Cori Celesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature dëmox-niste

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dëmox




Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2011

Candidature dëmox-niste Empty
MessageSujet: Candidature dëmox-niste   Candidature dëmox-niste EmptyMer 18 Mai - 0:26

1] Pseudo ; classe ; Level du personnage
85 dëmox demoniste afli
2] Âge du joueur
26
3] Template détaillé / votre stuff (ou un link armu fera l'affaire)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/d%C3%ABmox/simple
4] Métiers (et niveau de compétence)
Secondaire: premiers soins, Peche, Cuisine ...
tous 525 sauf arquelogie
5] Expérience des raids hl
vous pourrai regarde en details tous le raid que j fait sur armurie http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/d%C3%ABmox/simple, j fait pas mal de raid le dernier finni icc mode normal
6] Vos disponibilités
tous les soire normalment bien sur

-presentaton
ca fait 5 ans que j joue wow avec quelque pause! j suis portugais allor pardon pour les horrible faut de francais. (j suis pas tre poilu non non), j aime bien wow avec une ambiance calme et sympa le petit delire sur le vocal j auime bien usi^^! j pense que cest tous!!


plus de question de hesite pas

(merci a sephiroff et a elynda)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroff

Sephiroff


Masculin Messages : 194
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 32
Localisation : Cergy 95
Humeur : Joyeux - Blagueur =)

Candidature dëmox-niste Empty
MessageSujet: Re: Candidature dëmox-niste   Candidature dëmox-niste EmptyMer 18 Mai - 1:11

J'ai envie de dire " Re a toi " =) . Et oui je ne pouvais pas aller me coucher sans avoir répondus a une personne qui la l'air tout a fait agréable ! J'ai pas mal discuter avec toi ce soir et entre la guilde et toi je pence que sa peut très bien marcher .

Dis moi j'ai une question quand tu parles sur vocal tu as l'accent portugais ? Ça serai une première chez les coris non ? Mdr restons sérieux un peu Smile

Au niveau du Demo je ne m'y connais trop peu pour pouvoir en dire quoique ce sois , je vois juste que tu as une spé pve et une pvp ( hey oh need la session pvp mdr ) ^^

Personne fort sympathique et qui la l'air volontaire ! Je dirai donc un gros +1 pour ton recrutement parmis les coris !

Ps : en attente de la postulation de ta petite femme Pala heal aussi Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
elynda

elynda


Messages : 175
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 46
Localisation : Picardie
Humeur : pas du matin

Candidature dëmox-niste Empty
MessageSujet: Re: Candidature dëmox-niste   Candidature dëmox-niste EmptyMer 18 Mai - 12:08

Salut Dëmox,

Merci pour ton post de candidature et ta petite présentation.

Pour ce qui est d'une guilde sympa et mature^^ je pense que tu as frappé à la bonne porte ! gg çà devrait le faire Wink

Le recrutement démo est toujours ouvert, et Menélys aura peut-être l'occasion de commenter ton link armu.

346 de lvl de stuff c'est pas mal en tout cas, et cas permet de pouvoir abborder les ZUL dès à présent et de s'essayer en raid.

En revanche, je ne sais pas si tu as lu notre charte, et donc pu vérifier si elle te convient...?

Enfin, il me semble que ta femme joue Pala avec toi et souhaitait également nous rejoindre...et vu qu'on aime pas séparer les couples Very Happy

J'attend avec impatience son post de candidature, voir si elle veut également venir avec nous ! Very Happy

A voir tous çà ainsi que l'avis des autres Coris.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
dëmox




Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2011

Candidature dëmox-niste Empty
MessageSujet: Re: Candidature dëmox-niste   Candidature dëmox-niste EmptyMer 18 Mai - 13:29

re coucou!

oui j lu voutre charte! elle me plais tre bien cest mm du bon boulot!
pour ma femme j pense que cest soir elle va faire un petit poste! j me suis fait un peux engele j oublie de vous parle de la souer a ma femme paladin 85 qui va passe sur le fofo ussi, dsl j ramene un peux la famile derrier me ont ne que tous les 3!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroff

Sephiroff


Masculin Messages : 194
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 32
Localisation : Cergy 95
Humeur : Joyeux - Blagueur =)

Candidature dëmox-niste Empty
MessageSujet: Re: Candidature dëmox-niste   Candidature dëmox-niste EmptyMer 18 Mai - 13:47

Tu as juste oublier de rajouter un petit point par rapport a notre charte Smile relis bien LOL

2 paladinette qui arrive ? Je pence que apres sa le roster pala risque d'être fermer LOL . Impatient de pouvoir lire ces 2 nouvelle postule Smile
Revenir en haut Aller en bas
elynda

elynda


Messages : 175
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 46
Localisation : Picardie
Humeur : pas du matin

Candidature dëmox-niste Empty
MessageSujet: Re: Candidature dëmox-niste   Candidature dëmox-niste EmptyMer 18 Mai - 13:59

Ok pour la charte même si une petite subtilité à pu t'échapper.

Pour les pala, à voir selon les candidatures biensur. n'anticipons pas trop non plus sur les rôles, les niveaux de stuff et les disponibilités et les motivations de chacun. On pourra toujours voir en fonction de çà comment on s'organise.

+1 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
dëmox




Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2011

Candidature dëmox-niste Empty
MessageSujet: Re: Candidature dëmox-niste   Candidature dëmox-niste EmptyMer 18 Mai - 14:05

j me excuse ce j oublie quelque chose, j relu la charte 4 fois me come j vous deja dit j un peux de mal avec la lecture defois, j demanderai a ma cheri de me aide, et encore dsl!
Revenir en haut Aller en bas
Mantalow

Mantalow


Masculin Messages : 826
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 45
Localisation : Bobigny (93)
Humeur : Pom Pom Pom

Candidature dëmox-niste Empty
MessageSujet: Re: Candidature dëmox-niste   Candidature dëmox-niste EmptyMer 18 Mai - 15:23

Ca manque de demonistes dans la guilde
Ca manque de pala heal aussi

Donc, et comme on sépare pas les familles chez nous, un +1 pour vus deux.
Revenir en haut Aller en bas
Extremonxion

Extremonxion


Masculin Messages : 947
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 47
Localisation : Nord

Candidature dëmox-niste Empty
MessageSujet: Re: Candidature dëmox-niste   Candidature dëmox-niste EmptyMer 18 Mai - 17:33

+1 aussi

Contacte un cori pour une periode de test, il serait bien que ceux qui vont t'accompagner fasse un ptit post de presentation.
A bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature dëmox-niste Empty
MessageSujet: Re: Candidature dëmox-niste   Candidature dëmox-niste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature dëmox-niste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cori Celesti :: Bienvenue sur notre forum! :: Recrutement-
Sauter vers: