| Entretient d'embauche? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
grifïth
| Sujet: Entretient d'embauche? Lun 8 Nov - 22:56 | |
| Grifïth, je suis prêtre ombre/discipline
Dans RL, j'ai 22 ans, d'obédiance féminine,
Je suis 460 enchantement et 445 en couture; cuisine, je suis 260(pour l'instant)
Je ne suis pas souvent allée en raid pour l'instant en tant que heal, j'y suis plutôt allée dans l'ombre, je connais donc les strats pour icc
Pour ma part, je suis disponible tous les soirs, dans la journée par fois, j ai un emploie du temps assez aléatoire pour mon travail, A oui, j'oubliais le template et le stuff, je n'ai pas de lien armurerie, je compte le faire mais bon, un moyen simple de le dire: mon template est le même en discipline et en ombre que celui du template pve de mylénium, pour le stuff, je suis t10. Voila, je crois que j'ai dis l'essentiel.. et heu... ah non!! pardon: !
+1 Etrem ! A plus!!
| |
|
| |
Sephiroff
Messages : 194 Date d'inscription : 12/09/2010 Age : 32 Localisation : Cergy 95 Humeur : Joyeux - Blagueur =)
| Sujet: Re: Entretient d'embauche? Lun 8 Nov - 23:25 | |
| Pour avoir deja raid avec toi et pour tavoir deja pas mal parler je dirai un +1 pour le test =) en plus un petit stuff simpa =) | |
|
| |
xylie
Messages : 284 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 38 Localisation : perdu en région parisienne Humeur : so very happy
| Sujet: Re: Entretient d'embauche? Mar 9 Nov - 1:43 | |
| Salut, puis-je te demander si tu connais Grifith le palaheal des Purs Uurs ?
Alors si ma mémoire est bonne et dis moi si je me trompe tu étais dans la guilde "BC west coast" avant nan ? Puis tu es passée chez les Uurs nan? | |
|
| |
Mantalow
Messages : 826 Date d'inscription : 18/12/2009 Age : 45 Localisation : Bobigny (93) Humeur : Pom Pom Pom
| Sujet: Re: Entretient d'embauche? Mar 9 Nov - 2:48 | |
| | |
|
| |
Gwunhells
Messages : 352 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 44 Localisation : saint jean de luz (64) Humeur : passable le matin,bonne la journée et excellente le soir
| Sujet: Re: Entretient d'embauche? Mar 9 Nov - 10:48 | |
| Bienvenue à toi sur ce modeste forum . Tout d'abord , je m'inquiète de voir autant de jolie pièces sans gemmes ni enchantements...... Pour le reste , tu postule donc en tant que Prêtre ombre avec spé Disci en seconde spé c'est bien ça ? Pour ma part , ok pour une période de test parmi nous , à condition de gemmer - enchanter ton stuff en premier lieu..... à bientôt j'espère | |
|
| |
Extremonxion
Messages : 947 Date d'inscription : 16/06/2009 Age : 48 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Entretient d'embauche? Mar 9 Nov - 11:37 | |
| Hello, En shadow RAS c'est du classique En discipline feu interieur 1/3 alors que ca burst ta PS Volonté focalisée non prise, 3% de crit et une regen sur soi quand le vent tourne, ca peut etre sympa Glyphes a voir. Bon sinon reste persuadé qu'un ptit shadow dans le grp ca fait toujours du bien +1 pour le test, si tu es d'accord pour te gemmer, enchanter et glypher | |
|
| |
xylie
Messages : 284 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 38 Localisation : perdu en région parisienne Humeur : so very happy
| Sujet: Re: Entretient d'embauche? Mar 9 Nov - 16:18 | |
| Un heal de raid en + sa serait pas mal mais attends toi a venir en raid que en heal si j'ose dire nous avons déjà max de dps caster qui roxx du kiki... | |
|
| |
Dark
Messages : 17 Date d'inscription : 07/08/2010 Age : 43 Localisation : Lille/Nord Humeur : réservé
| Sujet: Re: Entretient d'embauche? Mar 9 Nov - 22:24 | |
| bonjour
je pense que tout a était dit , pense a ton gemmage et tes enchante ,pour ma part +1 en test
voila au plaisire de jouer avec toi | |
|
| |
Extremonxion
Messages : 947 Date d'inscription : 16/06/2009 Age : 48 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Entretient d'embauche? Mar 9 Nov - 22:27 | |
| On attend qu'il contacte un cori pour etre guildé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entretient d'embauche? | |
| |