| Apply Samöan | |
|
+6Ephédra Skinx Mantalow Enlya elynda samöan 10 participants |
Auteur | Message |
---|
samöan
| Sujet: Apply Samöan Ven 25 Fév - 2:09 | |
| Salouté les cori celesti !! Je m'appel Sam 28 ans banquier en région parisienne. 1] Samôan pala Heal / Tank lvl 85 http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/sam%C3%B6an/simplePour les métiers j'ai honte aucune compétence de Up coûte trop cher Avec mon War Tank premier perso tous les raid BC avec le Pala raid WOLTK et Cata 2 boss down à black chiken wings, Bastion try Halfus (à tous mes try j’avais l'ardoise) et try au trône des 4 vents. Mes disponibilités... je vais dire le Lundi mercredi et jeudi pour être gentil mais en se moment c'est pas du tout le cas. Merci d'avoir lu ma présentation que je vous avez promis de poster après ces 2 jours de raids au bastion (putin d'ardoise). Au plaisir In Game Si ma présentation nécessite plus d'infos n'hésitez pas. | |
|
| |
elynda
Messages : 175 Date d'inscription : 17/05/2010 Age : 47 Localisation : Picardie Humeur : pas du matin
| Sujet: Re: Apply Samöan Ven 25 Fév - 2:40 | |
| Salut Samöan, merci de ton post de candidature, çà fait plaisir de voir que l'ambiance t'as bien plu. il manque un ptit coup d'oeil à notre charte quand même... Arf un financier de la région parisienne.....Bon bah tampis de se coté là on est full déjà. donc - 1 par contre un heal tenace et sympa comme tout (hum...) çà pourrait peut-être le faire. Bref, jette un coup d'oeil à la charte et à voir les questions des autres coris, mais pour moi au vu de ton attitude sur nos 2 jours de try se sera un gros +1 Au plaisir de te lire. A bientôt. | |
|
| |
Enlya
Messages : 116 Date d'inscription : 08/12/2009 Age : 40 Localisation : Champagne-Ardennes Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Apply Samöan Ven 25 Fév - 3:05 | |
| Re Samo Comme l'a dit Ely tu as dû louper un petit truc dans la charte^^ Mais j'ai envie de dire osef enfin va jeter un tit coup d'oeil quand même Sa fait deux jours que tu wip avec nous dans la joie et la bonne humeur et le pire tu es prêt à encore continuer la semaine prochaine même si bien évidemment on espère tous le tomber Donc rien que pour sa se sera un +1 | |
|
| |
Mantalow
Messages : 826 Date d'inscription : 18/12/2009 Age : 45 Localisation : Bobigny (93) Humeur : Pom Pom Pom
| Sujet: Re: Apply Samöan Ven 25 Fév - 6:48 | |
| Perso je n'ai pas pu voir tes prouesses en raid, mais vu que deux de mes amis te mettent un +1, je vais faire de même. Je leur fait confiance ^^ Au plaisir de raid très bientôt avec toi | |
|
| |
samöan
| Sujet: aplly² Ven 25 Fév - 12:24 | |
| charte lu et approuvé faite pété le barbeuc !!!! | |
|
| |
Skinx
Messages : 70 Date d'inscription : 25/09/2010 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Apply Samöan Ven 25 Fév - 17:12 | |
| Lis attentivement la charte ,Mince ! Sinon joueur très sympa, qui aime wipe dans la bonne humeur lol +1 pour moi en espérant te voir parmis nos rangs. Skinx. | |
|
| |
Ephédra
Messages : 167 Date d'inscription : 28/11/2009 Age : 40 Localisation : Soissons 02 Humeur : la forme
| Sujet: Re: Apply Samöan Ven 25 Fév - 18:14 | |
| salut Samo Merci pour ta candidature parmi nous, Joueur agréable qui a wype avec nous sur halfius pendant 2 soirs ^^ et tu en redemande, c'est bien Manque une tiote chose mais pas méchant et comme nous manquons de heal se sera un gros +1! | |
|
| |
xylie
Messages : 284 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 38 Localisation : perdu en région parisienne Humeur : so very happy
| Sujet: Re: Apply Samöan Ven 25 Fév - 18:27 | |
| Salut +1 pour le palaheal bien sur ! Enfin quelqu'un qui va me remplacer par ce temps de maladie ou je peux pas jouer !!
Bizous a vous mes petits coris je me co dès que j'en ai la force ! | |
|
| |
Sephiroff
Messages : 194 Date d'inscription : 12/09/2010 Age : 32 Localisation : Cergy 95 Humeur : Joyeux - Blagueur =)
| Sujet: Re: Apply Samöan Ven 25 Fév - 19:26 | |
| Tiens un heal =) . Présentation bien sympathique manque juste un petit point au niveau de la charte mais rien de bien méchant . Malheuresement pour moi je n'ai pas pût voir tes ( vos ) exploit en raid mais j'espère que ça seras pour bientôt . Pence a monter tes métier en tout cas , sa peu apporter quelque petit bonus sympa . Pour moi ça sera donc +1 , au plaisir de te voir bientôt parmis nous .
Dernière édition par Sephiroff le Ven 25 Fév - 19:27, édité 1 fois | |
|
| |
samöan
| Sujet: +1+1+1 Ven 25 Fév - 19:26 | |
| i have forget the +1 sorry | |
|
| |
Extremonxion
Messages : 947 Date d'inscription : 16/06/2009 Age : 48 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Apply Samöan Ven 25 Fév - 21:07 | |
| Bon tout y est, tu as meme eu droit au bapteme et tu as eu l'air d'aimer^^ Tu veux qu'on en parle Sinon rien a ajouter tu sembles deja adopté Contacte un cori pour nous rejoindre A bientot | |
|
| |
Maorann
Messages : 29 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Apply Samöan Ven 25 Fév - 22:43 | |
| ben dis donc tous les banquiers jouent à wow c'est pas possible!
a bientot in game! | |
|
| |
Extremonxion
Messages : 947 Date d'inscription : 16/06/2009 Age : 48 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Apply Samöan Sam 26 Fév - 0:40 | |
| depuis la crise ils peuvent plus prendre de risque donc ils s'ennuient | |
|
| |
elynda
Messages : 175 Date d'inscription : 17/05/2010 Age : 47 Localisation : Picardie Humeur : pas du matin
| Sujet: Re: Apply Samöan Dim 27 Fév - 22:20 | |
| - Extremonxion a écrit:
- depuis la crise ils peuvent plus prendre de risque donc ils s'ennuient
mdr +1 extrem et bienvenue à Samoan ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apply Samöan | |
| |
|
| |
| Apply Samöan | |