Cori Celesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Petite coucou sur le chemin

Aller en bas 
+2
Sephiroff
Angiana87
6 participants
AuteurMessage
Angiana87




Messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2011

Petite coucou sur le chemin Empty
MessageSujet: Petite coucou sur le chemin   Petite coucou sur le chemin EmptyMar 26 Avr - 20:38

Hello tout le monde

J'espère que vous allez bien?!?

Je me suis dit que je fais un petit coucou chez vous pour prendre des nouvelle comment sa vas...

Alors j'ai bien discuter avec Shaolane aujourd'hui pour prendre des nouvelle.

Alors je vous explique ma situation:

J'etes une fois aussi dans la guilde Cori Celesti et je suis parti avec mon ex copain Nesullor. Alors tout court il y a des chose qui sont mal passée avec le départe de nous... Mais bon j'ai moi la situation a change et je suis plus avec Nesullor en IRL alors je vais quitte la guilde ou je suis maintenant. Oui je chez les Baston alors et j'ai pas envie de rester la vue que je joue rarement et je me suis dit que j aimerais bien retourner chez vous. Si sa vous dérange je comprend tout a fait mais je suis pas un membre très active et j'ai pas jouer depuis le mois de janvier alors on vois même plus sur l'armory mon perso.
J'ai jouer a l'époque une Mage spé Arcane : ) Liv 85 et j'ai un paladin liv 81 Smile heal et tank
http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/angiana/

Je vous dit franchement que j'ai pas d'éxperiance avec Cata mais je connais bien Lich King Wink

J'ai pas d'idée ou je suis avec mes métier et comment les dj fonction.

Alors pour moi c'est qu'un jeu et j aimerais bien continuer avec des gens tranquille et sympa.

Si sa vous dit merci de me donner une réponse et j'attende avec impatience la réaction de Extrem Smile))

Alors je vous souhaite une très bonne soirée et peut-être a bientôt.


Angiana
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroff

Sephiroff


Masculin Messages : 194
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 32
Localisation : Cergy 95
Humeur : Joyeux - Blagueur =)

Petite coucou sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: Petite coucou sur le chemin   Petite coucou sur le chemin EmptyMar 26 Avr - 22:20

Bon je vais surement être le premier a me lancer Smile

Salut a toi Angiana ( je vais t'appeler Angie sa ira plus vite hein ^^ )

Il est vrai que la situation " Baston " nous a pas mal flingués , mais bon on est pas la pour épilogués la dessus mais plutot sur ton " retour " parmi les Coris

Je n'ai pas vraiment eu le temps de jouer avec toi lorsque je suis arriver , mais tu avais l'air d'une personne qui connais bien sa classe et le jeu .
Je pence que tu es une personne d'impliquer , ce qui pourrais nous être très utile j'ai envie de dire Smile .

J'ai juste quelque petite question a te poser . Esce que tu pence t'impliquer un peu plus dans le jeu suite a ton break ( depuis janvier apparament ) . Si oui quand ? Smile
Et es tu motiver afin " d'apprendre " le fonctionnement " de cata , je parle bien entendus des raid donjons et tout autre truc sympa ^^

En attente de tout sa mais j'ai envie de dire pourquoi pas +1 potentiel

Sephi

Revenir en haut Aller en bas
Mantalow

Mantalow


Masculin Messages : 826
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 45
Localisation : Bobigny (93)
Humeur : Pom Pom Pom

Petite coucou sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: Petite coucou sur le chemin   Petite coucou sur le chemin EmptyMar 26 Avr - 23:54

Pour ma part :

Angiana est une bonne joueuse qui connait bien sa classe et à tombé le roi liche avec nous au bon vieux temps de lich king.
Elle est parti pour des raisons qui lui sont propres, je n'ai rien à reprocher sur ce fait déjà passé et oublié chez les coris.

ni positif, ni négatif pour moi : avis neutre
Revenir en haut Aller en bas
Angiana87




Messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2011

Petite coucou sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: Petite coucou sur le chemin   Petite coucou sur le chemin EmptyMer 27 Avr - 8:51

Hello

Alors Sephi pour répondre a tes questions je pense oui que je vais jouer plus et aussi apprendre comment Cata fonction. Bon je vais quoimême pas trop y aller vu que j'ai fait le brake, mais l'idée reste quoimême de m'amuser et un peut changer les idées Smile

Je vais re-activer mon compte aujourd'hui mais le soir je suis invitée chez mes nouveau voisins pour l'apéro. Smile Alors c'est plus-tôt des demain que je suis vraiment co. Je vais au plusvite deguilde chez les autres et je l'ai déjà informée hier que je partirais.

Pour moi c'est un jeu ou je peux bien m'amuser! Et pour moi sa reste le but Wink

Manta merci pour t'as réponse neutre Very Happy

Si vous avez des autres questions je reste a votre disposition

Angie


Revenir en haut Aller en bas
Sephiroff

Sephiroff


Masculin Messages : 194
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 32
Localisation : Cergy 95
Humeur : Joyeux - Blagueur =)

Petite coucou sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: Petite coucou sur le chemin   Petite coucou sur le chemin EmptyJeu 28 Avr - 10:19

Au vue de tes reponses et info que tu as donner j'ai envie de dire :

+1 pour la fameuse phase de test Smile

En attente de lavis des autre membres .

Sephi
Revenir en haut Aller en bas
shaolane

shaolane


Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 39
Localisation : lille
Humeur : bonne humeur et un peux fofolle

Petite coucou sur le chemin Empty
MessageSujet: salut    Petite coucou sur le chemin EmptyJeu 28 Avr - 13:35

salut a toi petite angi moi je suis +1 de une pour ta bonne humeur
de 2 pour tout les fois ou on'a jouer ensemble et
de 3 une mage de + pour moi c super comme je suis nul ^^ (je plaisante )donc +1
cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 42
Localisation : Lille/Nord
Humeur : réservé

Petite coucou sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: Petite coucou sur le chemin   Petite coucou sur le chemin EmptyVen 29 Avr - 0:21

salut angiana

pour ma part +1
ton départ était compréhensible vu le couple , je pense que tu n'est pas condamnable pour sa .
pour la suite ... aux off la décision Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Extremonxion

Extremonxion


Masculin Messages : 947
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 47
Localisation : Nord

Petite coucou sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: Petite coucou sur le chemin   Petite coucou sur le chemin EmptyVen 29 Avr - 1:29

Bon pour etre franc les off doivent se faire une ptite reunion mais le gm c se faire desirer Very Happy et ouais c les vacances meme pour les meilleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite coucou sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: Petite coucou sur le chemin   Petite coucou sur le chemin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite coucou sur le chemin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» armaguedin chasseur
» Xylie [ACCEPTE]
»  Postulation Prok Mage Arcannes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cori Celesti :: Bienvenue sur notre forum! :: Recrutement-
Sauter vers: