aussi je n'ajouterai que +1 Extrem dans l'attente des éventuelles questions et/ou réponses.

En attendant à tantôt.

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mantalow

Mantalow


Masculin Messages : 826
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 45
Localisation : Bobigny (93)
Humeur : Pom Pom Pom

Candidature Ärgøwäl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ärgøwäl   Candidature Ärgøwäl EmptyVen 20 Mai - 20:29

Bien que le roster mage soit fermé, je dirais que l'on n'a pa l'habitude de séparer les amis ingame/irl par un refus net et catégorique...

Avis difficile s'il en est, je donne un avis neutre pour le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Extremonxion

Extremonxion


Masculin Messages : 947
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 47
Localisation : Nord

Candidature Ärgøwäl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ärgøwäl   Candidature Ärgøwäl EmptyVen 20 Mai - 21:06

Juste une petite question dans ce cas, de combien de personnes est composé votre groupe d'amis ?
Si tu es seul, on va pas te separer d'Arkona, apres si vous avez d'autres amis dans des classes qui sont sur-représentées chez nous, ca devient plus delicat a gerer.
Revenir en haut Aller en bas
Mantalow

Mantalow


Masculin Messages : 826
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 45
Localisation : Bobigny (93)
Humeur : Pom Pom Pom

Candidature Ärgøwäl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ärgøwäl   Candidature Ärgøwäl EmptyVen 20 Mai - 21:15

Extremonxion a écrit:
Juste une petite question dans ce cas, de combien de personnes est composé votre groupe d'amis ?
Si tu es seul, on va pas te separer d'Arkona, apres si vous avez d'autres amis dans des classes qui sont sur-représentées chez nous, ca devient plus delicat a gerer.

Je n'avais pas envisagé ce cas mais il est tout a fait vrai qu'on ne va pas pouvoir surcharger le roster existant avec des classes surnuméraires.
Ou alors il faudra accepter le fait de ne pas pouvoir venir en raid avec la guilde, à moins que nous ayons suffisament de personnes pour organiser 2 raids 10, ou pourquoi pas sombrer dans la folie pure avec un roster 25 (même si ces cas ne se sont jamais vus dans le passé de la guilde à cause du fait que tout le monde n'est jamais réellement connecté les mêmes jours, ni aux mêmes horaires)
Revenir en haut Aller en bas
elynda

elynda


Messages : 175
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 46
Localisation : Picardie
Humeur : pas du matin

Candidature Ärgøwäl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ärgøwäl   Candidature Ärgøwäl EmptyVen 20 Mai - 21:17

Salut Argo !

Non ta présentation n'est pas trop longue Wink bien au contraire j'ai envie de dire, c'est toujours sympa de lire des candidatures avec sujet verbe complément d'objet direct et touche d'humour. donc c'est un bon point et gg pour la charte même si je soupçonne un pti coup de main Wink


Je suis d'accord avec Manta et mon avis est partagé également. Bon post et ami d'un membre normalement c'est plié....

Sauf que voilà, en Mago çà commence à faire beaucoup, et ya un moment qu'on a fermé (on qu'on aurai dû)... il risque d'y avoir embouteillage sur cette classe pour faire des instances.

Alors 2 questions supplémentaires pour avoir le plaisir de te lire à nouveau :

Tu postules avec ton Mago....t'as d'autres perso donc ? et en fait quel est ton main alors ? quelle classe aimes-tu jouer ?

Arko m'a effectivement parlé d'un bon pote à lui qui n'avait pas des horaires faciles pour pouvoir raid...

Alors voilà, si tu présentes ton mago en main, souhaites-tu raider ? es-tu dispo ? seras-tu patient pour participer aux instances en sachant qu'il y a déjà pas mal de Mago dont Arkona ton ami ?

Comme Manta, j'ai donc un avis neutre pour le moment, en attendant de lire ton point de vue ainsi que l'avis des autres Coris.

A bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
elynda

elynda


Messages : 175
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 46
Localisation : Picardie
Humeur : pas du matin

Candidature Ärgøwäl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ärgøwäl   Candidature Ärgøwäl EmptyVen 20 Mai - 21:19

ah les messages se sont croisés^^ décidément !

bah oui une question en plus !

On est tous impatient de te lire Wink

a+
Revenir en haut Aller en bas
Mantalow

Mantalow


Masculin Messages : 826
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 45
Localisation : Bobigny (93)
Humeur : Pom Pom Pom

Candidature Ärgøwäl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ärgøwäl   Candidature Ärgøwäl EmptyVen 20 Mai - 21:22

Ce n'est pas trop le souci pour les instances à 5, car 2 mages permettent de meilleurs contrôles (comme lorsqu'on part avec 2 chasseurs, ça ne gêne pas vraiment), le problème se situe plus au niveau des raids ou l'on ne prend qu'un représentant de chaque classe (hors tank/heal qui peuvent être des classes doublons des classes représentées en dps), hors, nous avons déjà 3 mages si je ne m'abuse et avec un 4°, il me parait très difficile d'organiser un roulement juste en sachant que 2 de nos mages n'ont déjà pas des horaires très faciles à gérer pour la guilde.

La question est donc plutôt (désolé de te corriger elynda et dis-moi si je me trompe sur le sujet) : es-tu prêt à acepter l'idée d'abandonner les raies si nous 'narrivons pas à t'y trouver une place, ou dans une moindre mesure à ne venir raid qu'une semaine sur quatre avec nous ?

Sinon, comme j'oublie toujours de poser les bonnes questions, j'aimerais aussi que tu nous donne des précisions concernants les questions formulées par Elynda plus haut.

D'avance, merci, et désolé pour le pavé.
Revenir en haut Aller en bas
Ärgøwäl




Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 44
Localisation : Anzin
Humeur : coooooooool

Candidature Ärgøwäl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ärgøwäl   Candidature Ärgøwäl EmptyVen 20 Mai - 22:31

alors je vais tacher de répondre à tout le monde , en espérant ne rien oublier Smile

@Extremonxion:
promis , on n'est que 2 ! Smile (enfin sauf si tu comptes la femme de Arkøna, ses chats , sa grand mère , que je salue régulièrement via le casque de "ma couille" Smile ). on joue ensemble depuis un petit moment maintenant, régulièrement sur Skype. c'est d'ailleurs après avoir créer ma mage qu'il a fait la sienne Smile il trouvait que ça gérait bien Smile

@Mantalow:
J'ai bien conscience que le roster est fermé au mage actuellement, c'est donc en mon âme et conscience ( oh que c'est beau Smile ) que j'ai postulé en sachant bien que je risque fort de ne pas être prioritaire en raid. Si toutefois , ça me permet de faire à l'occasion des donjons en guilde ça me convient parfaitement. vu qu'actuellement je suis en guilde "morte" malgré les quelques 431 membres recensés, ça va me changer d'avoir un peu d'ambiance Smile

@Elynda:
Pour la charte, oui et non. Arkøna m'a juste dit de venir poster ici. Avant de le faire, j'ai parcouru le forum pour voir ce qu'il contenait. La charte je l'ai lu ^^ sisi, j'vous jure ^^

J'ai en effet plusieurs persos:
-> un dk 85 mon main, du moins jusqu'à il y a peu. depuis un peu avant Cata en fait je ne lui fait faire que des hf ou presque. j'ai monté la mage à cette époque d’ailleurs. c'est avec lui que j'ai rencontre Røøk, le dk d'Arkøna. J'ai d'ailleurs quelques photos très compromettantes en magasin ^^.
-> ma magotte (cf présentation), en passe de devenir mon main, si ça n'est pas déjà le cas .
-> un chaman 85, tout frais d'il y a quelques jours/semaine. herbo 525 et calligraphe presque je sais plus ^^ mais très haut ^^
-> quelques autres persos que je monte à l'occasion, dont un hunt et une prêtresse qui m'intéressent (bas level tous les deux)

voila pour mes persos hl. La mage étant la mieux équipée c'est elle que je fais postuler. Les autres débutent à peine les donjons normaux je les équipe plus doucement que pour la mage.

Le Dk a été mon main des sa création parce que j'ai adoré tout le background de la classe et le gameplay Cac qui se soigne à ses débuts. avec les différents changement des divers patch mis en place j'avoue que j'accroche moins à cette classe , c'est pour quoi je me suis lancé (avec courage) dans le dps à "grande distance"! Smile j'ai monté ma mage et depuis j'adore ma mage ^^ si bien qu'elle est aujourd'hui mieux stuffée que mon Dk.

bref je dois être un dps dans l’âme sauf que je tape de loin maintenant ^^ c'est mieux ^^

Enfin comme dis à Mantalow un peu plus haut, et dans ma présentation d'ailleurs, mes horaires sont assez irréguliers sur une semaine , et d'une semaine à l'autre. le Roster mage est fermé , par conséquent je trouverai normal de ne pas être prioritaire sur les raid organisés par la guilde, bien au contraire. Si j'ai une place un jour/semaine ou je suis dispo , et bien tant mieux , sinon pas de souci pour moi j'attendrai mon tour !



Voilà je crois avoir répondu aux questions, sauf si j'en ai oublié une ( forcément ^^). dans ce cas , n’hésitez pas ...
ps: j'en ai fait un plus gros que toi , Mantalow ^^

Revenir en haut Aller en bas
Extremonxion

Extremonxion


Masculin Messages : 947
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 47
Localisation : Nord

Candidature Ärgøwäl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ärgøwäl   Candidature Ärgøwäl EmptyVen 20 Mai - 22:53

Depuis quand on se les compare ...
Revenir en haut Aller en bas
Extremonxion

Extremonxion


Masculin Messages : 947
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 47
Localisation : Nord

Candidature Ärgøwäl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ärgøwäl   Candidature Ärgøwäl EmptyVen 20 Mai - 23:00

J'ai envie de dire +1 car ca fait longtemps que j'ai pas entendu ou vu le mot background et je l'aime bien celui-la.
Bienvenu dans mon monde chaotique clown , a toi de t'arranger avec les RL...
Revenir en haut Aller en bas
Mantalow

Mantalow


Masculin Messages : 826
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 45
Localisation : Bobigny (93)
Humeur : Pom Pom Pom

Candidature Ärgøwäl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ärgøwäl   Candidature Ärgøwäl EmptyVen 20 Mai - 23:03

Je me permet de changer mon approbation en +1 vu la tournure des phrases et ton implication dans les posts que tu écris.

Rien à redire de plus, pour moi c'est ok, clair et concis.
Revenir en haut Aller en bas
elynda

elynda


Messages : 175
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 46
Localisation : Picardie
Humeur : pas du matin

Candidature Ärgøwäl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ärgøwäl   Candidature Ärgøwäl EmptyVen 20 Mai - 23:59

Merci pour les réponses et pour la prose^^

Donc +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Ärgøwäl




Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 44
Localisation : Anzin
Humeur : coooooooool

Candidature Ärgøwäl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ärgøwäl   Candidature Ärgøwäl EmptySam 21 Mai - 10:13

Merci à vous tous pour cet accueil.

je contacterai quelqu'un dans la journée , ingame.

à bientot sur Azeroth.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroff

Sephiroff


Masculin Messages : 194
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 32
Localisation : Cergy 95
Humeur : Joyeux - Blagueur =)

Candidature Ärgøwäl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ärgøwäl   Candidature Ärgøwäl EmptySam 21 Mai - 12:37

Bon vais donner mon choix aussi certes un peu ennuagées mais bon Smile

Au vue des questions posées et des reponces donner je dira +1
Apparament tu es déjà guilder vue que tu as accès au fofo Smile .

Il ne faudra pas oublier que dorénavant le rostre est complet et fermer sauf cas " d'extrem " urgence Smile

Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ärgøwäl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ärgøwäl   Candidature Ärgøwäl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ärgøwäl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cori Celesti :: Bienvenue sur notre forum! :: Recrutement-
Sauter vers: