| Lidéria, guerrière spé fury | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lidéria
Messages : 2 Date d'inscription : 02/11/2010 Age : 39 Localisation : Laon 02
| Sujet: Lidéria, guerrière spé fury Mar 2 Nov - 18:03 | |
| Bonjour à tous Je m'appelle Audrey, j'ai 26 ans et j'habite dans la ville de Laon dans le département de l'Aisne. Je fait des études dans la comptabilité. Je ne joue que depuis septembre 2009, mais je connais assez bien le jeu dans l'ensemble grâce à ma moitié Menélys. Dans le jeu, je joue une mort-vivante guerrière spé fury (je n'est pas de seconde spé pour le moment). Concernant mon stuff actuel, je vous met le lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Lid%C3%A9riaEn ce qui concerne mes métiers : calligraphie 450/ enchantement 450. A propos de mes disponibilités je ne suis pas souvent disponible la journée, le soir je me connecte à partir de 20h et parfois avant. Par contre le week end, il est rare que je me connecte. Par contre, je joue sur le même compte que Menélys. J'ai beaucoup regardé Menélys joué avec vous et je trouve qu'il y a une bonne ambiance. J'approuve la charte de guilde. Sans oublier +1 extrem Bonne journée a tous et a bientôt | |
|
| |
Gwunhells
Messages : 352 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 44 Localisation : saint jean de luz (64) Humeur : passable le matin,bonne la journée et excellente le soir
| Sujet: Re: Lidéria, guerrière spé fury Mar 2 Nov - 19:39 | |
| Bienvenue à toi Je ne vois aucunes raisons de m'opposer à ton intégration parmi nous. A toi et ton homme de vous organiser pour le roulement afin de jouer comme vous le voudrez. A très vite j'espère | |
|
| |
xylie
Messages : 284 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 38 Localisation : perdu en région parisienne Humeur : so very happy
| Sujet: Re: Lidéria, guerrière spé fury Mar 2 Nov - 20:23 | |
| Coucou !
Alors je trouve que c'est une postulation vraiment bien faites et niveau perso c'est pas mal du tout ! Bon score de touché tu as pas encore le capé mais bon a revoir avec du meilleur stuff ! Bijoux a changer d'urgence je sais pas ce que tu peux avoir avec les points de justice mais certainement mieux !
La p'tite chérie a Ménélys c trop chou ! La guilde étant aussi dépourvu de war et même de cac si j'ose dire je pense que sa serait un bon atout !
Pour ta spé 2 penses-tu passer en tank ? Spé arme sa reste une spé pvp enfin il me semble...
Je vois que tu n'as pas trop d'expérience a icc malgré le stuff que tu as tu pourrai faire quelques boss sans problème !!
+1 sa fera une fille en plus dans la guilde et bientôt on sera en majorité pour imposer notre loi !
PS : le chef va encore agrandir son harem la ! | |
|
| |
Ephédra
Messages : 167 Date d'inscription : 28/11/2009 Age : 40 Localisation : Soissons 02 Humeur : la forme
| Sujet: Re: Lidéria, guerrière spé fury Mar 2 Nov - 20:45 | |
| ahhh la Miss a enfin fait le premier pas, elle a réussit a s'en sortir pour son/sa inscription/postulation?! houra!!!! Blague a part c'est une bonne joueuse, avec un bon ptit stuff (elle a bien bosser c'est bien) ^^. Ayant déjà jouer avec elle, son dps est pas mauvais du tout et la maîtrise de sa classe est bonne. Et oui pas de seconde spé ^^ mais bon qui c'est? sa viendra peut être . Le jour que je la vois tank, je me prend une cuite avec les tonneaux de fête des brasseurs confisqué à Xyxy! Voili voilou | |
|
| |
elynda
Messages : 175 Date d'inscription : 17/05/2010 Age : 47 Localisation : Picardie Humeur : pas du matin
| Sujet: Re: Lidéria, guerrière spé fury Mar 2 Nov - 21:29 | |
| Un post fort sympathique et complet, amie de menelys, les war se font rare chez les coris, a déjà joué avec certains d'entre nous...hum...que dire...?
bon et bien un +1 logique donc !
| |
|
| |
Extremonxion
Messages : 947 Date d'inscription : 16/06/2009 Age : 48 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Lidéria, guerrière spé fury Mar 2 Nov - 21:30 | |
| Let's go on va pas separer des toutereaux quand meme !!!
| |
|
| |
xylie
Messages : 284 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 38 Localisation : perdu en région parisienne Humeur : so very happy
| Sujet: Re: Lidéria, guerrière spé fury Mar 2 Nov - 21:48 | |
| Ephé ! les tonneaux que j'ai mis de côté sont pour ma consommation personnelle qui est tu peux le croire très importante surtout en vue de cata qui me stress a mort !
Bon bah semblerait que MONSIEUR BIG BOSS est dit "oui" alors go try sur arthas voir lol !!!
Une petite war c'est cool on sera peut être plus obligé de dez certains stuff sur les boss a icc ! | |
|
| |
Sephiroff
Messages : 194 Date d'inscription : 12/09/2010 Age : 32 Localisation : Cergy 95 Humeur : Joyeux - Blagueur =)
| Sujet: Re: Lidéria, guerrière spé fury Mar 2 Nov - 23:23 | |
| Un peu en retard mais c'est vrai que c'est une jolie postule ^^ . Puis la copine de Méné ^^ que dire de plus si ce n'est que wawa sa ne court pas les rue chez les cori =) . Je dis donc +1 avec plasir =D | |
|
| |
Gwunhells
Messages : 352 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 44 Localisation : saint jean de luz (64) Humeur : passable le matin,bonne la journée et excellente le soir
| Sujet: Re: Lidéria, guerrière spé fury Mer 3 Nov - 19:02 | |
| GUILDé cet aprem. Bienvenue | |
|
| |
xylie
| Sujet: Re: Lidéria, guerrière spé fury Mer 3 Nov - 19:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lidéria, guerrière spé fury | |
| |
|
| |
| Lidéria, guerrière spé fury | |
|