| Recrutement Syven. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Syven
| Sujet: Recrutement Syven. Ven 18 Mar - 23:54 | |
| Présentation IRL :Je m'appelle Pierrick, 18 ans. En ce moment en Terminal STG (science et technologie de gestion) en CFE (comptabilité et finance des entreprises) et sur mes temps libres je suis sapeur pompier volontaire (formation).Présentation IG :Syven : Chevalier de la mort actuellement lvl 80. Reroll : Tinkey : Paladin anciennement dps, heal lvl80.Stuff et template :J'ai arrêter wow en septembre après une overdose de geekattitude de 2/3ans. Mon personnage est rester au stuff tout fait par woltk du genre T10 etc.. Il était dps sang et je vais le passer dps givre vu que sang est maintenant tank. Il est double spé tank sang aussi mais je pense que je vais patienté pour monter son stuff, avant c'était facile, aujourd'hui il parait que non^^! Métier :Syven était joa et mineur 450 mais mon frère qui a pris mon compte pendant ma période anti-wow a enlever la joa dans le but de monter forge mais ne l'a pas fais hein Seph^^! Donc forge lvl 1 xD! Secourisme 450, pèche 327 et cuisine 58 (oui je laisse au femme se plaisir..).Expérience :J'ai connu tout les raids et instances jusqu'à woltk inclus (même hero pour surtout woltk). Je n'ai pas encore tester cata.Disponibilité :Tout les soirs sauf vendredi et samedi soir. Sauf imprévu.Remarque :Je me suis lancé un défie avec mon frère, Sephiroff IG, pour savoir si j'arriverai a reprendre wow. Je ne vous cache en rien que cela pourrait être positif comme négatif ce n'est qu'une période de test à mes yeux donc afin de pouvoir jouer avec lui et pouvoir me décider sur la question je fais donc cette demande de recrutement. C'est ma motivation 1ere qui justifie cette postulation, ensuite si c'est positif je souhaiterai pouvoir apporté main forte lors d'instance ou raid avec mon expérience et mon gameplay (j'espère que c'est comme le vélo que sa se perds pas^^!) J'ai fais parti de bonne guilde de Krasus durant woltk et ait migré sur Hyjal pour m'amélioré parmi d'autre et mon frère a fait revenir mes personnages quand il a repris mon compte ! Je suis a disposition pour toute question supplémentaire!Cordialement Syven. | |
|
| |
Enlya
Messages : 116 Date d'inscription : 08/12/2009 Age : 40 Localisation : Champagne-Ardennes Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Recrutement Syven. Sam 19 Mar - 18:05 | |
| Salut Donc candidature clair et précise, sauf que l'on ne need PAS de dps, il faut déjà qu'on se débrouille comme on peu pour faire tourner ceux qui sont déjà guildés et ceux que l'on a encore a intégrer dans le rooster (comme Séphi par exemple) donc un DPS de plus ne sera pas possible Tu précise que tu es le frère de Séphi et d'habitude on ne sépare pas la famille ect mais pour moi sa ne changera strictement rien car si on continu à appliquer cette politique on ne s'en sortira JAMAIS ! Moi je suis pour la politique de recruter seulement les personnes que la guilde need pour avancer et non celles pour faire "plaisir" aux autres. Tu comprendras qu' actuellement pour nous se n'est déjà pas facile d'être équitable entre tous les membres donc voila De plus tous les membres savent pertinemment que le recrutement DPS est FERME, Séphi aurait dû te prévenir avant ta postul. Bref je ne vais pas continué à écrire un pavé. Pour moi se sera clairement un gros -1 non négociable. Je te souhaite quand même bon courage dans ta recherche de guilde | |
|
| |
Sephiroff
Messages : 194 Date d'inscription : 12/09/2010 Age : 32 Localisation : Cergy 95 Humeur : Joyeux - Blagueur =)
| Sujet: Re: Recrutement Syven. Sam 19 Mar - 18:42 | |
| Pour ma part je crois que tout le monde se doute déjà de ma réponses . Un +1 évidemment pour mon twin . Je m'explique brièvement , c'est un très bon joueur avec qui j'aimerai pouvoir me retrouver IG .
Bien-sur un Dk spé dps - tank Et un Pala heal - dps , ce qui d'après ce que j'ai compris n'est plus trop rechercher . Mais bon qui ne tente rien n'a rien ..
Je pence que premierement il post ici pour pex dans la bonne humeur ( et avec moi bien sur ) , pour pouvoir découvrir le contenue de Cata et se faire un point de vue la dessus . Avant qu'il up Syven et Tinkey lvl 85 et qu'ils les stuff qui sais ce qu'il peut se passer d'ici la .
Donc pour ma part +1 pour mon fréro | |
|
| |
Extremonxion
Messages : 947 Date d'inscription : 16/06/2009 Age : 48 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Recrutement Syven. Sam 19 Mar - 18:44 | |
| En effet trop de dps cac...
En revanche, on accepte les amis des amis et de la famille, il n'est pas question de remettre en cause cette regle, mais cette regle n'ouvre pas (plus en fait) les portes des raids afin de ne pas penaliser les dps-cac deja presents.
Si tu cherches à jouer evec Sephi et faire quelques heros, pas de soucis. En revanche si le "demon" du jeu te reprends, je pense que tu ne resisteras pas aux sirenes et tu partiras vers une plus grosse structure.
Voila, en attendant ta reponse, bon jeu... | |
|
| |
Enlya
Messages : 116 Date d'inscription : 08/12/2009 Age : 40 Localisation : Champagne-Ardennes Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Recrutement Syven. Sam 19 Mar - 18:49 | |
| - Extremonxion a écrit:
- En effet trop de dps cac...
En revanche, on accepte les amis des amis et de la famille, il n'est pas question de remettre en cause cette regle, mais cette regle n'ouvre pas (plus en fait) les portes des raids afin de ne pas penaliser les dps-cac deja presents.
Si tu cherches à jouer evec Sephi et faire quelques heros, pas de soucis. En revanche si le "demon" du jeu te reprends, je pense que tu ne resisteras pas aux sirenes et tu partiras vers une plus grosse structure.
Voila, en attendant ta reponse, bon jeu... Je suis tout à fait d'accord avec toi extrem Si en effet tu veux jouer avec séphi no pb mais au vu des dps cac et des heals palouf que l'on a déjà en "stock" tu ne pourras malheureusement pas intégrer notre rooster
Dernière édition par Enlya le Sam 19 Mar - 22:26, édité 1 fois | |
|
| |
elynda
Messages : 175 Date d'inscription : 17/05/2010 Age : 47 Localisation : Picardie Humeur : pas du matin
| Sujet: Re: Recrutement Syven. Sam 19 Mar - 18:56 | |
| Hello Syven,
merci pour ton post complet et sincère.
Bon tout a déjà été dit. Donc effectivement selon tes souhaits principaux, à toi de nous dire si tu souhaites quand même nous rejoindre en sachant que l'integration au raid n'est pas d'actualité.
Au plaisir de te lire.
A bientôt. | |
|
| |
Syven
| |
| |
Mantalow
Messages : 826 Date d'inscription : 18/12/2009 Age : 45 Localisation : Bobigny (93) Humeur : Pom Pom Pom
| Sujet: Re: Recrutement Syven. Sam 19 Mar - 20:51 | |
| - Syven a écrit:
- mais bien entendu mon paladin ne sera pas dps (apparemment paladin dps c'est pas top du toutSyven.[/i][/color]
Je me permet de te dire que c'est complètement faux, j'ai un paladin dps et je m'en sort très très bien. Et je n'ai pas à rougir devant les autres dps, distances ou pas. Sinon, je rejoins ce qu'à dit les officiers et le chef. Je donne un avis neutre | |
|
| |
Syven
| Sujet: Re: Recrutement Syven. Sam 19 Mar - 20:58 | |
| Je me base sur ce que j'entends partout :/, Je reviens toute façon pour pex et découvrir l'extention^^ | |
|
| |
Ephédra
Messages : 167 Date d'inscription : 28/11/2009 Age : 40 Localisation : Soissons 02 Humeur : la forme
| Sujet: Re: Recrutement Syven. Sam 19 Mar - 22:28 | |
| salut
Comme dit plus haut niveau dps cac on est full, on essaye de faire tourner au mieux mais si on en recrute encore on va pas s'en sortir.
Tu dit que si tu aime tu tankerai ok, mais bon nous avons 2 tank + moi qui heal en se moment pour dépanner MAIS je la passerai pas en spé principale c'est sur et certain je suis tank a la base et ça le restera.
Bien entendu je vais pas dire non pour nous rejoindre (enfin rejoindre ton frère) mais juste pour ça car niveau raid comme l'as dit Ely, se ne sera pas d'actualité.
Donc se sera un +1 pour rejoindre sephi mais juste ça. | |
|
| |
Syven
| |
| |
Enlya
| Sujet: Re: Recrutement Syven. Dim 20 Mar - 2:40 | |
| - Syven a écrit:
- Toute façon je préfère aller dans l'ordre des choses c'est découvrir Cata avec mon frère qui m'accompagne, le reste pourra venir après !
Donc tt le monde est apparemment ok pour que tu viennes rejoindre ton frère pour Xp et non pour raid avec nous^^ Je t'ai cité car tu as écrit "le reste pourra venir après" il faut bien que tu comprennes qu'il n'y aura pas de aprés car le rooster dps cac, heal palouf et tank est FERME. Donc si le fait de n'être pas intégré dans le rooster ne te dérange pas je dis +1
Dernière édition par Enlya le Dim 20 Mar - 2:42, édité 1 fois | |
|
| |
Mantalow
Messages : 826 Date d'inscription : 18/12/2009 Age : 45 Localisation : Bobigny (93) Humeur : Pom Pom Pom
| Sujet: Re: Recrutement Syven. Dim 20 Mar - 2:41 | |
| - Enlya a écrit:
- Syven a écrit:
- Toute façon je préfère aller dans l'ordre des choses c'est découvrir Cata avec mon frère qui m'accompagne, le reste pourra venir après !
Donc tt le monde est apparemment ok pour que tu viennes rejoindre ton frère pour Xp et non pour raid avec nous^^
Je t'ai cité car tu as écrit "le reste pourra venir après" il faut bien que tu comprennes qu'il n'y aura pas de aprés car le rooster dps cac, heal palouf et tank est FERME.
Donc si le fait de n'être pas intégré dans le rooster ne t dérange pas je dis +1 A moins que le recrutement futur permette la création d'un second roster L'avenir nous le dira | |
|
| |
Enlya
| Sujet: Re: Recrutement Syven. Dim 20 Mar - 3:10 | |
| Un deuxième rooster dans l'avenir, heu...comment dire...pour l'instant il ne faut pas rêver Je m'explique bon pour le moment on manque de heal de raid pour partir full guilde mais imaginons qu'on ai tous les effectifs, déjà avec un rooster le plus opti possible ce n'est pas facile de tomber du boss alors si c'est pour créer un rooster "bancale" non merci. De plus nous avons qu'un RL, sa fait en tout 4 officiers de nommé et pour l'instant au vu du nomdre de compte actifs dans la guilde c'est amplement suffisant. (enfin ce n'est que mon avis faut voir si le chef et d'acc avec moi^^) Dernier points qu'il faut prendre en compte, déjà dans le temps quand il y avait beaucoup de monde dans la guilde (du temps des bastons), on a jamais réussit à faire un deuxième rooster pourtant on avait des personnes opti. Il ne faut pas oublier que nous sommes une guilde ou l'IRL passe avant le jeu et tout le monde ne peut pas être co tous les soirs pour pouvoir raid Mais bon comme tu le dis Manta l'avenir nous le dira^^ mais dans un avenir très lointain alors | |
|
| |
Mantalow
| Sujet: Re: Recrutement Syven. Dim 20 Mar - 4:16 | |
| Oui, je suis d'accord en tout point avec toi Mais on ne sait jamais, faut pas se refuser une chose qui pourrait arriver, mais surement pas tout de suite, c'est sur | |
|
| |
Extremonxion
Messages : 947 Date d'inscription : 16/06/2009 Age : 48 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Recrutement Syven. Dim 20 Mar - 10:16 | |
| Bon tout est dit^^ L'idée d'un hypothetique second roster est reparti au placard depuis un bail par ailleurs mais sait-on jamais...
Donc voilou contacte un cori si tu souhaites nous rejoindre | |
|
| |
Syven
| Sujet: Re: Recrutement Syven. Dim 20 Mar - 19:57 | |
| Je crois que mes deux personnages sont déjà guildé (il était reroll de mon frère) donc je commence a jouer des que la mise a jour et fini, malgré que sa tourne toute la journée 1,7 go c'est long pour un pc qui télécharge a 50ko par seconde.. xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement Syven. | |
| |
|
| |
| Recrutement Syven. | |
|