Salut,
voila je vous propose ma candidature pour ma paladine heal nommé pyrotès
1] Pyrotès, paladine heal lvl 85
2] 36 ans
3] Template détaillé / votre stuff (ou un link armu fera l'affaire) ==> erf c'est avec mon stuff dps et oui je suis en train de queter
http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/pyrot%c3%a8s/simplesinon stuff heal GS pve 5419, mana 91K, niveau d'objet 349 6.3K de PS unbuff
4] forge/joailerie 520/508 meme pas monter a fond car forge 525 sur un reroll et ma femme a joaillerie 525
donc juste pour avoir les gemmes rare et 3 gemmes de plus sur le stuff, et j'ai des persos farmeurs
Secondaire: premiers soins (525), Peche(490), Cuisine(525), archeo (2, ca me saoul l'archéo)
5] Expérience des raids hl, oui pas mal avec plusieurs perso différent (paladin, chaman, DK)
6] Vos disponibilités
lundi soir 20h30-->minuit
mercredi soir 20h30-->minuit
vendredi soir 20h30-->minuit
mardi soir lundi soir 22h-->minuit
jeudi soir lundi soir 21h-->minuit
le week end aussi
Les disponibilités dépendent des mes compétitions tennistiques, sorties restau et les Week end en famille et les samedis apres midi bowling
Petit détail qui y a son importance je suis un ancien de chez vous avec deedlit (chamane elem a WOTLK), je vous avez quitté pour jouer avec ma femme, mais la elle est dans une guilde ou elle se sent bien et moi pas trop.
Voila je pense avoir fait a peu près le tour si vous avez des questions n'hésiter pas à me les poser.
Cordialement.